Hommage à Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Hommage à Duhamel

Messagepar Sauzee » 22 mai 2011, 09:51

Je souhaitais réaliser un petit topic en l'honneur de Mathieu Duhamel et lui dire un grand merci !

20 matchs 9 buts, il a réussi à faire ce qu'en moyenne un attaquant peine à faire sur une saison chez nous.

Il tente des choses, donne des ballons, il est à mon sens en grande partie responsable du maintien.

C'est un gars qui prend du plaisir chez nous, qui a été régulier, il faudrait que le staff le garde absolument, une option d 'achat est valable sur le prêt je crois.

Symph57

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar Symph57 » 22 mai 2011, 10:03

Il se pose surtout pas de question, il frappe au but, ce qui fait toute la différence avec les autres joueurs qui veulent entrer dans le but avec la balle.

ujin57

Messagepar ujin57 » 22 mai 2011, 10:06

"Duhamel, reste à Metz!" =) On a pas vu un aussi bon attaquant depuis bien longtemps et surtout qui marque !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 mai 2011, 10:08

Il est évident que sans lui, nous serions depuis longtemps dans la charrette,,,

Sa sortie, sous les applaudissements de tout un stade m'a personnellement donné quelques frissons. Un gars qui, de toute évidence, a la tête sur les épaules. Associé à ses qualités footballistiques, voilà un joueur !

En souhaitant un bail de quelques saisons,,, :bieres:

Piou

Messagepar Piou » 22 mai 2011, 13:08

ujin57 a écrit :"Duhamel, reste à Metz!" =) On a pas vu un aussi bon attaquant depuis bien longtemps et surtout qui marque !
Cissé?

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 mai 2011, 13:20

On à mis du temps à trouver un attaquant qui se bat pendant 90 minutes, qui apporte, qui marque, qui tente des choses et surtout qui aime le club. C'est la meilleure recrue depuis pas mal de temps. en 6 mois il à rapporté 9 buts dejà c'est beaucoup plus que nos attaquants qui était là depuis le début. On lui doit le maintien simplement :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 mai 2011, 13:21

Piou a écrit :
ujin57 a écrit :"Duhamel, reste à Metz!" =) On a pas vu un aussi bon attaquant depuis bien longtemps et surtout qui marque !
Cissé?
Pas du tout le même caractère et pas du tout la même impression qui se dégage lorsqu'on les regarde jouer. Je suis certain que Cissé est bien plus talentueux que ne l'est Duhamel mais ce dernier se bat sur tous les ballons et c'est ça qui fait qu'il est apprécié. Bravo Mathieu, j'espère que tu poursuivras l'aventure chez nous !!! :acclam:

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 13:38

Sauzee a écrit :Je souhaitais réaliser un petit topic en l'honneur de Mathieu Duhamel et lui dire un grand merci !

20 matchs 9 buts, il a réussi à faire ce qu'en moyenne un attaquant peine à faire sur une saison chez nous.

Il tente des choses, donne des ballons, il est à mon sens en grande partie responsable du maintien.

C'est un gars qui prend du plaisir chez nous, qui a été régulier, il faudrait que le staff le garde absolument, une option d 'achat est valable sur le prêt je crois.
J'aurais préféré 20 buts en 9 matches de moyenne, c'était encore mieux, mais bon, contentons nous de ce qu'on a .

charly

Messagepar charly » 22 mai 2011, 13:52

De plus, il prend peu de cartons, il est pas tout le temps blessé (hein, Gestede !) magré qu'il a tjs un bandage sur une jambe. Il se bat tout le temps et marque assez souvent dans les arrêts de jeu, ce qui démontre qu'il y croît jusqu'au bout.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 13:54

charly a écrit :De plus, il prend peu de cartons, il est pas tout le temps blessé (hein, Gestede !) magré qu'il a tjs un bandage sur une jambe. Il se bat tout le temps et marque assez souvent dans les arrêts de jeu, ce qui démontre qu'il y croît jusqu'au bout.
Duhamel, 11 comme lui et on est en L1.

Revenir à « Passion Grenat »