Metz A-Metz B: 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Metz A-Metz B: 0-2

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2011, 11:44

C'était pas à la plaine mais sur le terrain d'entrainement du fond qu'à eu lieu la confrontation interne, ce matin à 10h10. Le match s'est déroulé en deux fois 30mn.
Pour les noms des joueurs, il m'en manque pas mal, y avait beaucoup de jeunes que je ne connais pas.

Metz A (en grenat):
----------Un gardien----------

Un latéral droit---Brégerie---Koulibaly------C. Gueye
(puis Reydel 20e, puis Méligner 40e)

-----------Guerriero---Fleurival----------

Sakho-----Oumar?-----------Englebert-------

----------Duhamel---------------------

Metz B (blanc)

----------Marichez----------------

Métanire-----Yi Teng---?-------Reydel puis ? et ?

-------Cassan----Hadadji-----------

Kehli-------------------------Diaz

----------Odegaard-------------
------------------Bourgeois-----------

Y a eu d'autres changements, mais bon je vaisx pas tous les donner... à la fin je suivais plus trop, y a un mec d'une équipe de jeunes de Belgique venant visiter le centre de formation qui est venu me parler et j'ai moins pu suivre les 10 dernières minutes.
Mais étaient également présents: Wang Chu, N'ganvala, Keita, N'doye? etc etc

get_up_kids

Re: Metz A-Metz B: 0-2

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2011, 11:48

Tu as le nom des buteurs par hasard?

Une chose est sûre, je préfère le milieu de terrain de l'équipe B...
Niveau animation offensive, y'a clairement pas photo.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2011, 11:55

Les principales occasions:

6e après un centre de Reydel,Kehli rate son duel à bout portant face au gardien grenat, le ballon revient aux 6m pour Odegaard qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score (0-1 blanc)

7e frappe de Guerriero à 25m déviée en corner.

12e Odegaard lance parfaitement Cassan en profondeur qui se présente seul face au gardien, mais le joueur préfère passer sur sa gauche, pour personne...

17e frappe trop molle de Bourgeois de 25m.

18e passe en profondeur de Fleurival pour Duhamel qui, légèrement excentré frappe sur le poteau droit de Marichez.

19e centre de la droite de Reydel pour la tête trop décroisée de Duhamel, qui frôle le poteau droit de Marichez.

22e à 20m frappe de Duhamel juste à côté.

fin de la 1ère mi-temps de 30m.
Après une domination territoriale et au niveau de la posséssion du ballon de la réserve, les pros ont dominés le match mais sans réussite.

33e Le mec que je connais pas et qui jouais avec les pros, Oumar quelque chose, après une bonne première mi-temps, frappe de 25-30m sur la barre.

36e Enchainement drible et frappe de Oumar.

38e cafouillage dans la surface des blancs qui s'en sortent miraculeusement. Les pros poussent pour égaliser.

46e récupération au milieu de terrain de Odegaard qui décale Diaz, qui joue avec un milieu (n'doye?), Odegaard d'un astucieux extérieur-aile de pigeon lance Diaz qui met en profondeur Bourgeois qui fusille le gardien grenat. Magnifique enchainement qui fait 2-0.

Ensuite j'ai moins suivi. Pas mal d'énèrvement sur le terrain, avec notamment Sakho lançantg à Duhamel "arrête de râler toujours!". Superbe anecdote :slip: en fait c'est juste pour montrer que ces derniers temps Duhamel semble tendu; on voit qu'il aime pas perdre. Il a beaucoup tenté en vain, espérons qu'il retrouvera l'efficacité, vu sa débauche d'NRJ il le mériterait.

Bref, victoire 2-0 de la réserve, dans laquelle Kehli, Diaz, Bourgeois, Odegaard ont fait de belles choses. A noter aussi le bon match de Hadjadji qui a été le patron du milieu, qui a beaucoup parlé.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2011, 12:00

get_up_kids a écrit :Tu as le nom des buteurs par hasard?

Odegaard et Bourgeois.
Bourgeois bien plus en forme que dimanche dernier, faut dire que là il a eu de meilleurs ballons, et que quand on lui en met un dans la surface, ça fait but. C'est clair que les joueurs offensifs de la B, en L2, ça ferait mal également!
Diaz a joué les 60mn et il a parut affûté. Odegaard est capable de très jolis gestes techniques, et il a é"té dans tous les bons coups. Kehli aussi a été bon, il a vraiment un style fluide, quand il prend le ballon on sent qu'il va se passer quelque chose.
Diaz-Traoré-Odegaard-Kehli pour épauler Duhamel, ça fait un peu trop de joueurs offensifs, mais à la maison, ça serait pas mal. ça voudrait dire qu'un seul joueur pourrait jouer entre Fleurival-Guerriero et Englebert. Et faudrait pas oublier non plus N'Gbakoto.
Bref, Bijotat aura l'embarras du choix!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2011, 12:04

J'ai été voir sur le trombinoscope du centre de formation, y avait aussi Teddy Kayombo et Amadou Diallo. Par contre le latéral droit qui a joué avec la 1 devait être un mec à l'essai, je le trouve nulle part. Idem pour le Oumar qui a été très bon.
Le gardien ça devait être un des jeunes, vu que sur les 4 gardiens habituels y avait que Marichez de dispo.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 mars 2011, 12:10

Il est plus que temps d'apporter du "neuf" au milieu avec les Haddadji, Cassan, Diaz,,,

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 mars 2011, 12:10

Toni Truand a écrit :

Odegaard et Bourgeois.
Bourgeois bien plus en forme que dimanche dernier, faut dire que là il a eu de meilleurs ballons, et que quand on lui en met un dans la surface, ça fait but. C'est clair que les joueurs offensifs de la B, en L2, ça ferait mal également!
Diaz a joué les 60mn et il a parut affûté. Odegaard est capable de très jolis gestes techniques, et il a é"té dans tous les bons coups. Kehli aussi a été bon, il a vraiment un style fluide, quand il prend le ballon on sent qu'il va se passer quelque chose.
Diaz-Traoré-Odegaard-Kehli pour épauler Duhamel, ça fait un peu trop de joueurs offensifs, mais à la maison, ça serait pas mal. ça voudrait dire qu'un seul joueur pourrait jouer entre Fleurival-Guerriero et Englebert. Et faudrait pas oublier non plus N'Gbakoto.
Il ne s'embarasse plus depuis belle lurette au moment du choix ...

taser

Messagepar taser » 23 mars 2011, 12:28

Toni Truand a écrit :

Odegaard et Bourgeois.
Parfait, on a les noms de ceux qui cireront le banc contre Grenoble. Malin Bijotat pour débusquer les joueurs un peu trop offensifs :mrgreen:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 23 mars 2011, 13:39

Faut lui laisser du temps à DB,il n'a pas encore son équipe type........ :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 23 mars 2011, 14:22

En même temps y avait Guerriero dans l'équipe A alors tout s'explique... :mrgreen: Mais j'ai une question: y-a-t-il une chance de voir débuter Diaz face à Grenoble ?

Revenir à « Passion Grenat »