Car il ne faut pas le nier ,Bregerie est certes pas bon en ce moment mais il n'est pas "mauvais" totalement.
En plus comme sur ce forum les 3/4 des forumistes s'en foutent de cette coupe ,pourquoi ne pas lui laisser sa derniere chance?Et s'il ne montre rien ,alors il ne jouera plus pour le championnat.
Ainsi si l'on va dans cette optique ,c'est le match de l'année pour pas mal de joueurs ;par exemple N'diaye qui lui aussi pourrait etre titulaire (pas de Duhamel),et devra se surpasser .(Je parle pas d'Englebert qui lui est pour moi mauvais et qui veut se casser malgre son temp de jeu ,etc...)
Donc du point de vue motivation je pense que l'on devrait etre devant l'ESTAC ,qui va certainement priviligier le championnat aussi.
On aura donc une équipe A qui se dessine pour le championnat ,sans les N'diaye,Bregerie...qui ne devrait pas jouer tous ce match ,et une "B" composés de joueurs de l'ancienne équipe A qui sera revanchard pour ce match.
Si cela se passe comme je vient de le dire (et l'espere) ,je pense franchement que l'on peut gagner ce match.