R.L. du 20/03 (fiction...)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

R.L. du 20/03 (fiction...)

Messagepar rf57 » 19 mars 2011, 11:04

j'anticipe le répu de demain matin en faisant un copié collé de celui du 13/03

"Bijotat n’est pas d’accord

« Il n’est pas spectaculaire, d’accord. Mais il a encore réglé beaucoup de situations tactiques. Il a été très utile à Ludovic (Guerriero) et David (Fleurival). Il permet aux autres de jouer. Autant j’ai pu lui dire que je n’étais pas content de lui sur certaines de ses apparitions en début de saison, autant je trouve qu’il ne mérite pas la critique aujourd’hui. » Dominique Bijotat s’est posé en défenseur de Gaëtan Englebert, hier, au lendemain de la victoire de son équipe face à Tours. L’entraîneur messin réagissait à la lecture de l’appréciation, observée dans nos colonnes, concernant la prestation du milieu de terrain belge. Apprécitation injustifiée selon le technicien, qui a rappelé que le joueur avait tenu son poste dans l’axe du milieu de terrain avec efficacité. « Il a énormément gêné le duo Cardy-O’Niangue. C’était l’une des clés du match. » Voilà qui explique sans doute la discrétion de l’intéressé à l’animation. Celle-ci ne faisait tout simplement pas partie de sa mission. Maintenant, au moins, les choses sont claires.

C. B."

Revenir à « Passion Grenat »