L'embellie n'aura pas duré !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

L'embellie n'aura pas duré !

Messagepar aliosha » 29 janv. 2011, 16:57

Nième défaite de Metz dans ce championnat, l'embélie n'aura donc pas duré !
En tout cas, je suis impatient de voir ce qui va se passer dans 5 mois car ne rêvons pas, National nous voilà !

essayez d"éviter les fautes au moins dans les titres svp !

Nikelkrom

Re: L'embélie n'aura pas duré !

Messagepar Nikelkrom » 29 janv. 2011, 17:01

Post ô combien stupide dans le sens où il est le fruit d'une réaction à chaud, certes de déception, mais tout de même.

Dieu

Messagepar Dieu » 29 janv. 2011, 17:02

Nikelkrom a écrit :Post ô combien stupide dans le sens où il est le fruit d'une réaction à chaud, certes de déception, mais tout de même.
Moi j'aime bien.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 29 janv. 2011, 17:07

on a perdu a l'extérieur, c'est vrai que les points coutent cher, mais on arrive a marquer des buts.
Je n'ai pas vu le match, mais j'aimerais en savoir plus sur le péno. Car c'est physiquement peut être que le FC Metz à craqué. Il est vrai qu'on aurait préféré perdre contre eux en coupe et gagner ce match mais bon. Je ne suis pas spécialement optimiste mais je pense qu'ils feront de leur mieux.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 janv. 2011, 17:07

Nikelkrom a écrit :Post ô combien stupide dans le sens où il est le fruit d'une réaction à chaud, certes de déception, mais tout de même.
Certes mais on ne navigue pas par hazard dans les bas fonds de la L2 depuis le début de saison et même quand on maitrise les matchs, on les perd !
Après, tout le monde s'est enflammé suite aux résultats en coupe mais depuis Janvier 2011 en championnat Metz c'est :
- victoire contre Laval à 10 et avec un gardien totalement dans les choux
- match nul face à Istres dans un match ou Metz a affiché un niveau de DH
- défaite à Troyes aujourd'hui

soit 4 points sur 9, si on veut éviter le pire va falloir accélerer la cadence et changer quelque chose mais comme ici, on ne change pas une équipe qui perd, je pense qu'on y va tout droit.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 29 janv. 2011, 17:08

aliosha a écrit :
Certes mais on ne navigue pas par hazard dans les bas fonds de la L2 depuis le début de saison et même quand on maitrise les matchs, on les perd !
Après, tout le monde s'est enflammé suite aux résultats en coupe mais depuis Janvier 2011 en championnat Metz c'est :
- victoire contre Laval à 10 et avec un gardien totalement dans les choux
- match nul face à Istres dans un match ou Metz a affiché un niveau de DH
- défaite à Troyes aujourd'hui

soit 4 points sur 9, si on veut éviter le pire va falloir accélerer la cadence et changer quelque chose mais comme ici, on ne change pas une équipe qui perd, je pense qu'on y va tout droit.

je pense que la marge de manoeuvre est limitée au club, y a qu'à jeter un oeil sur les finances, le club ne peut pas faire de miracles non plu.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 janv. 2011, 17:13

Sauzee a écrit :
je pense que la marge de manoeuvre est limitée au club, y a qu'à jeter un oeil sur les finances, le club ne peut pas faire de miracles non plu.
Et les joueurs ? Paske on dirait que marquer ça tient du miracle pourtant la L2 n'est pas vraiment d'un haut niveau. :nul:

drac

Messagepar drac » 29 janv. 2011, 17:16

Aliosha a malheureusement raison.
Le cas Brègerie est typique.
Il fait boulette sur boulette mais il est toujours titulaire et capitaine.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 29 janv. 2011, 17:19

drac a écrit :Il fait boulette sur boulette mais il est toujours titulaire et capitaine.
Mais non, il n'est plus capitaine :marteau:

drac

Messagepar drac » 29 janv. 2011, 17:20

LookingForEric a écrit :
drac a écrit :Il fait boulette sur boulette mais il est toujours titulaire et capitaine.
Mais non, il n'est plus capitaine :marteau:
Ah, c'est mieux, mais les points perdus par sa faute, on nous les redonne ?

Revenir à « Passion Grenat »