RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar meyrieu59 » 13 sept. 2009, 08:36

ca me fait marrer cette histoire!ils savent pertinament que Musampa est un offensif axial et il le mette a l'essai!si c'etait pas ce qui rechercher pourquoi l'avoir mis a l'essai?
moi je dirais plutot qu'il demande un trop gros salaire que Metz ne peut assumer,voila pourquoi il le garde pas.

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar Robokop » 13 sept. 2009, 09:08

meyrieu59 a écrit :.....
moi je dirais plutot qu'il demande un trop gros salaire que Metz ne peut assumer,voila pourquoi il le garde pas.
Tu as sans doute raison pour ce qui est du salaire, d'autant que ce salaire aurait été octroyé à un joueur n'ayant fait que 7 matchs en 3 ans.....donc comme le championnat a déjà commencé, il aurait pu nous en faire, disons deux......

Deux matchs pour 10 mois de salaire.........

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2009, 09:12

c surtout le fait que MUSAMPA ait tres peu joué ces dernières saisons et qu'il n'est pas vraiment un ailier mais plutot un joueur central qui freine les dirigeants. Moi je dis bravo il ne faut pas recruter pour recruter. Remeber JESTROVIC un sacré bide d'un joueur n'ayant plus joué depuis 3 mois avant sa venue.
Et je suis désolé mais sur ce que je vois en ce moment lors des matchs, ce n'est pas un milieu qu'il nous faut mais plutot un attaquant qui sache les mettre au fond car les occasions sont la mais c devant qu'ils n'arrivent pas les concrétiser.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar ouragan » 13 sept. 2009, 12:07

noumaios a écrit :c'est quand même bête de voir un joueur (omo) qui n'a pas envie de jouer chez nous et dont on ne sait pas encore ce qu'il vaut et un autre (musampa) qui a déjà plus montré sur un match et qui à prioris serait plus apte à venir à metz..............

- pas le meme age
- pas le meme poste
- pas le meme physique
- pas le meme salaire
....

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7630
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar sebastien57950 » 13 sept. 2009, 12:25

toute facon ils peuvent dire ce qu ils veulent donc...
tout ce que je vois c est qu ils ont fait l essai d un joueur qui malgres ses peu de match ces dernieres temps etait plutot pas mal...
dans ce cas si son poste sur le terrain ne les interressaient pas je comprend pas qu il soit mis a l essai...
perte de temps, perte de paroles tout ca..
bref n importe quoi..

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 468
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar chocho » 13 sept. 2009, 12:47

...dommage...dommage :'(

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 13:38

Qui d'entre vous peuvent affirmer que Mussampa est celui qu'il nous faut ?
Peut être, mais peut être pas.
Le club a raison de prendre son temps, sauf que si notre attaque continue à être aussi inefficace, la question se reposera bientôt.
Quant à Omo, je suis un peu plus réservé sur son cas, car il me donne l'impression de mener le club en bateau.

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar ONEMOREMETZ » 13 sept. 2009, 14:18

meyrieu59 a écrit :ca me fait marrer cette histoire!ils savent pertinament que Musampa est un offensif axial et il le mette a l'essai!si c'etait pas ce qui rechercher pourquoi l'avoir mis a l'essai?
moi je dirais plutot qu'il demande un trop gros salaire que Metz ne peut assumer,voila pourquoi il le garde pas.
sebastien57950 a écrit :toute facon ils peuvent dire ce qu ils veulent donc...
tout ce que je vois c est qu ils ont fait l essai d un joueur qui malgres ses peu de match ces dernieres temps etait plutot pas mal...
dans ce cas si son poste sur le terrain ne les interressaient pas je comprend pas qu il soit mis a l essai...
perte de temps, perte de paroles tout ca..
bref n importe quoi..
Je cherche en vain l'intérêt qu'auraient les dirigeants à raconter n'importe quoi pour justifier le non-recrutement de KiKi.
Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas : pour pas déplaire à meyrieu59, sebastien57950 ou onemoremetz ?
Ben non, j'pense pas
Et si ils disaient tout simplement la vérité ?

:hein?:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 14:19

tonyfc a écrit :On devrait, oui…

C. B.
et Brout qui donne raison a une bonne partie de forumistes, merci... :roll:
et ça se dit journaliste professionnel...

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar ONEMOREMETZ » 13 sept. 2009, 14:21

drac a écrit :Qui d'entre vous peuvent affirmer que Mussampa est celui qu'il nous faut ?
Peut être, mais peut être pas.
Le club a raison de prendre son temps, sauf que si notre attaque continue à être aussi inefficace, la question se reposera bientôt.
Quant à Omo, je suis un peu plus réservé sur son cas, car il me donne l'impression de mener le club en bateau.
On peut difficlement s'empêcher de le penser ; en attendant, c'est l'attaque qui rame et le club qui galère

:mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], bob le boucher, Dich, lucabmusic, Maverick, sup'demetz et 485 invités