Le match en retard contre le FC Istres se jouera mercredi 19 janvier à 19h00 au Stade Saint-Symphorien.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... i-19-.html
[Site off] Metz - Istres mercredi 19
-
Re: [Site off] Metz - Istres mercredi 19
bon, ben si ça fait une semaine à 4 ou 6 points, on pourra considérer qu'on est sur une pente ascendente, sinon... 

-
Et le FC METZ pourra compter sur Nico Braun qui sera présent car le club en ces moments pas évident à besoin du soutient de tout le monde, même des sempiternelles râleurs du forum. Et s'ils râlent ,c'est tout simplement parce qu'au fond d'eux- mêmes, ils aiment ce club.
- Seth Dragmetz
Nico Braun c'est le fils de Baulier et de Nestor la Foudre...
A moins que ça ne soit un enfant caché d'Alain Delon ou de Jules Cesar

A moins que ça ne soit un enfant caché d'Alain Delon ou de Jules Cesar

Nico Braun a écrit :Et le FC METZ pourra compter sur Nico Braun qui sera présent car le club en ces moments pas évident à besoin du soutient de tout le monde, même des sempiternelles râleurs du forum. Et s'ils râlent ,c'est tout simplement parce qu'au fond d'eux- mêmes, ils aiment ce club.
Voilà Nico Braun a trouvé mes sentiments
si je m'énerve a certains longueurs c'est que j'aime ce club, et que j'ai pas envie qu'il disparait.
- drac
Le club renaitra de ses cendres quand tu auras décroché une licence de français.Séb a écrit :Nico Braun a écrit :Et le FC METZ pourra compter sur Nico Braun qui sera présent car le club en ces moments pas évident à besoin du soutient de tout le monde, même des sempiternelles râleurs du forum. Et s'ils râlent ,c'est tout simplement parce qu'au fond d'eux- mêmes, ils aiment ce club.
Voilà Nico Braun a trouvé mes sentiments
si je m'énerve a certains longueurs c'est que j'aime ce club, et que j'ai pas envie qu'il disparait.
L'espoir demeure donc.

- luboss
ça m' arrange bien cette horaire là ..
( c' est bien mieux que les samedi apres-midi )
( c' est bien mieux que les samedi apres-midi )
- geo alambic
19h en semaine... idéal pour avoir encore moins de monde...
-
Beaulier a vu tous mes matchs de NICO BRAUN ..... Quel joueur extraordinaire !!!Nico Braun a écrit :Et le FC METZ pourra compter sur Nico Braun qui sera présent car le club en ces moments pas évident à besoin du soutient de tout le monde, même des sempiternelles râleurs du forum. Et s'ils râlent ,c'est tout simplement parce qu'au fond d'eux- mêmes, ils aiment ce club.
-
Et les miens tu les as oubliés ?beaulier a écrit :Beaulier a vu tous mes matchs de NICO BRAUN ..... Quel joueur extraordinaire !!!Nico Braun a écrit :Et le FC METZ pourra compter sur Nico Braun qui sera présent car le club en ces moments pas évident à besoin du soutient de tout le monde, même des sempiternelles râleurs du forum. Et s'ils râlent ,c'est tout simplement parce qu'au fond d'eux- mêmes, ils aiment ce club.