Dix-sept joueurs ont pris la route de l’Aube, ce vendredi après-midi, afin de disputer la 21e journée de Ligue 2 face à Troyes, samedi à 15h00. Le Norvégien Ødegaard, non qualifié, a tout de même accompagné ses nouveaux coéquipiers.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
[Site off] Le groupe pour Troyes – Metz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Site off] Le groupe pour Troyes – Metz
A noter la présence de Duhamel dans le groupe !!
- get_up_kids
Groupe qui me plait, avec notamment l'absence logique d'Englebert.
On dirait que la première mi-temps du belge face à Istres a enfin fait comprendre à Bijotat l'inutilité de ce joueur en tant que milieu offensif.
On dirait que la première mi-temps du belge face à Istres a enfin fait comprendre à Bijotat l'inutilité de ce joueur en tant que milieu offensif.
- Robokop
Patsupfcmetz a écrit :A noter la présence de Duhamel dans le groupe !!
A moins d'une petite maladie ou d'une blessure d'ici demain...... :siffle:
Par contre pas de Mario Mutsch........
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est clair, il était surtout temps qu'il s'en rende compte. Maintenant en milieu défensif, je ne pense pas qu'il soit moins bon que nos deux titulaires.get_up_kids a écrit :Groupe qui me plait, avec notamment l'absence logique d'Englebert.
- get_up_kids
Que Fleurival, je ne sais pas (car je l'apprécie particulièrement), mais que Guerriero, c'est clair qu'il ne pourra pas être plus transparent (sur le terrain bien entendu, parce que dans la presse, on peut pas le rater! :) )Patsupfcmetz a écrit : C'est clair, il était surtout temps qu'il s'en rende compte. Maintenant en milieu défensif, je ne pense pas qu'il soit moins bon que nos deux titulaires.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Par contre Marichez a complètement perdu sa place ? Lui qui "semblait" selon les dires du coach très important dans les vestiaires ?get_up_kids a écrit :Que Fleurival, je ne sais pas (car je l'apprécie particulièrement), mais que Guerriero, c'est clair qu'il ne pourra pas être plus transparent (sur le terrain bien entendu, parce que dans la presse, on peut pas le rater! :) )Patsupfcmetz a écrit : C'est clair, il était surtout temps qu'il s'en rende compte. Maintenant en milieu défensif, je ne pense pas qu'il soit moins bon que nos deux titulaires.
Fleurival je le trouve pas trop mal aussi sauf quand il évolue sur une aile ..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Gauloiski a trouvé dans les règlements que le délai de qualification était au minimum de 4 jours lorsqu'un club est sous la surveillance de la DNCG.Norton a écrit :C'est quand même pas normal que le Norvégien ne soit pas qualifié. D'autant plus qu'on sait depuis quelques jours qu'il signerait...
Donc soit le dossier du joueur a été envoyé mercredi (ce qui reste peu compréhensible), d'où sa qualification à partir de dimanche, soit la DNCG a fait ralentir le dossier.
- gauloiskiki
Si j'avais envie de participer à l'augmentation de la côté d'impopularité je balancerai un truc que j'ai appris sur lui cet hiver (bon en même temp, y en a peut être beaucoup que cela ne choquerait pas, moi si) mais je garde ça pour l'éventuel jour où il partira en critiquant le club !
Mais bon pour le moment, je préfère me dire qu'il a encore l'occasion de se mettre en valeur dans la suite de sa carrière au FC Metz.
En tout cas, c'est un exemple supplémentaire, pour tous ceux qui estiment que le salut de du club passe par le fait de faire avant tout confiance aux régionaux ...
Mais bon pour le moment, je préfère me dire qu'il a encore l'occasion de se mettre en valeur dans la suite de sa carrière au FC Metz.
En tout cas, c'est un exemple supplémentaire, pour tous ceux qui estiment que le salut de du club passe par le fait de faire avant tout confiance aux régionaux ...
-
En tout cas, la présence de Duhamel dans le groupe ne fait pas des heureux sur le forum troyen :
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... a&start=30
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... a&start=30