Les discussions concernant une éventuelle prolongation du contrat de l’international luxembourgeois Mario Mutsch ont pris fin ce mercredi.
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/stor ... z-24388346
Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
-
- Le Grand Jules
Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
Bien ou mauvais, cela clarifie la situation et laisse un peu de flexibilité salariale.
Ce qui est désormais la norme, c'est que notre club n'a plus de pouvoir d'attractivité.
Ce qui est désormais la norme, c'est que notre club n'a plus de pouvoir d'attractivité.
- Symph57
Il ne me manquera pas.
Et le pire dans cette histoire je ne suis pas étonné
QU'IL PART TOUT DE SUITE au mercato pour pas qu'il part gratuitement
Au revoir Mario un joueur que je vais regretter mais bon tant pis
PS : Dommage que C.Gueye ne part pas lui
QU'IL PART TOUT DE SUITE au mercato pour pas qu'il part gratuitement
Au revoir Mario un joueur que je vais regretter mais bon tant pis
PS : Dommage que C.Gueye ne part pas lui
- Jeff59
Et voilà, les ruines continuent de tomber... Le départ de Mutsch, joueur très moyen mais avec mentalité irréprochable, prouve bien que Metz n'a quasiment plus aucun pouvoir d'attractivité.
Quel gâchis... :'(
Quel gâchis... :'(
on allait pas faire un pont d'or à ce joueur moyen ! ! !
c'est le moment à Bussmann de prendre la place et de s'imposer comme titulaire !
c'est le moment à Bussmann de prendre la place et de s'imposer comme titulaire !
-
Tout à fait. Si les "entraîneurs" commençaient par faire jouer les joueurs à leur poste, peut-être que ça irait un peu mieux sur le terrain.tonyfc a écrit :Ce qui me fout la rage, c'est qu'aucun des trois derniers entraineurs ne l'a fait jouer (hormis quelques minutes) à son vrai poste, milieu offensif gauche (ou droit).
Bon vent à lui..
- Passepierre
On en a également un autre qui ne joue pas à son poste de prédilection, Nuno Frechaut, qui est un milieux à la base, si je ne m'abuse. C'est la spécialité actuelle du FC Metz. On peux citer encore Englebert qui joue milieu offensif etc... :beurk:tonyfc a écrit :Ce qui me fout la rage, c'est qu'aucun des trois derniers entraineurs ne l'a fait jouer (hormis quelques minutes) à son vrai poste, milieu offensif gauche (ou droit).
Bon vent à lui..
- chevaliergrenat
bon ben on c deja qui va partir au mercato. Malheureusement on va garder des GESTEDE, ENGLEBERT et cie.
-
C'est pas pour rien qu'il a une tribune à son nom. Quel coup de maître de BS tout de même : avoir un journal à sa botte sans même débourser un centime...Macheda a écrit :D'où l'article du Réplo de ce matin sur sa performance à Nimes.
Quel beau journal de propagande on a quand même.