hello
Pour moi le pire résultat depuis le début du champoinat alors que laval a pris le large laissant 5 points d écart entre nous et le groupe des 15e 14e 13e
Plus il y aura d equipe concernées par le maintien et plus nos chances augmenteront... Inutile de se satisfaire quand une des rares equipes derrieres nous (ce soir Grenoble) perd...
A noter que Nimes en perdition a changé d entraineur et a gagné...
Nonobstant les sempiternels discours sur "ce sont les joueurs qui jouent pas l'entraineur bla bla bla" j ai l impression sur les 25 dernieres années que je suis le foot que sauf cause perdue il y a effectivement un déclic psychologique en cas de changement d entraineur
très mauvais résultat
-
Re: très mauvais résultat
C'est sur, tu as oublié l'année dernière, si je me souviens bien il a remplacé l'entraineur à la 33ème ou 34ème journée.melon57 a écrit :... A l'heure actuelle dans notre situation critique à 10 journées de la fin, Serin est obligé de réagir ! Soit il décide de maintenir Bijotat et il l'annonce publiquement, soit il le remplace ...
- drac
Je ne sais plus quoi penser.melon57 a écrit :... A l'heure actuelle dans notre situation critique à 10 journées de la fin, Serin est obligé de réagir ! Soit il décide de maintenir Bijotat et il l'annonce publiquement, soit il le remplace ...
Comment admettre cette composition hier soir.
Je n'ai pas tapé sur Bojotat, mais là, il faut agir et vite et pas de JM !
-
C'est vrai que cette défaite est un très mauvais résultat... Même un nul aurait été pas mal, on serait relégable mais cette défaite elle fait mal...
- drac
On ne serait plus relègable.pierrot57 a écrit :C'est vrai que cette défaite est un très mauvais résultat... Même un nul aurait été pas mal, on serait relégable mais cette défaite elle fait mal...
-
Ah oui, t'as raison, au goal-average on resterait devant Nîmes.drac a écrit :On ne serait plus relègable.pierrot57 a écrit :C'est vrai que cette défaite est un très mauvais résultat... Même un nul aurait été pas mal, on serait relégable mais cette défaite elle fait mal...
-
Je préfère que nous soyons devant au points, car au goal-average ça ne me rappelle pas que des bon souvenir.
- drac
T'imagines la dernière journée avec un maintien du au goalaverage ?pierrot57 a écrit :Ah oui, t'as raison, au goal-average on resterait devant Nîmes.drac a écrit : On ne serait plus relègable.
je meure là !