RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar solidsnake » 20 sept. 2009, 09:10

"Dans son analyse, à chaud, l’entraîneur, lui, a évacué l’hypothèse du coup de fatigue. Comme il a poliment évacué la question de l’influence de l’arbitrage sur le déroulement de la rencontre."


il n'a jamais de réponse à ses questions le pauvre , bref vivement la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar chevaliergrenat » 20 sept. 2009, 09:16

"Dans son analyse, à chaud, l’entraîneur, lui, a évacué l’hypothèse du coup de fatigue. Comme il a poliment évacué la question de l’influence de l’arbitrage sur le déroulement de la rencontre."


il n'a jamais de réponse à ses questions le pauvre , bref vivement la fin de saison.

dans son Interview d'apres match, le plus grave est que YP semble dépité et n'avoir aucune solution a cette pauvreté de jeu présentée par son équipe. Y aurait il une certaine tension entre les joueurs et l'entraineur cette saison ??

Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar Fren' » 20 sept. 2009, 09:39

C'est clair qu'en 4-3-3, on pourrait faire mal ! :yes:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 09:52

On a l'impression qu'il n'existe aucune solution à notre naufrage de vendredi.
Les joueurs sont dépités et l'entraîneur n'a aucun explication.
Cette situation ne pourra perdurer ainsi sans mesures radicales.
On a nettoyé l'équipe, mais pas touché au reste (staff, équipe dirigeante) et c'est incohérent.
Quand il y a grave problème dans une entreprise, ce sont tous les dirigeants qui sont touchés, et pas seulement le Président ou le DG.
Pour le moment, j'ai encore confiance en Serin, mais il faut qu'il continue son action et qu'il aille plus loin et plus haut dans ses coupes franches, les résultats suivront.
Cela n'engage que moi bien sur.
Je reste néanmoins optimiste pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 410
Inscription : 26 août 2009, 23:45
Localisation : à Saint-Symphorien

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar firefox » 20 sept. 2009, 10:38

J'observe déjà qu'il y a encore peu, on aurait eu droit à deux milieux récupérateurs contre une équipe qui joue à 11 derrière. Y a déjà un mieux non ? :siffle:

Allez, bientôt on va le faire notre match référence, un beau petit 4-0 à domicile... :yes:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 11:01

firefox a écrit :J'observe déjà qu'il y a encore peu, on aurait eu droit à deux milieux récupérateurs contre une équipe qui joue à 11 derrière. Y a déjà un mieux non ? :siffle:

Allez, bientôt on va le faire notre match référence, un beau petit 4-0 à domicile... :yes:
Pas sur que le panneau d'affichage aille jusque là, il rouillé depuis le temps.

Eddie

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar Eddie » 20 sept. 2009, 11:17

drac a écrit :On a l'impression qu'il n'existe aucune solution à notre naufrage de vendredi.
Les joueurs sont dépités et l'entraîneur n'a aucun explication.
Cette situation ne pourra perdurer ainsi sans mesures radicales.
On a nettoyé l'équipe, mais pas touché au reste (staff, équipe dirigeante) et c'est incohérent.
Quand il y a grave problème dans une entreprise, ce sont tous les dirigeants qui sont touchés, et pas seulement le Président ou le DG.
Pour le moment, j'ai encore confiance en Serin, mais il faut qu'il continue son action et qu'il aille plus loin et plus haut dans ses coupes franches, les résultats suivront.
Cela n'engage que moi bien sur.
Je reste néanmoins optimiste pour le moment.
+1

YP a des objectifs, on lui a demandé du beau jeu et des victoires à domicile.
J'estime que l'on a ni l'un ni l'autre.
On ne peut pas dire non plus qu'l faut lui laisser du temps, il n'est pas arrivé en Juin 2009, il connait le club...
Le plus grave, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir de solution, Vendredi il était totalement à la rue à la fin du match.

Je me demande quand BS fera son bilan.

Je pense que les joueurs on les a (sauf le gardien n°1), mais YP ne sait pas les faire jouer ensemble.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar henrik larsson » 20 sept. 2009, 11:37

Eddie a écrit :
drac a écrit :On a l'impression qu'il n'existe aucune solution à notre naufrage de vendredi.
Les joueurs sont dépités et l'entraîneur n'a aucun explication.
Cette situation ne pourra perdurer ainsi sans mesures radicales.
On a nettoyé l'équipe, mais pas touché au reste (staff, équipe dirigeante) et c'est incohérent.
Quand il y a grave problème dans une entreprise, ce sont tous les dirigeants qui sont touchés, et pas seulement le Président ou le DG.
Pour le moment, j'ai encore confiance en Serin, mais il faut qu'il continue son action et qu'il aille plus loin et plus haut dans ses coupes franches, les résultats suivront.
Cela n'engage que moi bien sur.
Je reste néanmoins optimiste pour le moment.
+1

YP a des objectifs, on lui a demandé du beau jeu et des victoires à domicile.
J'estime que l'on a ni l'un ni l'autre.
On ne peut pas dire non plus qu'l faut lui laisser du temps, il n'est pas arrivé en Juin 2009, il connait le club...
Le plus grave, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir de solution, Vendredi il était totalement à la rue à la fin du match.

Je me demande quand BS fera son bilan.

Je pense que les joueurs on les a (sauf le gardien n°1), mais YP ne sait pas les faire jouer ensemble.
Et cela surprend qui déjà l'année dernière il ne trouver pas de solutions ........

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar Fredfred57 » 20 sept. 2009, 11:52

et la lassitude qui revient....

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 13:34

Je me suis promis de ne plus être agressif sur le cas Pouliquen.
( Mais je n'en pense pas moins )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Soren et 476 invités