Page 1 sur 1

MESSAGE AUX JOUEURS

Publié : 10 mai 2011, 11:19
par Siegmetz
Chers joueurs,
Dans les prochains jours vous allez jouer la survie du club. Il ne s'agit pas de votre survie mais celle d'un club, de toute une région. Vous joueurs, arriverez toujours à trouver un autre club. Mais pensez un peu aux jeunes du centre de formation. Quel est leur avenir si le club descend en NATIONAL ? Quel est l'avenir de tous ces gens qui travaillent pour le FC METZ et qui vont perdre leur job ? La région n'a pas besoin d'un club en NATIONAL, elle a besoin d'un club qui fait rêver , qui crée des emplois, qui fait vivre tout simplement.
Alors mouillez le maillot, défoncez vous ils ont besoin de vous. Ne soyez pas égoïstes pensez à eux.
Une descente voudrait certainement dire fermeture du centre de formation et je pense que le FC METZ ne s'en remettrait pas de sitôt !!!!
Bons matchs
Merci pour eux.

Re: MESSAGE AUX JOUEURS

Publié : 10 mai 2011, 11:39
par drac
Chers forumistes
Dans les prochains jours nous allons jouer la survie du club. Il ne s'agit pas de notre survie mais celle d'un club, de toute une région. Nous joueurs, arriverons toujours à trouver un autre club. Les jeunes du centre de formation auront un avenir en NATIONAL ? Tous ces gens qui travaillent pour le FC METZ vont perdre leur job, mais le pôle emploi est là pour ça. La région n'a pas besoin d'un club en NATIONAL, elle a bien d'autres sports à faire valoir.
Alors mouiller notre maillot, se défoncer alors qu'on a pas besoin de vous ? Nous sommes égoïstes car notre carrière est courte.
Une fermeture du centre de formation éviterait des dépenses inutiles au FC METZ.
Bons matchs à vous et ne manquez pas de nous suivre dans un autre club i le Fc Metz descend.
Merci pour nous.
Cela pourrait être la réponse type d'un joueur.

Re: MESSAGE AUX JOUEURS

Publié : 10 mai 2011, 11:49
par Amsalem
Ou alors...

Chers trous du ***,
Dans les prochains jours, vous allez jouer avec la survie de vos parties intimes. Il ne s'agit pas de notre survie (encore que vous courser dans les grandes largeurs de la TOB ou de la TEB, ça fait bien marrer les collègues), mais celle d'un organe qui peut s'avérer fort utile, bande de merdeux. Nous CRS, arriverons toujours à trouver un autre emploi (à la tienne, Étienne). Les jeunes du centre de formation auront un avenir en NATIONAL ? Tous ces gens qui travaillent pour le FC METZ vont perdre leur job? Comme on dit chez nous, tant qu'il y a de la bière, il y a de l'espoir!
Alors mouiller votre slip d'avance, mettez-y "juste pour voir histoire de "un orteil sur la pelouse quand Julien François vous en plantera un sous la barre, et on vous défoncera dans la joie et l'allez metz.
Une descente voudrait certainement dire fermeture du centre de formation et je pense que le FC METZ ne s'en remettrait pas de sitôt !!!!
Et qu'est-ce qu'on f'rait de nos soirées du wikinge? Hein? Si qu'on peut plus v'nir!
Bons matchs
Merci pour nous

Re: MESSAGE AUX JOUEURS

Publié : 10 mai 2011, 12:53
par Dark 5.7
ok, d'accord.