Dans la liste des départs, j'espère que le club va proposer des prolongations de contrat à
-Tandjigora (dont son entraîneur du Gabon dit que c'est un garçon au potentiel exceptionnel, le comparant à Essien),
-Duhamel (si maintien en Ligue 2)
-Brégérie (même si je trouve ses qualités de défenseur et de relanceur très limité, il a de l'expérience, et je doute qu'on trouvera mieux en terminant la saison 17e de L2 ou pire)
Le reste, rien à foutre, qu'ils se barrent des bords de Moselle, de toute façon faudra intégrer de nouveaux jeunes et j'espère que le potentiel de Vion p.ex. est supérieur à Gestede, qui n'est plus vraiment le jeune prometteur qu'on essaie de nous vendre.
[Synthèse] Les transferts 2011/12
- Fresh34
- olis57
Re: [Synthèse] Les transferts 2011/12
Petite correction, c'est Yi Teng, si je ne me trompe pas.
-
A Metz se n'est pas comme ailleurs,suffit que bijotat laisse jouer Tandjigora les 7 derniers matchs et ont peut dire bye bye a notre gabonais pour la saison prochaine,d'autre club seront a l'affut et n'hésiteront pas a nous faire une offre que les dirigeants ne pourront refuser.ex:Pjanicmelon57 a écrit :... Je pense aussi la même chose ! Concernant Tandjigora, encore faudrait-il le faire jouer ...Fresh34 a écrit :Dans la liste des départs, j'espère que le club va proposer des prolongations de contrat à
-Tandjigora (dont son entraîneur du Gabon dit que c'est un garçon au potentiel exceptionnel, le comparant à Essien),
-Duhamel (si maintien en Ligue 2)
-Brégérie (même si je trouve ses qualités de défenseur et de relanceur très limité, il a de l'expérience, et je doute qu'on trouvera mieux en terminant la saison 17e de L2 ou pire)
Mieux vos le preserver pour l année prochaine(si maintient il y'a) et construire une équipe autour de jeune comme Delle,Koulibaly,Fallou,Tandjigora,Yeni,Kehli.......
- get_up_kids
Sauf que vu que Tandjigora est en fin de contrat en juin 2011, il ne va certainement pas resigner dans un club qui ne l'a pas fait jouer de la saison; et dont le principal responsable sera toujours là hélas la saison prochaine!Tibes57 a écrit : A Metz se n'est pas comme ailleurs,suffit que bijotat laisse jouer Tandjigora les 7 derniers matchs et ont peut dire bye bye a notre gabonais pour la saison prochaine,d'autre club seront a l'affut et n'hésiteront pas a nous faire une offre que les dirigeants ne pourront refuser.ex:Pjanic
Mieux vos le preserver pour l année prochaine(si maintient il y'a) et construire une équipe autour de jeune comme Delle,Koulibaly,Fallou,Tandjigora,Yeni,Kehli.......
- Scoubydoo
Si, si il resignera en fin de saison car on évoluera en National et on aura nécessairement un autre coach qui, lui, comprendra qu'il peut-être un élément important dans l'entrejeu :ange:get_up_kids a écrit :Sauf que vu que Tandjigora est en fin de contrat en juin 2011, il ne va certainement pas resigner dans un club qui ne l'a pas fait jouer de la saison; et dont le principal responsable sera toujours là hélas la saison prochaine!
- get_up_kids
Oui enfin à choisir je préfère mille fois qu'on soit en L2 la saison prochaine avec Bijotat et sans Tandjigora qu'en National avec Tandjigora et sans Bijotat!Scoubydoo a écrit :Si, si il resignera en fin de saison car on évoluera en National et on aura nécessairement un autre coach qui, lui, comprendra qu'il peut-être un élément important dans l'entrejeu :ange:get_up_kids a écrit :Sauf que vu que Tandjigora est en fin de contrat en juin 2011, il ne va certainement pas resigner dans un club qui ne l'a pas fait jouer de la saison; et dont le principal responsable sera toujours là hélas la saison prochaine!

- Scoubydoo
Nous sommes bien évidemment d'accordget_up_kids a écrit :Oui enfin à choisir je préfère mille fois qu'on soit en L2 la saison prochaine avec Bijotat et sans Tandjigora qu'en National avec Tandjigora et sans Bijotat!Scoubydoo a écrit :Si, si il resignera en fin de saison car on évoluera en National et on aura nécessairement un autre coach qui, lui, comprendra qu'il peut-être un élément important dans l'entrejeu :ange:

-
Moi aussi j'aimerais qu'on conserve Tandjigora, Duhamel et Brégerie et pourquoi pas Traoré même si il y a de très fortes chances qu'il retourne à Nice !
- Matthew
PPR si tu pouvais ajouter cela : le club a proposé une prolongation de 2 ans de contrat à Bourgeois et a proposé une prolongation de 3 ans à Gestede. Les joueurs étudient encore les propositions, négociations en cours donc...
Source : Graoully mag, les joueurs eux même
Source : Graoully mag, les joueurs eux même
-
3 groupes de joueurs sont en fin de contrat en juin 2011:
- les jeunes (m'fa - tandjigora - gestede)
- les anciens (marichez - bregerie -
englebert et mutsch dont le cas est réglé)
- les pretés (diaz - traore)
duhamel est un cas à part (prolongation de 2 ans si maintien en L2)
S'agissant du groupe des anciens j'etime qu'ils ont montré leurs limites et qu'il n'est donc pas oportun de leur proposer une prolongation de contrat
- les jeunes (m'fa - tandjigora - gestede)
- les anciens (marichez - bregerie -
englebert et mutsch dont le cas est réglé)
- les pretés (diaz - traore)
duhamel est un cas à part (prolongation de 2 ans si maintien en L2)
S'agissant du groupe des anciens j'etime qu'ils ont montré leurs limites et qu'il n'est donc pas oportun de leur proposer une prolongation de contrat