R.L. 06/01: Romain Brégerie : « Je vaux mieux que ça… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Re: R.L. 06/01: Romain Brégerie : « Je vaux mieux que ça… »

Messagepar partonus le messin » 06 janv. 2011, 06:45

Je pense que ca pourrait etre une bonne idée en fin de compte de remettre Bregerie pour ce match,car s'il est titulaire il est dans l'obligation d'etre a 200 % ,et il sera supermotivé et donc il pourrait alors montrer ce qu'il vaut réellement .
Car il ne faut pas le nier ,Bregerie est certes pas bon en ce moment mais il n'est pas "mauvais" totalement.
En plus comme sur ce forum les 3/4 des forumistes s'en foutent de cette coupe ,pourquoi ne pas lui laisser sa derniere chance?Et s'il ne montre rien ,alors il ne jouera plus pour le championnat.
Ainsi si l'on va dans cette optique ,c'est le match de l'année pour pas mal de joueurs ;par exemple N'diaye qui lui aussi pourrait etre titulaire (pas de Duhamel),et devra se surpasser .(Je parle pas d'Englebert qui lui est pour moi mauvais et qui veut se casser malgre son temp de jeu ,etc...)
Donc du point de vue motivation je pense que l'on devrait etre devant l'ESTAC ,qui va certainement priviligier le championnat aussi.
On aura donc une équipe A qui se dessine pour le championnat ,sans les N'diaye,Bregerie...qui ne devrait pas jouer tous ce match ,et une "B" composés de joueurs de l'ancienne équipe A qui sera revanchard pour ce match.
Si cela se passe comme je vient de le dire (et l'espere) ,je pense franchement que l'on peut gagner ce match.
:metzch:

drac

Messagepar drac » 06 janv. 2011, 08:11

partonus le messin a écrit :Je pense que ca pourrait etre une bonne idée en fin de compte de remettre Bregerie pour ce match,car s'il est titulaire il est dans l'obligation d'etre a 200 % ,et il sera supermotivé et donc il pourrait alors montrer ce qu'il vaut réellement .
200% de 0 ça fait toujours 0

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 06 janv. 2011, 08:14

drac a écrit :
partonus le messin a écrit :Je pense que ca pourrait etre une bonne idée en fin de compte de remettre Bregerie pour ce match,car s'il est titulaire il est dans l'obligation d'etre a 200 % ,et il sera supermotivé et donc il pourrait alors montrer ce qu'il vaut réellement .
200% de 0 ça fait toujours 0
drac... :roll:

lio_

Messagepar lio_ » 06 janv. 2011, 08:42

lepop a écrit :ROMAIN BRÉGERIE : « JE VAUX MIEUX QUE ÇA… »
...
L'Oréal, le coiffeur, toussa toussa :bye:

Séb

Messagepar Séb » 06 janv. 2011, 09:08

Mais punaise on va le remettre titulaire samedi oh mon dieu !

Ca sent la raclée samedi

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 janv. 2011, 09:19

Que Brègerie vaille mieux que ça, je ne demande qu'à le croire... Seulement, jusqu'à présent, il ne nous l'a guère montré !
Pourtant, à l'origine, je trouvais ce garçon intéressant... Je me souviens, étant proche régionalement, de son époque sétoise notamment ; mais je trouve que Bijotat lui a donné trop de responsabilités en début de saison ! Comment peut-on parler de garçon expérimenté à son égard ? Habitué aux joutes de la Ligue 2 certes mais ce n'est pas suffisant... Un Fréchaut, comme je le soutenais en début de saison, me paraissait plus légitime en un rôle de capitaine :-) Il fallait laisser le temps à Brègerie de gagner en maturité et en régularité...
Maintenant, s'il est revanchard, pourquoi pas une titularisation en Coupe ? On a besoin de maintenir tout le monde concerné à mon sens...

drac

Messagepar drac » 06 janv. 2011, 09:20

Scoubydoo a écrit :Que Brègerie vaille mieux que ça, je ne demande qu'à le croire... Seulement, jusqu'à présent, il ne nous l'a guère montré !
Pourtant, à l'origine, je trouvais ce garçon intéressant... Je me souviens, étant proche régionalement, de son époque sétoise notamment ; mais je trouve que Bijotat lui a donné trop de responsabilités en début de saison ! Comment peut-on parler de garçon expérimenté à son égard ? Habitué aux joutes de la Ligue 2 certes mais ce n'est pas suffisant... Un Fréchaut, comme je le soutenais en début de saison, me paraissait plus légitime en un rôle de capitaine :-) Il fallait laisser le temps à Brègerie de gagner en maturité et en régularité...
Maintenant, s'il est revanchard, pourquoi pas une titularisation en Coupe ? On a besoin de maintenir tout le monde concerné à mon sens...
Brègerie titulaire, je me gausse !
Image

Séb

Messagepar Séb » 06 janv. 2011, 09:54

Merci ce week un tournoi de football en salle est prévu samedi à CHATEAU je ne pourrais pas suivre ce joli match.

je pourrai pas suivre Brégérie et sa bande se prendre un 4-0 :mrgreen: :mrgreen:

Je sens bien cette compo la moi

Marichez

C.Gueye Brergerie Koulibaly Mustch

Fallou

Guerriero fleurival Tamboura

Englebert

Gestede

Je sens le retour de Englebert en 10, et le retour du magique Marichez dans la cage. Cette composition et à prendre sérieusement, a force on a l'habitude..............

la titularisation de 3 milieu défensif plus un arrière latéral gauche qui se nomme Tamboura et qui ne sait pas centrer correctement et qui ne sait pas provoquer en un contre un et ne sait pas tirer les coups francs et les corners.

Et après Bijotat va nous sortir oui les renforts vont arriver, c'est dur mais on va se battre. Cette semaine on va travailler tactique, et on va améliorer certaines choses qui m'ont déplu face à TROYES.

rf57

Messagepar rf57 » 06 janv. 2011, 10:00

tout ceci n'est que du blabla le fc metz a besoin de sauver sa saison et surtout d'eviter une descente en national
on n'est plus au temps des essais et/ou des retours en grace
bregerie a eu 2 fois sa chance de s imposer et de nous montrer son talent (merci battiston):
38 matches tituaires en 2008-2010 pour finir preté a chateauroux (il voyait tout de meme clair pouliquen)
17 matchs officiels cette saison (en championnat 13pts,2 victoires, 7 nul 7 défaites) avec comme cerise sur le gateau le brassard de capitaine offert par? DB JM?
son bilan est très clair on a besoin d'un DC qui rassure ses coéquipers et ne nous fasse pas perdre des points betement
s'il n a pas envie d aller voir ailleurs et qu il réintegre le groupe que ce soit en 5ème ou 6ème position dans la hierarchie des DC, ce qui lui ouvriera les portes de la réserve....

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 06 janv. 2011, 10:01

Romain Brègerie : "Je vaux mieux que ça."

Allez hop, ça sent une future nomination pour les Graoully Awards 2011 dans la catégorie de la phrase mythique de l'année. :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »