Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar Piou » 04 juin 2011, 15:09

grenatboy57 a écrit : Ca te surprends ? il y en a qui se réjouisse du départ de Vion pour 300 000e alors tu sais... quand j'ai lu, on s'en fou, vion part on s'en souviendra plus de lui dans 1 an et un autre aura pris sa place...
Il serait bon que tu lise la réponse que j'ai apporté a ton post et que tu comprenne que ma réaction était après sa supposée signature. C'est bien facile de prendre une phrase hors contexte et d'y comprendre ce qu'on veux.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar rf57 » 04 juin 2011, 17:18

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit :
pourquoi pas s'ils ont une portefeuille bien rempli....
Tu plaisantes j'espère?
IL FAUT GARDER UNMINIMUM NOS MEILLEURS JEUNES.

C'est dingue à quel point, vous êtes prêts à lacher nos meilleurs jeunes pour des clopinettes.
Et en plus après vous râlez contre nos dirigeants pourleur manque d'ambition....
à moitié rien ne dit que dans 1 an il ne partira pas comme l'a fait pjanic avant lui...
mais je souhaite me tromper.....

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar Piou » 04 juin 2011, 17:26

rf57 a écrit : à moitié rien ne dit que dans 1 an il ne partira pas comme l'a fait pjanic avant lui...
mais je souhaite me tromper.....
Il aurait pu partir dans un an, avec encore quelques années en poche pour le fc metz, ça lui aurait permis de jouer un peu en L2 et ensuite partir si il confirmait dans un club plus huppé. Ça aurait été mieux pour lui, et beaucoup mieux pour le club. Ce qu'il fait là, si du point de vue financier c'est intéressant, sportivement c'est la roulette russe

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar crocogrenat » 04 juin 2011, 17:30

rf57 a écrit :

à moitié rien ne dit que dans 1 an il ne partira pas comme l'a fait pjanic avant lui...
mais je souhaite me tromper.....
Faudrait pas tout mélanger. Que ce soit Pjanic ou Adebayor qqes années auparavant, ils ont signé un contrat "pro" avec le FCM pour que le club puisse monnayer leur départ. Dans les deux cas c'était pratiquement une nécéssité ( pour le FCM ). Pourtant, l'un comme l'autre y a surement beaucoup perdu financièrement compte tenu de la notoriété des clubs qui les courtisaient à l'époque.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar rf57 » 04 juin 2011, 17:31

Piou a écrit :
rf57 a écrit : à moitié rien ne dit que dans 1 an il ne partira pas comme l'a fait pjanic avant lui...
mais je souhaite me tromper.....
Il aurait pu partir dans un an, avec encore quelques années en poche pour le fc metz, ça lui aurait permis de jouer un peu en L2 et ensuite partir si il confirmait dans un club plus huppé. Ça aurait été mieux pour lui, et beaucoup mieux pour le club. Ce qu'il fait là, si du point de vue financier c'est intéressant, sportivement c'est la roulette russe
où as tu lu qu'il allait partir? nulle part!
il vient de signer pour 3 ans .... on compte sur lui!

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar Piou » 04 juin 2011, 17:50

rf57 a écrit :
où as tu lu qu'il allait partir? nulle part!
il vient de signer pour 3 ans .... on compte sur lui!
Autant pour moi je me suis un peu emmêlé les pinceaux

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2282
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar redted » 04 juin 2011, 19:01

Ouais enfin l'article de l'Equipe illustre les divergences entre Gillot et ses dirigeants à Sochaux:

"D'autres divergences auraient vu le jour concernant les joueurs à faire venir. Gillot avait établi un liste de joueurs expérimentés ou connaissant la L1: Camel Meriem (Arles-Avignon, qui vient de s'engager avec Nice), Sebastien Roudet (Lens), Paul Baysse (Brest).Les dirigeants regardaient plutôt du coté de la L2 (Allessandrini de Clermont, Karaboué de Sedan, Coulibaly de Metz), des pistes moins chères"

Pas de quoi s'exciter

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar IroOn » 04 juin 2011, 19:14

De toute façon il a un contrat long et je crois que nous n'avons pas absolument besoin de cash, donc je doute vraiment qu'on le laisse partir !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2011, 08:42

Il effectue avec la France de très bonnes prestations. Je crois que nous tenons en lui notre pilier de la défense centrale, car à son âge, une telle régularité est signe d'un talent et d'un potentiel indéniable.
Bravo !!!

Juanito57

Re: Koulibaly sélectionné pour le tournoi de Toulon

Messagepar Juanito57 » 05 juin 2011, 09:56

Patsupfcmetz a écrit :Il effectue avec la France de très bonnes prestations. Je crois que nous tenons en lui notre pilier de la défense centrale, car à son âge, une telle régularité est signe d'un talent et d'un potentiel indéniable.
Bravo !!!
C'est notre Mamadou Sakho, dans 2 ans, il sera capitaine, dans 3 ans, en Equipe de France A. :metzch:
Plus sérieusement, il a vraiment convaincu en cette fin de saison, et je pense que c'est la meilleure révélation de la saison.


Revenir à « Passion Grenat »