Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 745
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar zyxybrack » 04 juin 2011, 10:30

Ca va faire plusieurs jours que je regarde le forum de nice. Je viens de m'inscrire et on ne parle jamais de traore, plusieurs équipes ont était faite par les supporters pour l'an prochain je ne vois jamais apparaitre même en tant que remplacent. J'attend que mon compte soit validé chez eux et je vais metre un poste pour voir si eux des news sur le joueur.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5246
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar Jacobson » 04 juin 2011, 11:03

Kent' a écrit :Mollo va pas rester à Monaco, il a craché sur le club comme pas possible :mrgreen: Pour Moukandjo, il devrait en effet resté, pour Malonga pas encore sur...
Et Meriem a signé à Nice... Ce qui ne change malheureusement rien pour Traoré :'(

Ben non ca change rien pour Traoré , ils vont jouer avec deux numéro dix la saison prochaine à Nice.
Et concernant Mollo , il a pas vraiment craché sur le club, il à juste dit qu'il avait pas eu de remords à avoir marqué contre son club, c'était plus destiné à Keller qu'à Monaco...et il à bien eu raison.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar crocogrenat » 04 juin 2011, 14:20

zyxybrack a écrit : Ca va faire plusieurs jours que je regarde le forum de nice. Je viens de m'inscrire et on ne parle jamais de traore, plusieurs équipes ont était faite par les supporters pour l'an prochain je ne vois jamais apparaitre même en tant que remplacent. J'attend que mon compte soit validé chez eux et je vais metre un poste pour voir si eux des news sur le joueur.
En grattant bien on retrouve Traoré dans plusieurs compos d'équipes ( en tant que doublure) proposés par les supp.
La semaine dernière j'avais lu je ne sais plus où les 1ères idées du staff pour la saison prochaine. Le club voudrait garder Traoré, mais c'est d'Abdou qu'il s'agit, et celui-ci appartient à Bordeaux ( je suis membre du forum du GYM depuis 7 ou 8 ans ).
Pour Mahamane, l'horizon niçois n'est pas tres clair depuis la signature de Meriem. Celui-ci, dans tous les clubs où il a été éxilé sur l'aile il était nul. Son meilleur poste est bien dans l'axe, comme M.Traoré.

Juanito57

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar Juanito57 » 04 juin 2011, 14:35

crocogrenat a écrit :
zyxybrack a écrit : Ca va faire plusieurs jours que je regarde le forum de nice. Je viens de m'inscrire et on ne parle jamais de traore, plusieurs équipes ont était faite par les supporters pour l'an prochain je ne vois jamais apparaitre même en tant que remplacent. J'attend que mon compte soit validé chez eux et je vais metre un poste pour voir si eux des news sur le joueur.
En grattant bien on retrouve Traoré dans plusieurs compos d'équipes ( en tant que doublure) proposés par les supp.
La semaine dernière j'avais lu je ne sais plus où les 1ères idées du staff pour la saison prochaine. Le club voudrait garder Traoré, mais c'est d'Abdou qu'il s'agit, et celui-ci appartient à Bordeaux ( je suis membre du forum du GYM depuis 7 ou 8 ans ).
Pour Mahamane, l'horizon niçois n'est pas tres clair depuis la signature de Meriem. Celui-ci, dans tous les clubs où il a été éxilé sur l'aile il était nul. Son meilleur poste est bien dans l'axe, comme M.Traoré.
Ca confirme selon moi que nous avons encore nos chances pour Mahamane, et que la porte n'est pas fermée.
Et, pour Diaz non plus, rien n'est perdu.
Je pense qu'on a nos chances encore avec les deux joueurs, à nous d'assurer et de les séduire.

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar pierrot57 » 05 juin 2011, 17:13

Une vague de départs est annoncée et Roy a d’ores et déjà assuré qu’il ne retiendrait que Chaouki Ben Saâda et Ismaël Gace.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... Nice.shtml
Si cette info se confirme, alors Traoré devrait bien venir à Metz puisqu'il ne serait pas retenu par ses dirigeants !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18781
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar champ d'or » 05 juin 2011, 17:21

pierrot57 a écrit :Une vague de départs est annoncée et Roy a d’ores et déjà assuré qu’il ne retiendrait que Chaouki Ben Saâda et Ismaël Gace.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... Nice.shtml
Si cette info se confirme, alors Traoré devrait bien venir à Metz puisqu'il ne serait pas retenu par ses dirigeants !
Ou ailleurs... A force d'affirmer que Traoré est un joueur de L1, BS et JM ont peut-être éveillé de la curiosité chez d'autres clubs...

C'est étonnant que ce petit malien aux stats flatteuses pour ses premières saisons de L1 et L2 ne soit pas mentionné plus souvent dans les rubriques "transferts".

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar chevaliergrenat » 05 juin 2011, 18:27

mais arretez de vous bercer d'illusions, TRAORE ne signera pas a METZ il doit avoir bien d'autres contact bien plus interesants sportivement et financierement que METZ. S'il signe ce sera vraiment par defaut....
En tout cas DIAZ lui privilégie l'argent vous verrez qu'il signera a NANTES qui lui proposent bien plus que METZ a moins que l'ASM ne compte sur lui en L2

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Mahamane, il a marqué...

Messagepar Le Grand Jules » 05 juin 2011, 18:40


Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar gauloiskiki » 05 juin 2011, 19:56

chevaliergrenat a écrit :mais arretez de vous bercer d'illusions
C'est aussi ce que tu rétorquais à ceux qui parlaient de maintien alors que tu dois tu savais qu'on aller descendre en National ...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2011, 20:10

chevaliergrenat a écrit :mais arretez de vous bercer d'illusions, TRAORE ne signera pas a METZ il doit avoir bien d'autres contact bien plus interesants sportivement et financierement que METZ. S'il signe ce sera vraiment par defaut....
En tout cas DIAZ lui privilégie l'argent vous verrez qu'il signera a NANTES qui lui proposent bien plus que METZ a moins que l'ASM ne compte sur lui en L2
T'es pénible à toujours jouer les oiseaux de mauvaise augure, à te planter 9 fois sur 10, et à quand même continuer tes complaintes.
Enlève ton armure, et respire-un peu.
Tu verras la vie est pas si moche.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gloupi57, Sovak et 364 invités