DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JMS57

DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar JMS57 » 24 mai 2011, 08:04

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... --16339912

Avec neuf buts en L2 depuis janvier et une influence primordiale sur le jeu, Mathieu Duhamel, prêté par Troyes, est l'homme clé du maintien du FC Metz. Le buteur tant recherché, accessoirement aussi nouveau chouchou des supporters, enfin trouvé, le président lorrain aurait commencé à s'activer pour le conserver. «Avec Troyes, les choses sont claires, il ne reste plus qu'à caler les choses avec Mathieu», a ainsi déclaré Bernard Serin, confiant, vendredi soir. Le son de cloche n'est pas le même pour le buteur. Déjà en vacances à cause d'une blessure à la cheville, il dit n'avoir toujours pas de nouvelles de ses dirigeants...

«J'ai répété que je voulais rester. Mais maintenant je dois prendre une décision et je voudrais être sûr qu'on me veuille vraiment. Je suis dans le flou», avoue Duhamel. Sa brillante fin de saison n'étant pas passée inaperçue, ce flou pourrait coûter très cher au FC Metz. Présent à Saint-Symphorien pour le match face au Havre (2-0), le directeur sportif de l'AS Monaco, Marc Keller, a été séduit par l'attaquant, buteur ce soir-là. Si bien que son club s'est désormais positionné sur le dossier. Tout comme Lens, qui suit le joueur depuis plusieurs saisons, ou encore Caen. Face à de sérieux concurrents, le temps presse pour Metz. «Il y a beaucoup de clubs intéressés. Si je n'ai pas de nouvelles en fin de semaine, je pars», :-( a prévenu l'attaquant.

:huh?: :metzch:

Philippe Di Filippo/L'essentiel

gmafioso

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar gmafioso » 24 mai 2011, 08:14

J'espère que c'est juste un moyen de faire monter un peu les enchères car je n'arrive pas a croire qu'on ne puisse pas lui montrer notre envie pour qu'il reste. Si on doit faire quelque sacrifice financier c'est bien avec lui.

Laurent

Messagepar Laurent » 24 mai 2011, 08:16

Ca va etre comme tous les ans.
Ca fait des annees qu on cherche 1 joueur comme Duhamel.
Pour 1 fois que la balanche penche de notre cote il risque de ne plus etre messin.
No comment

JMS57

Messagepar JMS57 » 24 mai 2011, 08:17

Surtout que le Président BS le cri dans tous les médias qu'il souhaite garder Mathieu DUHAMEL. :bieres:

yoshi

Messagepar yoshi » 24 mai 2011, 08:28

De toute façon, t'es sous contrat jusqu'en fin de semaine...donc t'es pas en vacances!
Ca sent encore bon le paté cette histoire...encore un qui veut faire monter les encheres car il sait qu'il a mieux ailleurs!
Elle est passée où, la belle parole d'il y a quelques mois...

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 24 mai 2011, 08:29

Le FC Metz a fait une offre exceptionnel à M. Duhamel... plus de 40% d'augmentation.
Le joueur ne l'a pas accepté.
C'est le genre de communiqué à la C** que le club va nous servir !

renard

Messagepar renard » 24 mai 2011, 08:36

Que le club et les joueurs négocient ensemble mais qu'ils arrêtent de se mettre la pression via la presse, ça gonfle et ça finit souvent mal ...

Duhamel n'est pas si timide pour ne pas aller taper à la porte de J.M et B.S en leur mettant un ultimatum et la pression pour négocier au mieux pour les 2 parties et signer un contrat ...

Icare

Messagepar Icare » 24 mai 2011, 08:43

Le club est fauché. Une seule solution: solliciter un prêt du FMI.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2011, 08:45

Carlingeois a écrit :Le FC Metz a fait une offre exceptionnel à M. Duhamel... plus de 40% d'augmentation.
Le joueur ne l'a pas accepté.
C'est le genre de communiqué à la c** que le club va nous servir !
Lol le joueur sait très bien que le club veut le garder, donc qu'il commence pas à menacer tout le monde alors que le championnat n'est pas fini, et que jusqu'au 31 mai, il est encore sous contrat avec Troyes.

S'il a changé d'avis et qu'il veut pas rester qu'il le dise clairement, mais qu'il vienne pas mettre la p^ression, et râler le lundi, alors qu'on est maintenu que depuis vendredi soir et que le championnat n'est pas encore fini.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2011, 08:49

La formidable gestion humaine du club serait elle de retour , duhamel le nouveau farina ?

Revenir à « Passion Grenat »