Pourquoi Odegaard n'était-il pas qualifié contre Troyes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pennywise4

Pourquoi Odegaard n'était-il pas qualifié contre Troyes ?

Messagepar pennywise4 » 31 janv. 2011, 00:03

Je crée un topic " spécial " car je lis beaucoup de forumistes dans d'autres topic qui se posent cette question à laquelle personne ne semble être mesure de donner une réponse.

On a vu Maazou et Mahamadou Diarra qualifiés contre Marseille, alors que leur recrutement s'est fait plus tard que celui d'Odegaard...

J'ai tendance à penser que c'est, une nouvelle fois, le club qui a mal géré son truc... Pourquoi ca roule pour les autres clubs, et jamais pour nous ? Est-ce que tout s'est fait dans les règles ?

Je ne dis pas qu'Odegaard aurait changé le match face à Troyes, mais simplement je me demande pourquoi n'était-il pas "sélectionnable" alors que si l'on suit le règlement, il l'était ...

henrik larsson

Re: Pourquoi Odegaard n'était-il pas qualifié contre Troyes ?

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2011, 00:04

pennywise4 a écrit :Je crée un topic " spécial " car je lis beaucoup de forumistes dans d'autres topic qui se posent cette question à laquelle personne ne semble être mesure de donner une réponse.

On a vu Maazou et Mahamadou Diarra qualifiés contre Marseille, alors que leur recrutement s'est fait plus tard que celui d'Odegaard...

J'ai tendance à penser que c'est, une nouvelle fois, le club qui a mal géré son truc... Pourquoi ca roule pour les autres clubs, et jamais pour nous ? Est-ce que tout s'est fait dans les règles ?

Je ne dis pas qu'Odegaard aurait changé le match face à Troyes, mais simplement je me demande pourquoi n'était-il pas "sélectionnable" alors que si l'on suit le règlement, il l'était ...
venant de norvège c'est peut être plus long ... franchement j'ai pas mieux

Dark 5.7

Re: Pourquoi Odegaard n'était-il pas qualifié contre Troyes ?

Messagepar Dark 5.7 » 31 janv. 2011, 00:33

déjà expliqué en long et en travers sur d'autres topics.
exemple : viewtopic.php?f=2&t=4791&p=139841#p139841

Revenir à « Passion Grenat »