[Site off] Le groupe pour Metz - Sannois Saint Gratien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Le groupe pour Metz - Sannois Saint Gratien

Messagepar Admin » 17 déc. 2010, 17:29

Voici les joueurs sélectionnés par Dominique Bijotat pour participer à la rencontre Metz - Sannois Saint Gratien.

http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... atien.html

Metz_J

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Sannois Saint Gratien

Messagepar Metz_J » 17 déc. 2010, 17:30

mouais toujours pas de bourgeois et non plus de sissoko :(

Séb

Messagepar Séb » 17 déc. 2010, 17:44

Marichez-C.Gueye-Fallou-Koulibaly-Mustch-Fleurival-Guerrireo (cap)-Cassan-N'gbakoto-Traoré et Sahko pour moi

Maintenant pour Bijotat ? J'en sais rien

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 déc. 2010, 17:52

Groupe sans surprise à vrai dire.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 déc. 2010, 17:53

Retour de Cassan, Brégerie et Englebert toujours hors du groupe.

Ah ben c'est bien, le seul des 3 que je voulais revoir est revenu :mrgreen: Mais pour combien de temps ... ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 déc. 2010, 17:56

Je l'ai dis et le maintiens : Marichez est parfait en rôle de doublure et il se doit d'accompagner nos deux jeunes gardiens en leur apportant toute son expérience. Donc pour moi, le numéro 1 doit être celui qui représente l'avenir : M'Fa... Surtout que je demeure persuadé qu'il s'agit de notre gardien le plus talentueux... Dans ces conditions, Marichez sur le banc, pour l'épauler et le conseiller, me sied à merveille...
Sinon, pour le reste du groupe, je constate que Brègerie est toujours écarté, on se dirige donc vers une charnière Fallou-Koulibaly :acclam:
Bussmann conservé au sein du groupe, je pense même qu'une titularisation serait logique pour lui donner la dose de confiance nécessaire après sa bonne entrée à Boulogne...
Enfin, sur la ligne offensive : Cassan - Traoré - N'Gbakoto - Tamboura, pour trois places sans aucun doute... Plutot logique !
Bref, j'attends de voir l'équipe mais Bijotat conserve le noyau dur victorieux de Boulogne et conserve à l'écart Brègerie et Englebert :acclam:
Pour une fois, je m'en réjouis...

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 déc. 2010, 17:57

Cassan c'est surement celui qui a le moins à craindre parmis les trois je pense. La preuve est qu'il est déjà dans le groupe et qu'il a une place à prendre quand même,ne serait-ce que dans les 16 quoi..

Kent'

Messagepar Kent' » 18 déc. 2010, 10:35

Mes condoléances à Englebert, absent pour cause de décès familial.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 déc. 2010, 18:56

Kent' a écrit :Mes condoléances à Englebert, absent pour cause de décès familial.
Ça ne l'empêche de se faire insulter sur CAnal+ Sport, à chaque que je zappe sur la chaîne, sur l'écran ça m'affiche "Englebert (C ON)" ...

Revenir à « Passion Grenat »