Un attaquant congolais (ou gabonais) à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Un attaquant congolais (ou gabonais) à Metz ?

Messagepar _Chris. » 23 déc. 2010, 10:40

Alors que le mercato hivernal commence le premier janvier prochain, les clubs de Ligue 2, à l'instar des autres championnats, ont déjà ciblé leurs manques et repéré certains renforts potentiels. C'est ainsi que cinq formations de L2 s'intéresseraient de près à un jeune attaquant congolais, Yves Diba Ilunga (23 ans), selon France Football. Le Stade de Reims, Evian Thonon-Gaillard, Le Mans, Metz, mais surtout Laval ne sont pas insensibles au profil de cet international qui a déjà marqué deux buts en cinq sélections. Si Ilunga évolue actuellement en Arabie Saoudite, il appartient au club congolais de l'AS Vita Club, et ce dernier ne semble pas opposé à un départ de sa pépite vers l'Europe... A suivre.

http://www.foot-national.com/flashes-19230.html

+
Alinsky a écrit :Metz : Un international gabonais pisté
Par Alexandre Chochois le 30 décembre 2010 | | |
Actuel 19 ème de Ligue 2 à l'orée des matches retour, le FC Metz pourrait bien se renforcer cet hiver, malgré les déclarations de son président il n'y pas si longtemps. Ainsi, alors que l'ancien de la maison, Grégory Proment, discute actuellement en vue d'un retour en France, un autre joueur pourrait débarquer en Lorraine le mois prochain. Il s'agit de l'attaquant international gabonais Roguy Méyé, 24 ans, qui évolue actuellement à Ankaragücü, en Turquie (1ère division). Le Républicain Lorrain nous indique ce jour que Metz s'intéresse de près à ce joueur afin de garnir son secteur offensif.

Cioran
Administrateur du site

Re: Un attaquant congolais à Metz ?

Messagepar Cioran » 23 déc. 2010, 10:48

avec Le Mans, et ETG dessus, on peut déjà dire adieu au Congolais

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 déc. 2010, 10:49

Mouai, je sais pas, ca veut rien dire, de toute facon, il m'inspire pas confiance celui la

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 23 déc. 2010, 10:53

PFFF c'est reparti des achats boiteux...
23 ans qd je vois la photo moi j'ai l'mpression qu'il fait son jubilé demain!!!!
et pis congo, arabie saoudite preté à untel et appartient untel on a déjà donné
Stop avec les "pépites" SVP!!! :beurk:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 déc. 2010, 11:32

A noter que Laval semble tenir la corde pour ce joueur ...

metz59

Messagepar metz59 » 23 déc. 2010, 12:33

On n'a pas besoin d'attaquant, il nous faut un milieu de terrain pour amener les ballons devant.

beaulier

Messagepar beaulier » 23 déc. 2010, 12:33

nervouscrackers a écrit :PFFF c'est reparti des achats boiteux...
23 ans qd je vois la photo moi j'ai l'mpression qu'il fait son jubilé demain!!!!
et pis congo, arabie saoudite preté à untel et appartient untel on a déjà donné
Stop avec les "pépites" SVP!!! :beurk:

De toute façon le REAL DE MADRID et ARSENAL sont décidés à le recruter ..... ( Humour)

Plus sérieusement c'est encore du lourd de chez lourd ! Et personne au FC METZ n'a pigé que c'est un créateur au milieu qu'il faut et pas un attaquant . Consternant .

Vous pouvez mettre BENZEMA devant : avec tous les pieds carrés du milieu de terrain ( Fleurival , Guerriero et autres consorts ) il ne pourrait rien faire ( Bref MEYRIEU reviens !!!)

mister quartz

Messagepar mister quartz » 23 déc. 2010, 13:08

Juste à titre d'info, combien de joueurs on a mis à l'essai depuis le début de la saison, et combien ont passé une semaine?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 14:01

metz59 a écrit :On n'a pas besoin d'attaquant, il nous faut un milieu de terrain pour amener les ballons devant.
peut-être mais il nous faut quand même quelqu'un capable de les mettre au fond dans la plupart des situations.
donc il faut recruter un milieu de terrain pour amener les ballons devant ET un attaquant! :-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 déc. 2010, 12:53

Dark 5.7 a écrit :peut-être mais il nous faut quand même quelqu'un capable de les mettre au fond dans la plupart des situations.
donc il faut recruter un milieu de terrain pour amener les ballons devant ET un attaquant! :-)
+1

Revenir à « Passion Grenat »