Quelques photos de Metz Grenoble

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam

Quelques photos de Metz Grenoble

Messagepar Sam » 04 avr. 2011, 21:07

Voilà comme d'habitude ma livraison de clichés de cette nouvelle occasion manquée de sortir la tête de l'eau...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le reste est ici.

Scoubydoo

Re: Quelques photos de Metz Grenoble

Messagepar Scoubydoo » 06 avr. 2011, 17:23

Merci beaucoup pour les photos... Elles sont au demeurant bien réussies :acclam:

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2011, 18:05

Scoubydoo a écrit :Merci beaucoup pour les photos... Elles sont au demeurant bien réussies :acclam:
elles seraient plus belles plus sombre, comme cela on ne verrait pas la misère du pays.

Sam

Messagepar Sam » 06 avr. 2011, 19:26

Scoubydoo a écrit :Merci beaucoup pour les photos... Elles sont au demeurant bien réussies :acclam:
Merci bien ! Il n'y avait que le match à réussir.. mais là c'était pas de mon ressort... :bieres:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 avr. 2011, 19:59

Belles photos, mais franchement nos gugusses sur le terrain ne mérite pas d'être pris en photo tant ils sont misérables ...

Sam

Messagepar Sam » 06 avr. 2011, 20:04

Patsupfcmetz a écrit :Belles photos, mais franchement nos gugusses sur le terrain ne mérite pas d'être pris en photo tant ils sont misérables ...
Je profite de l'instant présent... Pas dit que je sois autant au stade la saison prochaine au train où ça va... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »