Delle, çà s'accélère ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Delle, çà s'accélère ?

Messagepar _Chris. » 25 mai 2011, 17:15

Excellent cette saison à Metz, mais aussi avec les jeunes de l'équipe de France, Joris Delle est déjà très convoité alors que le mercato n'a même pas encore ouvert ses portes. Selon le journal Mercato, le jeune international de 21 ans, sous contrat avec les Grenats jusqu'en juin 2012, serait dans le viseur d'Auxerre et de Marseille, deux écuries de Ligue 1, rien que ça. Joris Delle aurait également la cote en Allemagne. Autant dire qu'à une année de l'expiration de son bail, il sera très difficile de le faire rester en Lorraine cet été.

http://www.foot-national.com/flashes-22695.html

Kent'

Re: Delle, çà s'accélère ?

Messagepar Kent' » 25 mai 2011, 17:16

Les dirigeants messins lui ont fait une offre de prolongation, de plus il n'a toujours recu aucune offre concrète ;-)

drac

Messagepar drac » 25 mai 2011, 17:17

Pas grave, du moment qu'on fait une bonne opération financière pour pouvoir garder un de nos 3 prêts actuels.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 25 mai 2011, 17:20

on a toujours les mêmes articles... on le sait depuis janvier que auxerre, marseille, le bayern le suit... c'est soulant de voir ces articles. Autant ouvrir un topic delle et mettre tout dedans... chaque semaine on a le droit a un nouvel article pour dire la même chose.

Kent'

Messagepar Kent' » 25 mai 2011, 17:21

Au pire il part, on récupère un petit pactole d'environ 2M€, et dérrière on se retrouve tranquille avec Sissoko et avec de la marge pour recruter :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 25 mai 2011, 17:24

A cette époque, les rumeurs vont bon train... et ce n'est que le début ; patience ! Delle sait pertinemment, enfin je suppose, qu'il est de son intérêt de prolonger à Metz et le Club lui a, à priori, formuler une offre en ce sens. Je ne vois pas la raison qu'il aurait de partir ailleurs sauf à ce que le Club y trouve un intérêt financièrement...

drac

Messagepar drac » 25 mai 2011, 17:24

Kent' a écrit :Au pire il part, on récupère un petit pactole d'environ 2M€, et dérrière on se retrouve tranquille avec Sissoko et avec de la marge pour recruter :-)
Tout à fait, c'est même un excellente nouvelle pour moi si on arrive à se faire un peu d'oseille.
De toute façon, son coeur est ailleurs.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 25 mai 2011, 17:26

drac a écrit :
Kent' a écrit :Au pire il part, on récupère un petit pactole d'environ 2M€, et dérrière on se retrouve tranquille avec Sissoko et avec de la marge pour recruter :-)
Tout à fait, c'est même un excellente nouvelle pour moi si on arrive à se faire un peu d'oseille.
De toute façon, le coeur de sa copine est ailleurs.
Tant que c'est uniquement son coeur... ;-)

Icare

Messagepar Icare » 25 mai 2011, 17:52

Compte tenu des préoccupations lancinantes des forumistes (le fric, le fric, le fric), il va falloir rebaptiser ce forum pour l'appeler "Forum Maquignons"...

Kent'

Messagepar Kent' » 25 mai 2011, 17:54

Le fric comme tu dis, c'est ce qui fait vivre un club... C'est malheureux, mais sans fric, pas de renforcements, et sans renforcements, on va de descente en descente... Hors, sur les dernières années, je crois qu'on a eu notre lot de descentes :-) Donc oui, comme tous les ans, avant de recruter, il faut un petit peu penser à dégraisser, surtout que Delle peut nous rapporter pas mal et que dérrière on a Sissoko qui est tout aussi bon !

Revenir à « Passion Grenat »