Bernard Serin va intervenir sur FRANCE BLEU LORRAINE NORD pour faire le BILAN de ce début de saison 2010/2011
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... e_nord_mp3
Coup d'envoi à 7h45
Bernard Serin : Le live !
Re: Bernard Serin : Le live !
Rien de nouveau
la situation n'est pas inquiétante, il y a un match en MOINS................
N'gbakoto s'est fait descendre alors que pour moi c'est le meilleur sur le terrain
que dire de FLEURIVAL qui est un cadre et qui ne sert à rien dans ce club et qui ne sait pas joué au football.
la situation n'est pas inquiétante, il y a un match en MOINS................
N'gbakoto s'est fait descendre alors que pour moi c'est le meilleur sur le terrain
que dire de FLEURIVAL qui est un cadre et qui ne sert à rien dans ce club et qui ne sait pas joué au football.
Dernière modification par Séb le 22 déc. 2010, 08:02, modifié 1 fois.
- redted
A la volée:
Situation pas agréable.
Compliqué de prendre des points à Nimes, qui est euphorique, le déplacement en train pas une excuse mais compliqué pour la concentration.
Sur le groupe?
La mayonnaise n'a pas pris, ca ne fonctionne pas correctement.
Taper du poing sur la table?
Fait avant Boulogne, avec résultat, mais la même équipe perd à Nimes.
Corriger cet effectif en janvier, retrouver une efficacité offensive, bien négocier Metz-Laval et Metz-Istres, importance capitale
Les jeunes?
Les jeunes font partie de l'effectif pro, pas déçu d'eux, ils ne sont pas tous sensés être titulaires tout de suite, il faut les encadrer et les faire progresser. Ils jouent contre des adultes, des hommes maintenant, il faut de l'adaptation, de quelque mois à quelques années
Englebert et N'Daye: oui déçu de leurs prestations, mais on a groupe de 24 joueurs.
Recrutement? canal Nancy -Metz réactivé?
pourquoi pas si Nancy a des joueurs à prêter (le journaliste donne le nom de Bakar), Serin ne pense pas que Nancy soit prêteur, et il mentionne Alo'o Efoulou
Piste francaise et etrangère, à concrétiser vite (ouverture du marché le 1/1/11): un attaquant est attendu (et une ou deux recrues dans la foulée, pourquoi pas).
On a de la marge par rapport à l'encadrement DNCG, sans compter que qulqu'un peut partir et être remplacé (il ne cite personne)
Situation pas agréable.
Compliqué de prendre des points à Nimes, qui est euphorique, le déplacement en train pas une excuse mais compliqué pour la concentration.
Sur le groupe?
Corriger cet effectif en janvier, retrouver une efficacité offensive, bien négocier Metz-Laval et Metz-Istres, importance capitale
Les jeunes?
Les jeunes font partie de l'effectif pro, pas déçu d'eux, ils ne sont pas tous sensés être titulaires tout de suite, il faut les encadrer et les faire progresser. Ils jouent contre des adultes, des hommes maintenant, il faut de l'adaptation, de quelque mois à quelques années
Englebert et N'Daye: oui déçu de leurs prestations, mais on a groupe de 24 joueurs.
pourquoi pas si Nancy a des joueurs à prêter (le journaliste donne le nom de Bakar), Serin ne pense pas que Nancy soit prêteur, et il mentionne Alo'o Efoulou
Piste francaise et etrangère, à concrétiser vite (ouverture du marché le 1/1/11): un attaquant est attendu (et une ou deux recrues dans la foulée, pourquoi pas).
On a de la marge par rapport à l'encadrement DNCG, sans compter que qulqu'un peut partir et être remplacé (il ne cite personne)
je voix Mustch partir au MERCATO D'HIVERsparta a écrit :A la volée:
Situation pas agréable.
Sur le groupe?
Les jeunes?
Piste francaise et etrangère, à concrétiser vite (ouverture du marché le 1/1/11): un attaquant et une ou deux recrues dans la foulée, pourquoi pas.
et pourquoi pas BOURGEOIS aussi ?
Nîmes était prenable, mais nous on n'a aucun joueur de foot qui ont envie de JOUER et de MOUILLER ce MAILLOT....
