Papiss Cissé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Papiss Cissé

Messagepar zic is back » 21 sept. 2009, 21:06

Juste un mot sur Papiss Cissé. L'an dernier au soir de la septième journée il avait inscrit 3 buts, aujourd'hui il est en à 2 auquel il faut ajouter un autre en coupe de la ligue. Il n'y a donc rien d'inquiétant à son sujet a part bien sur qu'il pourrait avoir plus de buts a son compteur vu les occases qu'il manque mais il est a peu pres sur les mêmes bases que l'an dernier statistiquement.

J'aimerais bien voir une association Cissé / Omotoyossi, ça pourrait être interessant.

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Papiss Cissé

Messagepar rand57 » 21 sept. 2009, 21:12

Je te rejoins sur l'association Papiss-Raczak, j'aimerais bien voir ce que çà donne car pour moi Raczak n'est pas un attaquant qui joue au dos au but. Ce que semble pourtant croire Pouliquen.. Le Béninois pourrait se révéler en tournant autour de Cissé et en jouant sur sa vitesse de pointe, ce qu'il ne pouvait pas faire contre Dijon par exemple.

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Papiss Cissé

Messagepar taser » 22 sept. 2009, 13:27

vous en avez pas vu assez encore ?

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Papiss Cissé

Messagepar sepi1975 » 22 sept. 2009, 13:55

taser a écrit :vous en avez pas vu assez encore ?
What??

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Papiss Cissé

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 13:58

sepi1975 a écrit :
taser a écrit :vous en avez pas vu assez encore ?
What??
Je pense qu'il parlait des croquages de Cissé !

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Papiss Cissé

Messagepar sepi1975 » 22 sept. 2009, 14:08

zic is back a écrit :Juste un mot sur Papiss Cissé. L'an dernier au soir de la septième journée il avait inscrit 3 buts, aujourd'hui il est en à 2 auquel il faut ajouter un autre en coupe de la ligue. Il n'y a donc rien d'inquiétant à son sujet a part bien sur qu'il pourrait avoir plus de buts a son compteur vu les occases qu'il manque mais il est a peu pres sur les mêmes bases que l'an dernier statistiquement.

J'aimerais bien voir une association Cissé / Omotoyossi, ça pourrait être interessant.
Je pense qu'on va y venir à une association Papiss/Razack et de toute facon, il n'a guère le choix. Tous les schémas tactiques essayés par YP sont restés infructieux alors il serait très improbable qu'il n'essaye celui ci.
Concernant les statistiques de Papiss, tu as aussi parfaitement raison. Pas de panique !! même si est certain qu'il devrait avoir à son compteur beaucoup plus de buts, je pense qu'avec la confiance il peut faire pareil, voir mieux que la saison passée avec ses 15 buts.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Papiss Cissé

Messagepar sup'demetz » 22 sept. 2009, 17:46

bonjour,

Attention les forumistes, ne critiquez pas trop les joueurs, car moi, quand j'ai osé dire que l'un d'eux dont on nous avait promis monts et merveilles, se foutait du club et de ses supporters, j'ai été banni une semaine.... alors faites gaffe, maintenant, faut écrire comme dans la Pravda...
Tous les joueurs sont bons, l'entraîneur fait toujours les bons choix, il y a un nombre croissant de spectateurs au stade, l'ambiance est super entre les kops, on va avoir des matchs de l'Euro, on jouera la champion's league dans 4 ou 5 ans.....

Messieurs les modérateurs et autres, j'ai tout bon là comme ça ? :ok: :ange:

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Papiss Cissé

Messagepar Lautern59 » 22 sept. 2009, 17:55

sup'demetz a écrit :bonjour,

Attention les forumistes, ne critiquez pas trop les joueurs, car moi, quand j'ai osé dire que l'un d'eux dont on nous avait promis monts et merveilles, se foutait du club et de ses supporters, j'ai été banni une semaine.... alors faites gaffe, maintenant, faut écrire comme dans la Pravda...
Tous les joueurs sont bons, l'entraîneur fait toujours les bons choix, il y a un nombre croissant de spectateurs au stade, l'ambiance est super entre les kops, on va avoir des matchs de l'Euro, on jouera la champion's league dans 4 ou 5 ans.....

Messieurs les modérateurs et autres, j'ai tout bon là comme ça ? :ok: :ange:
Contente toi d'exprimer ton avis (critique ou pas) sans insulter les joueurs, les dirigeants ou les autres forumistes, et là tu auras tout bon.

gauloiskiki

Re: Papiss Cissé

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2009, 17:57

sup'demetz a écrit :bonjour,

Attention les forumistes, ne critiquez pas trop les joueurs, car moi, quand j'ai osé dire que l'un d'eux dont on nous avait promis monts et merveilles, se foutait du club et de ses supporters, j'ai été banni une semaine.... alors faites gaffe, maintenant, faut écrire comme dans la Pravda...
Tous les joueurs sont bons, l'entraîneur fait toujours les bons choix, il y a un nombre croissant de spectateurs au stade, l'ambiance est super entre les kops, on va avoir des matchs de l'Euro, on jouera la champion's league dans 4 ou 5 ans.....

Messieurs les modérateurs et autres, j'ai tout bon là comme ça ? :ok: :ange:
Quel monde de merte, on a même plus le droit d'insulter publiquement les gens sans se faire reprendre à l'ordre !!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Papiss Cissé

Messagepar sup'demetz » 23 sept. 2009, 18:42

j'ai beau relire mon post, à l'endroit, à l'envers le traduire en ouzbeck (pardon) ou en beninois, (encore pardon), je n'y vois pas d'insulte, ou alors les critères d'insultes ont changé ici....

non mais je vous assure, j'ai changé, tout le monde est beau tout le monde est gentil..... :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81 et 491 invités