Voici les joueurs sélectionnés par Dominique Bijotat pour participer à la rencontre Metz - Sannois Saint Gratien.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... atien.html
[Site off] Le groupe pour Metz - Sannois Saint Gratien
- Metz_J
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Sannois Saint Gratien
mouais toujours pas de bourgeois et non plus de sissoko :(
Marichez-C.Gueye-Fallou-Koulibaly-Mustch-Fleurival-Guerrireo (cap)-Cassan-N'gbakoto-Traoré et Sahko pour moi
Maintenant pour Bijotat ? J'en sais rien
Maintenant pour Bijotat ? J'en sais rien
- jibay54
Groupe sans surprise à vrai dire.
-
Retour de Cassan, Brégerie et Englebert toujours hors du groupe.
Ah ben c'est bien, le seul des 3 que je voulais revoir est revenu

- Scoubydoo
Je l'ai dis et le maintiens : Marichez est parfait en rôle de doublure et il se doit d'accompagner nos deux jeunes gardiens en leur apportant toute son expérience. Donc pour moi, le numéro 1 doit être celui qui représente l'avenir : M'Fa... Surtout que je demeure persuadé qu'il s'agit de notre gardien le plus talentueux... Dans ces conditions, Marichez sur le banc, pour l'épauler et le conseiller, me sied à merveille...
Sinon, pour le reste du groupe, je constate que Brègerie est toujours écarté, on se dirige donc vers une charnière Fallou-Koulibaly
Bussmann conservé au sein du groupe, je pense même qu'une titularisation serait logique pour lui donner la dose de confiance nécessaire après sa bonne entrée à Boulogne...
Enfin, sur la ligne offensive : Cassan - Traoré - N'Gbakoto - Tamboura, pour trois places sans aucun doute... Plutot logique !
Bref, j'attends de voir l'équipe mais Bijotat conserve le noyau dur victorieux de Boulogne et conserve à l'écart Brègerie et Englebert
Pour une fois, je m'en réjouis...
Sinon, pour le reste du groupe, je constate que Brègerie est toujours écarté, on se dirige donc vers une charnière Fallou-Koulibaly

Bussmann conservé au sein du groupe, je pense même qu'une titularisation serait logique pour lui donner la dose de confiance nécessaire après sa bonne entrée à Boulogne...
Enfin, sur la ligne offensive : Cassan - Traoré - N'Gbakoto - Tamboura, pour trois places sans aucun doute... Plutot logique !
Bref, j'attends de voir l'équipe mais Bijotat conserve le noyau dur victorieux de Boulogne et conserve à l'écart Brègerie et Englebert

Pour une fois, je m'en réjouis...
- jibay54
Cassan c'est surement celui qui a le moins à craindre parmis les trois je pense. La preuve est qu'il est déjà dans le groupe et qu'il a une place à prendre quand même,ne serait-ce que dans les 16 quoi..
-
Mes condoléances à Englebert, absent pour cause de décès familial.
- gauloiskiki
Ça ne l'empêche de se faire insulter sur CAnal+ Sport, à chaque que je zappe sur la chaîne, sur l'écran ça m'affiche "Englebert (C ON)" ...Kent' a écrit :Mes condoléances à Englebert, absent pour cause de décès familial.