Sans blessés, notre compo pourrait ressembler à ca ...
-------------------------------------Delle-----------------------------------------------
---C.Gueye----Fréchaut-----Fallou ou Brégerie-----Bussmann ou Tamboura----
--------------------------------------Fleurival-----------------------------------------
-----------Odegaard----------------------------------------------Diaz----------------
--------------------------------------Traoré--------------------------------------------
----------------------Gestede------------------Duhamel------------------------------
Franchement, ca a vraiment de la gueule, et ca vaut jamais de la vie le maintien, faut dire les choses comme c'est ...
Qu'en pensez-vous ?
Notre équipe sans blessés ...
- Amos
- Modérateur
Re: Notre équipe sans blessés ...
Je pense qu’on peut aussi la faire sans départs, sans limite d’age, etc...
Bref sur le papier et sur le terrain ça fait deux, avec ou sans blessés !

Bref sur le papier et sur le terrain ça fait deux, avec ou sans blessés !
-
Avec un bon coach ça peut jouer la montée en Ligue 1. Avec Bijotat...juste le maintien !
- yoshi
Le papier reste le papier...suffit de regarder Duhamel, qui marche chez nous et pas à Troyes, le football tient à peu de chose...Le pb c'est que la réalité est là, nous sommes dans le dernier wagon!
- drac
sans bléssé"s" s'écrit sans "s" puisqu'il n'y en a aucun.
- Scoubydoo
de S ou de blessé ? Les deux mon adjudant, ah ok...drac a écrit :sans bléssé"s" s'écrit sans "s" puisqu'il n'y en a aucun.

- drac
ben ouiScoubydoo a écrit :de S ou de blessé ? Les deux mon adjudant, ah ok...drac a écrit :sans bléssé"s" s'écrit sans "s" puisqu'il n'y en a aucun.

- Scoubydoo
Merci pour l'image, je viens de modifier mon avatardrac a écrit :ben ouiScoubydoo a écrit :de S ou de blessé ? Les deux mon adjudant, ah ok...

En plus, lever le coude, j'aime bien

-
j'aime ce genre de commentaires de blaireau...tu notera que Duhamel et Odegaard sont arrivés au mercato hivernal, alors tes conclusions hâtives sur Bijotat...avec un minimum d'objectivité l'effectif est sacrément affaibli par rapport à celui de l'année dernière, mais certains ne reculent devant rien pour descendre gratuitement Bijotatpierrot57 a écrit :Avec un bon coach ça peut jouer la montée en Ligue 1. Avec Bijotat...juste le maintien !
tu devais certainement faire partie de la meute qui réclamait la tête de Serin pour la venue de Duhamel... :roll:
-
Pas forcément. Il me semble que l'on puisse aussi bien dire "notre équipe sans les blessés" d'où le "s" qui reste même sans l'article.drac a écrit :sans bléssé"s" s'écrit sans "s" puisqu'il n'y en a aucun.
C'est surtout notre secteur offensif qui a eu à pâtir des blessures (Diaz, Traoré, N'Gbakoto, Bourgeois, Gestede) et des suspensions (Traoré, N'Gbakoto, N'Diaye). C'est certainement aussi un peu pour ça que l'efficacité n'était pas au rendez-vous.
Et il n'y a guère que Fréchaut qui a été blessé et suspendu en défense.