Quand je voix que Reims a Gagner à Evian, et Que Vannes nous a fait une sérieuse Vannes au MANS en l'emportant...........
Il faut se battre sur chaque ballon............comme des morts de faim...................
Mais non, les pauvres petit chéris ils sont pris le TGV c'est fatiguant, il pleut il ne peuvent pas pratiquer du football.
La seule différence entre eux et nous c'est la motivation. Metz n'avait aucune envie de jouer, Avec Fleurival, et Guerriero qui au lieu de DIRE dans le FEU SACRE qui HAIT LA DEFAITE il devrait apprendre a courrir et a donner des bons ballons devants.
Dernière modification par Séb le 22 déc. 2010, 08:06, modifié 2 fois.
- aliosha
Merci Président !
Merci Monsieur Serin d'avoir :
- vendu notre meilleur buteur l'hiver dernier alors que nous étions encore en course pour retrouver la L1
- d'avoir maintenu Yvon Pouliquen aussi longtemps alors qu'on se dirigeait vers une bis répétita de la saison précédente
- d'avoir choisi un coach en situation d'échec partout ou il était passé et qui après 18 matchs joués cette saison s'avère être encore pire que son prédécesseur
- d'avoir constitué le pire effectif de l'histoire du club
Et j'oubliais, le plus important sans doute merci d'avoir cette incroyable capacité de réaction face à la situation du club
Sur ce, Joyeux Noël !
- vendu notre meilleur buteur l'hiver dernier alors que nous étions encore en course pour retrouver la L1
- d'avoir maintenu Yvon Pouliquen aussi longtemps alors qu'on se dirigeait vers une bis répétita de la saison précédente
- d'avoir choisi un coach en situation d'échec partout ou il était passé et qui après 18 matchs joués cette saison s'avère être encore pire que son prédécesseur
- d'avoir constitué le pire effectif de l'histoire du club
Et j'oubliais, le plus important sans doute merci d'avoir cette incroyable capacité de réaction face à la situation du club
Sur ce, Joyeux Noël !
- jack mc coy
Je pense que Metz est prêt à recruter jusqu'à 3 joueurs... Mais pour cela, il faudrait des départs... bref, pas simple. D'autant plus qu'il faut attirer les joueurs, ce qui est de plus en plus difficile...
Tu penses qu'un bon joueur va venir s'enterrer ici.jack mc coy a écrit :Je pense que Metz est prêt à recruter jusqu'à 3 joueurs... Mais pour cela, il faudrait des départs... bref, pas simple. D'autant plus qu'il faut attirer les joueurs, ce qui est de plus en plus difficile...
On aura droit à des joueurs inconnus de 8ème division de NORVEGE ou de SUEDE
ou encore des Sénégalais qui pour moi je rappelle j'aurais détruit le partenariat GENERATION FOOT qui ne nous apporte rien
-
Ok. La descente en national est donc sciemment programmée. Dans quel but ?
- Scoubydoo
Avant de penser à recruter, il serait judicieux de cerner nos carences et surtout, les postes auxquels on ajouterait une réelle plus value au groupe. Le recrutement c'est une chose, mais l'inscrire dans un projet de jeu cohérent en est une autre.
Alors pour moi, la première question serait celle là : quels sont les schémas de l'entraineur et les profils requis pour y évoluer ?
Déjà, si cette question on se l'était posé plutôt, nous n'aurions sans doute pas recruté Englebert ou N'Diaye...
Je ne pense pas que quelques joueurs feront la différence car nous avons quelques garçons de qualité mais personne pour les faire jouer ensemble... Dont acte !
Alors pour moi, la première question serait celle là : quels sont les schémas de l'entraineur et les profils requis pour y évoluer ?
Déjà, si cette question on se l'était posé plutôt, nous n'aurions sans doute pas recruté Englebert ou N'Diaye...
Je ne pense pas que quelques joueurs feront la différence car nous avons quelques garçons de qualité mais personne pour les faire jouer ensemble... Dont acte !
- Dark 5.7
Stop aux provocations.
dernier avertissement
dernier avertissement