[Synthèse] Les transferts 2011/12

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: [Synthèse] Les transferts 2011/12

Messagepar Fresh34 » 20 avr. 2011, 14:30

Dans la liste des départs, j'espère que le club va proposer des prolongations de contrat à
-Tandjigora (dont son entraîneur du Gabon dit que c'est un garçon au potentiel exceptionnel, le comparant à Essien),
-Duhamel (si maintien en Ligue 2)
-Brégérie (même si je trouve ses qualités de défenseur et de relanceur très limité, il a de l'expérience, et je doute qu'on trouvera mieux en terminant la saison 17e de L2 ou pire)

Le reste, rien à foutre, qu'ils se barrent des bords de Moselle, de toute façon faudra intégrer de nouveaux jeunes et j'espère que le potentiel de Vion p.ex. est supérieur à Gestede, qui n'est plus vraiment le jeune prometteur qu'on essaie de nous vendre.

olis57

Messagepar olis57 » 20 avr. 2011, 16:00

Petite correction, c'est Yi Teng, si je ne me trompe pas.

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 20 avr. 2011, 16:02

melon57 a écrit :
Fresh34 a écrit :Dans la liste des départs, j'espère que le club va proposer des prolongations de contrat à
-Tandjigora (dont son entraîneur du Gabon dit que c'est un garçon au potentiel exceptionnel, le comparant à Essien),
-Duhamel (si maintien en Ligue 2)
-Brégérie (même si je trouve ses qualités de défenseur et de relanceur très limité, il a de l'expérience, et je doute qu'on trouvera mieux en terminant la saison 17e de L2 ou pire)
... Je pense aussi la même chose ! Concernant Tandjigora, encore faudrait-il le faire jouer ...
A Metz se n'est pas comme ailleurs,suffit que bijotat laisse jouer Tandjigora les 7 derniers matchs et ont peut dire bye bye a notre gabonais pour la saison prochaine,d'autre club seront a l'affut et n'hésiteront pas a nous faire une offre que les dirigeants ne pourront refuser.ex:Pjanic
Mieux vos le preserver pour l année prochaine(si maintient il y'a) et construire une équipe autour de jeune comme Delle,Koulibaly,Fallou,Tandjigora,Yeni,Kehli.......

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2011, 16:13

Tibes57 a écrit : A Metz se n'est pas comme ailleurs,suffit que bijotat laisse jouer Tandjigora les 7 derniers matchs et ont peut dire bye bye a notre gabonais pour la saison prochaine,d'autre club seront a l'affut et n'hésiteront pas a nous faire une offre que les dirigeants ne pourront refuser.ex:Pjanic
Mieux vos le preserver pour l année prochaine(si maintient il y'a) et construire une équipe autour de jeune comme Delle,Koulibaly,Fallou,Tandjigora,Yeni,Kehli.......
Sauf que vu que Tandjigora est en fin de contrat en juin 2011, il ne va certainement pas resigner dans un club qui ne l'a pas fait jouer de la saison; et dont le principal responsable sera toujours là hélas la saison prochaine!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2011, 17:10

get_up_kids a écrit :Sauf que vu que Tandjigora est en fin de contrat en juin 2011, il ne va certainement pas resigner dans un club qui ne l'a pas fait jouer de la saison; et dont le principal responsable sera toujours là hélas la saison prochaine!
Si, si il resignera en fin de saison car on évoluera en National et on aura nécessairement un autre coach qui, lui, comprendra qu'il peut-être un élément important dans l'entrejeu :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2011, 17:15

Scoubydoo a écrit :
get_up_kids a écrit :Sauf que vu que Tandjigora est en fin de contrat en juin 2011, il ne va certainement pas resigner dans un club qui ne l'a pas fait jouer de la saison; et dont le principal responsable sera toujours là hélas la saison prochaine!
Si, si il resignera en fin de saison car on évoluera en National et on aura nécessairement un autre coach qui, lui, comprendra qu'il peut-être un élément important dans l'entrejeu :ange:
Oui enfin à choisir je préfère mille fois qu'on soit en L2 la saison prochaine avec Bijotat et sans Tandjigora qu'en National avec Tandjigora et sans Bijotat! :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2011, 17:34

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :Si, si il resignera en fin de saison car on évoluera en National et on aura nécessairement un autre coach qui, lui, comprendra qu'il peut-être un élément important dans l'entrejeu :ange:
Oui enfin à choisir je préfère mille fois qu'on soit en L2 la saison prochaine avec Bijotat et sans Tandjigora qu'en National avec Tandjigora et sans Bijotat! :-)
Nous sommes bien évidemment d'accord :bieres: Je ne vois pas qui pourrait souhaiter le contraire ; à part un nancéen :siffle:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 20 avr. 2011, 19:07

Moi aussi j'aimerais qu'on conserve Tandjigora, Duhamel et Brégerie et pourquoi pas Traoré même si il y a de très fortes chances qu'il retourne à Nice !

Matthew

Messagepar Matthew » 21 avr. 2011, 23:02

PPR si tu pouvais ajouter cela : le club a proposé une prolongation de 2 ans de contrat à Bourgeois et a proposé une prolongation de 3 ans à Gestede. Les joueurs étudient encore les propositions, négociations en cours donc...

Source : Graoully mag, les joueurs eux même

rf57

Messagepar rf57 » 22 avr. 2011, 08:11

3 groupes de joueurs sont en fin de contrat en juin 2011:
- les jeunes (m'fa - tandjigora - gestede)
- les anciens (marichez - bregerie -
englebert et mutsch dont le cas est réglé)
- les pretés (diaz - traore)
duhamel est un cas à part (prolongation de 2 ans si maintien en L2)
S'agissant du groupe des anciens j'etime qu'ils ont montré leurs limites et qu'il n'est donc pas oportun de leur proposer une prolongation de contrat

Revenir à « Passion Grenat »