Le FC Metz fait appel aux bonnes volontés afin de l'aider à finaliser le déneigement de la bâche posée sur la pelouse de Saint-Symphorien.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... voles.html
[Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!
- get_up_kids
Re: [Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!
Aide au déneigement en échange d'une place gratuite pour le match...
Initiative sympa je trouve!
-
c'est bien comme initiative. Bon, moi je vais pas venir de Lille pour déneiger, mais bon, les autres, hein, vous gênez pas...
- Palinodie
Sauf erreur, celà a déjà été fait il y a quelques années.
Mais je vois que Polo a oublié une partie du message, je répare cet oubli...
Le FC Metz fait appel aux bonnes volontés afin de l'aider à composer une équipe pour évoluer demain sur la pelouse de Saint-Symphorien.
De nombreux bénévoles sont déjà en train de s'entrainer depuis le début de la journée du côté du stade Saint-Symphorien. L'objectif : trouver un ou plusieurs attaquants susceptibles de trouver le chemin des filets de Sannois Saint-Gratien. La rencontre face à Sannois Saint-Gratien se déroulera en effet samedi 18 Décembre à 16h00.
Dans ce contexte, le FC Metz fait appel à toutes les bonnes volontés : les bénévoles qui souhaitent aider le club à la Croix de Lorraine dans cette entreprise de salut public seront accueillis ce samedi 18 Décembre à partir de 8h00 et durant toute la matinée à la Direction du Stade (Stade Saint-Symphorien, Tribune Républicain Lorrain). L'idéal est de se présenter muni d'un short et d'une paire de chaussures car le club ne dispose pas suffisamment de matériel pour équiper tous les volontaires.
Mais je vois que Polo a oublié une partie du message, je répare cet oubli...
Le FC Metz fait appel aux bonnes volontés afin de l'aider à composer une équipe pour évoluer demain sur la pelouse de Saint-Symphorien.
De nombreux bénévoles sont déjà en train de s'entrainer depuis le début de la journée du côté du stade Saint-Symphorien. L'objectif : trouver un ou plusieurs attaquants susceptibles de trouver le chemin des filets de Sannois Saint-Gratien. La rencontre face à Sannois Saint-Gratien se déroulera en effet samedi 18 Décembre à 16h00.
Dans ce contexte, le FC Metz fait appel à toutes les bonnes volontés : les bénévoles qui souhaitent aider le club à la Croix de Lorraine dans cette entreprise de salut public seront accueillis ce samedi 18 Décembre à partir de 8h00 et durant toute la matinée à la Direction du Stade (Stade Saint-Symphorien, Tribune Républicain Lorrain). L'idéal est de se présenter muni d'un short et d'une paire de chaussures car le club ne dispose pas suffisamment de matériel pour équiper tous les volontaires.
Dernière modification par Palinodie le 17 déc. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
- yes57
faudrais que l'ont me paye pour venir voir un match a metz lol
-
give me an F
give me an O
give me another O
give me a T
give me an I
give me an X
what do we get?
FOOTIX!
what do we get?
FOOTIX!
give me an O
give me another O
give me a T
give me an I
give me an X
what do we get?
FOOTIX!
what do we get?
FOOTIX!
- gauloiskiki
Il apprend à lire ?Fox a écrit :Et donc que fous-tu sur ce forum ?yes57 a écrit :faudrais que l'ont me paye pour venir voir un match a metz lol
- jibay54
Arf y'en a encore qui trouveront moyen de critiquer t'façon..get_up_kids a écrit :Aide au déneigement en échange d'une place gratuite pour le match...
- solidsnake
pour le remerciement qu'on a eu je resterais bien entendu à la maison .
-
Lorsque cela va dans leur intérêt ils pensent aux supporters, dans le cas inverse ...