l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar gently » 29 mai 2011, 23:44

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Vous voulez construire une équipe ? alors faut garder Delle, c'est pas avec les 500k qu'on va récupérer en le vendant qu'on sera plus riche. Pour construire faut garder les meilleurs ce n'est qu'à ce prix qu'on pourra espérer retrouver une équipe à Metz...
Tout à fait.
J'aime bcp Sissoko, aussi bien le mec que sur le terrain, mais je pense que Delle est plus fort, a un plus gros potentiel....
Et surtout avec Sissoko, on ne sait pas 'il est régulier et s'il le coffre pour tenir une saiso, sans compter qu'il ne me rassure guère: il est capable du plus beau des arrêts et 5 minutes de rlâcher un ballon anodin.
en même temps pour savoir si il tient une saison et si il est régulier, il faudrait peut être lui laisser sa chance comme on a donné sa chance à Delle...
Il faut arrêter là, la seule raison pour laquelle vous voulez qu'il reste c'est parce qu'il est international français...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar get_up_kids » 29 mai 2011, 23:50

gently a écrit : en même temps pour savoir si il tient une saison et si il est régulier, il faudrait peut être lui laisser sa chance comme on a donné sa chance à Delle...
Il faut arrêter là, la seule raison pour laquelle vous voulez qu'il reste c'est parce qu'il est international français...
Qu'est-ce que tu racontes?
Si on veut qu'il reste, c'est parce qu'il est jeune, déja bon, a fait une très bonne saison, et est pétri de qualités.
Le fait qu'il soit international français, n'est qu'une conséquence de tout ce que je viens de dire.

Pumps
Messages : 867
Inscription : 17 août 2010, 20:06
Localisation : Metz/ Saint-Dié-des-Vosges

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar Pumps » 29 mai 2011, 23:54

get_up_kids a écrit :
gently a écrit : en même temps pour savoir si il tient une saison et si il est régulier, il faudrait peut être lui laisser sa chance comme on a donné sa chance à Delle...
Il faut arrêter là, la seule raison pour laquelle vous voulez qu'il reste c'est parce qu'il est international français...
Qu'est-ce que tu racontes?
Si on veut qu'il reste, c'est parce qu'il est jeune, déja bon, a fait une très bonne saison, et est pétri de qualités.
Le fait qu'il soit international français, n'est qu'une conséquence de tout ce que je viens de dire.
Et peut-être aussi qu'il soit de la région et qu'il a été formé chez nous...?

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar Matthew » 08 juin 2011, 01:40

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011 ... e-l-om.php

Delle loin de l'OM
(Sport24.com)
07/06/2011 | Mise à jour : 18:47


Joris Delle à l'OM ? Cette hypothèse a pris du plomb dans l'aile ces dernières heures. En effet, selon nos informations, Metz n'a nullement l'intention de laisser partir son portier sans une belle indemnité de transferts. Une somme qui aurait quelque peu refroidi l'Olympique de Marseille, qui aimerait recruter un gardien remplaçant à moindre coût.

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar quickos » 08 juin 2011, 07:22

Bien jouer le club, il ne partira pas contre une mars.

bricemetz57
Messages : 181
Inscription : 27 août 2009, 08:13
Localisation : Metz
Contact :

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar bricemetz57 » 08 juin 2011, 08:31

Matthew a écrit :http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011 ... e-l-om.php

Delle loin de l'OM
(Sport24.com)
07/06/2011 | Mise à jour : 18:47


Joris Delle à l'OM ? Cette hypothèse a pris du plomb dans l'aile ces dernières heures. En effet, selon nos informations, Metz n'a nullement l'intention de laisser partir son portier sans une belle indemnité de transferts. Une somme qui aurait quelque peu refroidi l'Olympique de Marseille, qui aimerait recruter un gardien remplaçant à moindre coût.
:gne: OUaaaaaaaouh ! Mais que se passe t'il dans notre club ?!?! Ce n'est plus une métamorphose là !
Ca y est on en a marre de se faire faire un deuxième trou du c**

Avatar de l’utilisateur
Euroboy
Messages : 104
Inscription : 28 août 2009, 14:17
Localisation : Metz

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar Euroboy » 08 juin 2011, 09:03

il partira gratos l'année suivante, tant pis

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar aliosha » 08 juin 2011, 09:08

euroboy a écrit :il partira gratos l'année suivante, tant pis
Pourquoi ?
Il peut prolonger moyennant une clause de départ qu'il négocie avec les dirigeants non ?
Etre libre c'est bien mais cela est parfois aussi risqué car s'il se blesse gravement par exemple, ce ne sera pas facile pour lui de trouver un club alors qu'en prolongeant son contrat, il se couvre de ce côté là.
En tout cas, j'espère vraiment qu'il va rester !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: l'essentiel: Joris Delle "je suis prêt à rester à Metz"

Messagepar aliosha » 08 juin 2011, 09:37

Pour info :
64 % des lecteurs de la provence sont pour sa venue
68 % estiment que le transfert se réalisera


Revenir à « Passion Grenat »