Bonjour,
l'article du Parisien de ce matin racontant le match d'hier et qui s'intitule "L'Entente ne digèrera jamais" commence par la phrase suivante :
"Venez prendre 3-0 et arrêter de pleurer", chambrait un supporteur du FC Metz sur un forum hier.
Comme quoi on est lu.
et tant qu'à faire, un petit salut au passage au Parisien qui va donc me lire...
signé un abonné du Parisien
Le journal "Le Parisien" a lu le forum...
- Capitaine Fracasse
- Jeff59
Re: Le journal "Le Parisien" a lu le forum...
Pas mal j'avoue 

- Pierre57
- Hooper
En meme temps c'est pas malin de la part des deux abrutis qui ont été faire les idiots sur le forum de l'essg hier...
- Capitaine Fracasse
Je pense qu'ils ont un "crawler", logiciel qui recherche les sites où on parle du Parisien, et comme depuis quelques jours on retranscrivait les articles du Parisien concernant le match, le signal a pu remonterHooper a écrit :En meme temps c'est pas malin de la part des deux abrutis qui ont été faire les idiots sur le forum de l'essg hier...
- Cioran
- Administrateur du site
Capitaine Fracasse a écrit :Je pense qu'ils ont un "crawler", logiciel qui recherche les sites où on parle du Parisien, et comme depuis quelques jours on retranscrivait les articles du Parisien concernant le match, le signal a pu remonterHooper a écrit :En meme temps c'est pas malin de la part des deux abrutis qui ont été faire les idiots sur le forum de l'essg hier...
le crawl, c'est à Dubaï en ce moment !
- solidsnake
Capitaine Fracasse a écrit :Bonjour,
l'article du Parisien de ce matin racontant le match d'hier et qui s'intitule "L'Entente ne digèrera jamais" commence par la phrase suivante :
"Venez prendre 3-0 et arrêter de pleurer", chambrait un supporteur du FC Metz sur un forum hier.
Comme quoi on est lu.
et tant qu'à faire, un petit salut au passage au Parisien qui va donc me lire...
signé un abonné du Parisien
je peux toucher du fric pour droit d'auteur?

-
Tout a fais d'accord , Non mais Oh !!!! :nul:Hooper a écrit :En meme temps c'est pas malin de la part des deux abrutis qui ont été faire les idiots sur le forum de l'essg hier...