C’est une des journées les plus animées concernant les rumeurs d’arrivées au sein du FC Metz. Une chose est sur, c’est la première mais pas la dernière. Selon nos informations, Damien Plessis qui évoluait cette saison au Panatinaikos (Grèce) aurait été proposé au FC Metz en prêt. Le joueur appartient actuellement au club du FC Sochaux. (Damien Plessis, 23ans, Français, milieu FC Sochaux, 1m93, 77kg).
Un autre joueur que le club mosellan aimerait recruter c’est Franck Julienne un jeune prometteur de 20 ans qui évolue au Stade Rennais. En manque de temps de jeu, il souhaiterait s’exiler de l’ouest de la France pour enfin avoir sa chance. Le Havre, Laval et Tours se seraient également renseignés sur son cas. (Franck Julienne, 20 ans, Français, attaquant Stade Rennais, 1m71, 63kg).
Dominique Bijotat souhaiterait dans l’idée trouver un 6, un 10, un milieu gauche qui peut-être Kévin Diaz et un arrière droit pour compléter son effectif en vu de la saison prochaine.
Vu l’avez certainement constaté ces derniers jours, Kalidou Koulibaly vient d’être appelé en Equipe de France Espoir pour disputer le Festival Espoirs de Toulon. Dans le même temps, l’Equipe du Sénagal l’a également convoqué dans l’optique des qualifications pour les JO de Londres 2012. Le joueur va étudier les deux choix qui s’offrent à lui et décidera au plus tard samedi vers quelle direction souhaite-t-il se diriger.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110526-ple ... -par-metz/
Plessis et Julienne pistés par Metz.
- Pierre57
- _Chris.
Re: Plessis et Julienne pistés par Metz.
Plessis a un énorme potentiel mais il n'a jamais réussi à prouver vraiment à haut niveau. Concernant Julienne, je ne connais absolument pas
- Cioran
- Administrateur du site
J'ai cru que c'était Remi Julienne!
Pour les cascades ça aurait été bien
Pour les cascades ça aurait été bien

- SEBASTIEN22
Chris-grenat a écrit :Plessis a un énorme potentiel mais il n'a jamais réussi à prouver vraiment à haut niveau. Concernant Julienne, je ne connais absolument pas
Très bon joueur que ce Julienne, un lien si vous voulez
http://www.stade-rennais-online.com/Frank-Julienne.html
-
Ca pourrait être pas mal Plessis, et Julienne est considéré comme très prometteur
Ensuite faut distinguer rumeur et confirmation...
Pour moi, actuellement, seuls les pistes Meriem et Plessis me semblent plus ou moins réelles.
Par contre DB veut un 10, on en a déjà pas un avec Traoré...

Pour moi, actuellement, seuls les pistes Meriem et Plessis me semblent plus ou moins réelles.
Par contre DB veut un 10, on en a déjà pas un avec Traoré...
- get_up_kids
Les pistes annoncées et suivies me plaisent bien cette année.
En tout cas les besoins semblent bien ciblés et surtout très tôt.
Bref peut-être Bijotat at'il fait comprendre à Serin toute l'importance d'avoir son effectif au complet le plus rapidement possible pour la saison prochaine?!
Bref peut-être Bijotat at'il fait comprendre à Serin toute l'importance d'avoir son effectif au complet le plus rapidement possible pour la saison prochaine?!
-
Si on prend Plessis ,on prend Robinson pour reformer le fameux tandem , qui sait ça peut marcher.
get_up_kids a écrit :Les pistes annoncées et suivies me plaisent bien cette année.
- champ d'or
Plessis a connu des grands clubs mais son temps de jeu est limité. Profil élancé, décrit comme milieu défensif.
http://www.footmercato.net/joueur/Damie ... 22173.html
Quant à Franck Julienne, c'est un attaquant de poche.
Je ne connais aucun des deux, aucun avis technique sur leur éventuelle arrivée.
Par contre ils paraissent bien "verts" pour encadrer nos jeunes encore si peu expérimentés... :-|
http://www.footmercato.net/joueur/Damie ... 22173.html
Quant à Franck Julienne, c'est un attaquant de poche.
Je ne connais aucun des deux, aucun avis technique sur leur éventuelle arrivée.
Par contre ils paraissent bien "verts" pour encadrer nos jeunes encore si peu expérimentés... :-|
- drac
Les joueurs en prêt, c'est risqué tout de même.