Duhamel suffira-t-il?
-
Duhamel suffira-t-il?
Après avoir recruté mathieu duhamel qui fait de bon début à metz pourra-t-il combler avec n'diaye et sakho le vide laissé par les blessures de bourgeois et gestede?faut-il recruter un nouvel attaquant ou piocher dans la réserve messine?
-
Re: Duhamel suffira-t-il?
Apparement Kheli est pas mauvais et ce serait même entrainé avec l'equipe A une fois donc peut-etre...Sinon il y a un autrejoueur en reserve qui a l'air bon aussi ,je crois que c'est Keita.
Pour les transferts,je pencherait pour un joueur de couloirs,qui pourrait pallier en 10 .On a vu ce qu'a pu apporter Traoré ,imaginé qu'il y en ait 2 sur le terrain.
Pour les transferts,je pencherait pour un joueur de couloirs,qui pourrait pallier en 10 .On a vu ce qu'a pu apporter Traoré ,imaginé qu'il y en ait 2 sur le terrain.
- chevaliergrenat
duhamel sera t'il qualifié face a ISTRES ? Vu qu'il n'etait pas dans l'effectif lorsque le match a été reporté.
-
Il y a un post qui a été crée où on cherche justement à savoir ... et pour l'instant personne n'a la réponse...chevaliergrenat a écrit :duhamel sera t'il qualifié face a ISTRES ? Vu qu'il n'etait pas dans l'effectif lorsque le match a été reporté.
Pour ce qui est de ton post, je pense que ce n'est pas nécessaire de recruter encore un attaquant, je suis sûr que l'on a ce qu'il faut dans la réserve, encore faut-il donner la chance aux joueurs en leur donnant plus que 15 minutes de jeu ... à bon entendeur !!
- luboss
Probablement pas .
A moins que l' embellie perdure ...
A moins que l' embellie perdure ...
-
franchement c un bon 10 a l ancienne qui nous faut et pour moi monterubio serait l ideal ou le pret de dernis de montpellier il ne joue plus ??
- drac
Le match d'Istres vous le diramelon57 a écrit :... Je le répète, il faudra encore recruter un attaquant ! Regardez Gestede qui vient de se blesser ...
-
Exact, attendons le match d'Istres pour ce que ça donne devant. Maintenant je vois que certain veulent un milieu de couloir . Pourquoi pas mais on a déjà des joueurs comme N'gaboto et Cassan qui ne jouent pas voir même Tandjigora...je pense pas que ce soit vraiment en milieu qu'il nous faut quelqu'un. Un avant centre nous ferais du bien!!drac a écrit :Le match d'Istres vous le diramelon57 a écrit :... Je le répète, il faudra encore recruter un attaquant ! Regardez Gestede qui vient de se blesser ...
- Xavfoot
On ne prévoit pas les six derniers mois d'une saison sur le résultat d'un match. L'exemple Gestède donne à réfléchir, doit on prévoir une éccatombe. Doit on redonner sa chance à Bourgeois, Sakho peut il assumer 1 intérim, N'diaye peut il être régulier, les jeunes de la CFA peuvent ils exploser au grand jour ?phil57 a écrit : Exact, attendons le match d'Istres pour ce que ça donne devant. Maintenant je vois que certain veulent un milieu de couloir . Pourquoi pas mais on a déjà des joueurs comme N'gaboto et Cassan qui ne jouent pas voir même Tandjigora...je pense pas que ce soit vraiment en milieu qu'il nous faut quelqu'un. Un avant centre nous ferais du bien!!
Des attaquants on en a, mais des certitudes aucunes. La seule chose que l'on a c'est un bilan à mi parcours, et ce bilan à mi parcours, c'est 19ème du championnat.
Il faut donc approfondir ce bilan, on marque peu, nos attaquants surtout marquent peu (et nos millieux très peu). Mais, ont ils les ballons pour s'exprimer ? Se créent ils des occasions ? Y a t'il du jeu ? Sommes nous capable de faire la différence sur les cotés ? A t'on la capacité de garder le ballon au milieu pour ne pas subir ? Maitrisons nous les matches ? Sommes nous suffisament agressifs ( dans le bon sens du terme ) ?
Il me semble qu'on a tout faux sur toute la ligne, sauf sur deux matches en six mois.
Alors plusieurs solutions, soit on réalise un diagnostique précis de ce qui apporterait un vrai plus à l'équipe, soit on diagnostique les choix du techniciens en place quand il nous met du Englebert sur un coté, ou cantonne des Tandjigora et cie en CFA.
ça ne tiendrait qu'à moi et si les moyens le permettent, je ferais un peu des deux, exit Bijotat, plus un renfort avec une vraie plus value en technique et en coup de rein, soit un attaquant soit un mileu offenssif.
En attendant, vu qu'on ne virera pas Bijotat ( si c'est le cas se sera trop tard ), j'ai bien envie de croire en sa capacité d'évolution, il va falloir qu'il ne meurt pas avec ses choix de première partie de saison, en soit le match à Laval semble le mettre sur cette voie.
-
c'est vrai vaut mieux attendre demain pour voi mais je pense que 2 attaquants surtout si bijotat veut rejouer a 2 devant comme contre istres je pense que sa va faire léger il faudrait o moins pour ce match prendre un jeune de la reserve genre kelhi,keita... :marteau: