Hommage à Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar drac » 23 mai 2011, 11:08

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Je souhaite une bonne continuation à Duhamel et j'espère qu'il ne sera pas trop efficace avec Lens quand cette équipe jouera contre nous, en souvenir du club qui l'aura fait exploser.
n'importe quoi :roll:
Je te souhaite d'avoir raison, mais le club a souvent agit à l'envers et souvent n'a pas agit quand il l'aurait du.
Duhamel en moins, c'est beaucoup d'abonnés en moins à mon avis.

VinniePazFCM
Messages : 224
Inscription : 03 nov. 2009, 13:06

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar VinniePazFCM » 23 mai 2011, 11:15

-édité-
du calme et Duhamel n'a pas signé à Lens à ce que je sache, ce n'est que pure spéculation de drac.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar aliosha » 23 mai 2011, 11:18

J'ai du mal à comprendre...
Si Metz a une option d'achat sur le joueur, on reste propritaire non ? Si maintenant on venait à ne pas s'entendre avec Duhamel, Lens ne devrait pas renégocier avec Troyes pour le transfert car si tel est le cas, je doute que le montant du transfert que demanderait Troyes maintenant soit du même calibre que l'option d'acaht que nous allons lever maintenant.

VinniePazFCM
Messages : 224
Inscription : 03 nov. 2009, 13:06

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar VinniePazFCM » 23 mai 2011, 11:21

aliosha a écrit :J'ai du mal à comprendre...
Si Metz a une option d'achat sur le joueur, on reste propritaire non ? Si maintenant on venait à ne pas s'entendre avec Duhamel, Lens ne devrait pas renégocier avec Troyes pour le transfert car si tel est le cas, je doute que le montant du transfert que demanderait Troyes maintenant soit du même calibre que l'option d'acaht que nous allons lever maintenant.
Pareil... Un peu bizarre cette affaire.

Dark: désolé d énoncer des faits...lens nous l'a mise bien profond en 98 et 99, va aller en prendre 3 à picot histoire d etre surs qu ils se maintiennent, et convoite duhamel (je dis pas que c'est fait...)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2011, 11:25

oui, j'ai vu dans un autre topic que Lens "serait" dessus après, autant pour moi.
après, je ne pense pas qu'ils convoitent Duhamel juste pour nous faire ch...
tout dépendra de ce qu'ils veulent faire delui à mon avis (titulaire indiscutable ou autre), mais sur le coup je pense que Serin ne lâchera rien et ne fera pas comme Molinari à mon avis...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar rf57 » 23 mai 2011, 11:41

calmez vous, la periode des transferts n(est qu'à son début
de telles infos vont se multiplier, certaines seront vraies d'autres seront fausses ou inventées afin de faire monter la valeur du joeur
tout n'est pas à boire comme du petit lait
serin semble tenir à duhamel, il est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il devra faire...
je pense que d'ici peu nous serons fixé sur l'avenir de dumahel qui j espere sera messin
allez metz

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar GaHn » 23 mai 2011, 11:54

aliosha a écrit :J'ai du mal à comprendre...
Si Metz a une option d'achat sur le joueur, on reste propritaire non ? Si maintenant on venait à ne pas s'entendre avec Duhamel, Lens ne devrait pas renégocier avec Troyes pour le transfert car si tel est le cas, je doute que le montant du transfert que demanderait Troyes maintenant soit du même calibre que l'option d'acaht que nous allons lever maintenant.
Ce n'est pas Metz qui a une option d'achat sur le joueur mais c'est Duhamel, à travers son contrat qui le lie à Troyes, qui bénéficie d'une clause lui offrant la possibilité de rompre son contrat si il veut partir ailleurs.
La seule chose que peut désormais faire Metz c'est de lui proposer un contrat, rien de plus. Après c'est au bon vouloir du joueur.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar drac » 23 mai 2011, 12:00

VinniePazFCM a écrit :-édité-
du calme et Duhamel n'a pas signé à Lens à ce que je sache, ce n'est que pure spéculation de drac.
Je n'ai rien affirmé, mais connaissant nos dirigeants je pense que cette possibilité lensoise est à prendre très au sérieux.
C'est la prochaine épreuve de Serin, réussira t-il ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar aliosha » 23 mai 2011, 12:01

GaHn a écrit :
aliosha a écrit :J'ai du mal à comprendre...
Si Metz a une option d'achat sur le joueur, on reste propritaire non ? Si maintenant on venait à ne pas s'entendre avec Duhamel, Lens ne devrait pas renégocier avec Troyes pour le transfert car si tel est le cas, je doute que le montant du transfert que demanderait Troyes maintenant soit du même calibre que l'option d'acaht que nous allons lever maintenant.
Ce n'est pas Metz qui a une option d'achat sur le joueur mais c'est Duhamel, à travers son contrat qui le lie à Troyes, qui bénéficie d'une clause lui offrant la possibilité de rompre son contrat si il veut partir ailleurs.
La seule chose que peut désormais faire Metz c'est de lui proposer un contrat, rien de plus. Après c'est au bon vouloir du joueur.
C'est pas ce que j'ai compris :
Son avenir à Metz. Conditionné au maintien en Ligue 2 et à la position du joueur. Le FC Metz dispose toutefois d’une longueur d’avance sur une éventuelle concurrence comme le souligne Joël Muller, le directeur sportif : « Nous avons une option sur Mathieu à lever avant le 1 er juin. Si le maintien est acquis vendredi, nous la lèverons le lendemain ». Restera ensuite à s’entendre sur les modalités du contrat avec l’intéressé. Pas la tâche la plus aisée tant la cote du joueur a grimpé ces derniers mois…

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2011, 12:01

drac a écrit :Je n'ai rien affirmé, mais connaissant nos dirigeants je pense que cette possibilité lensoise est à prendre très au sérieux.
C'est la prochaine épreuve de Serin, réussira t-il ?
non mais faudrait pas sombrer dans la plus pure mauvaise foi aussi...
"ça y est, Lens et dessus, on est foutus. au revoir Duhamel, merci pour tout"
pffff...

là la balle est dans le camp de Duhamel et de personne d'autre vu qu'il n'est pas sous contrat...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., geo alambic, Whiteganda81 et 801 invités