Page 1 sur 2
Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 09:48
par get_up_kids
Fréjus St Raphaël : Fajr est l'objet de convoitises
Fajr (à droite) pourrait quitter prochainement le Var Le milieu de terrain de la formation de Fréjus Saint Raphaël Fayçal Fajr pourrait bien quitter le Var après la belle saison que le joueur de 22 ans a réalisé en National.
Auteur de sept buts en trente-et-une apparitions durant cet exercice, le joueur est sur les tablettes de plusieurs formations de l'étage du dessus. Selon nos informations, les clubs intéréssés sont notamment Caen, Laval, Metz et Monaco. Nul doute que l'heureux élu ne sera pas déçu au vu du talent de ce jeune joueur !
Source: Footnational.com
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 09:53
par Le Grand Jules
http://www.youtube.com/watch?v=5uEM5ZRw7RM
Il a l'air d'avoir un peu de ballon le jeune homme...
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 10:04
par mat-57
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 10:27
par gaetanus57
J'espere fuste que se n'est pas un nouveau Cassan :...:
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 11:02
par 11Bourgeois11
gaetanus57 a écrit :J'espere fuste que se n'est pas un nouveau Cassan :...:
Perso je trouve que cassan pour le peu qu'il a joué il a relativement bien joué !! Bijotat ne veut pas de lui voila le problème
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 11:51
par Dark 5.7
faites pas attention, j'essaie juste un truc
Auteur de sept buts en trente-et-une apparitions durant cet exercice, le joueur est sur les tablettes de plusieurs formations de l'étage du dessus. Selon nos informations, les clubs intéréssés sont notamment Tours, Sedan, Clermont et Angers. Nul doute que l'heureux élu ne sera pas déçu au vu du talent de ce jeune joueur !
Auteur de sept buts en trente-et-une apparitions durant cet exercice, le joueur est sur les tablettes de plusieurs formations de l'étage du dessus. Selon nos informations, les clubs intéréssés sont notamment Troyes, Arles-Avignon, Reims et Bastia. Nul doute que l'heureux élu ne sera pas déçu au vu du talent de ce jeune joueur !
Auteur de sept buts en trente-et-une apparitions durant cet exercice, le joueur est sur les tablettes de plusieurs formations de l'étage du dessus. Selon nos informations, les clubs intéréssés sont notamment Le Mans, Istres, Le Havre et Nantes. Nul doute que l'heureux élu ne sera pas déçu au vu du talent de ce jeune joueur !
ah ouais, ça tient la route! tout le monde peut le faire!

Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 12:23
par gaetanus57
Perso je trouve que cassan pour le peu qu'il a joué il a relativement bien joué !! Bijotat ne veut pas de lui voila le problème[/quote]
Ont l'a surtout trop peu vu! et prendre des joueurs bien que prometteur en national est souvent vu comme un pari sur l'avenir (comme cassan) et pour le moment ont a besoin de joueur qui soient au point tres vite pour remontter ou au moin jouer les premier role
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 13:38
par laurentlelorrain
Jolie technique et belle qualité de passe, trés intérressant, à canaliser, un joueur comme ça s'il utilise sa qualité de dribble au service de l'équipe , ca peut être pas mal du tout
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 20:40
par champ d'or
Aucun intérêt de s'intéresser à ce joueur avec un Cassan dans l'effectif... doublon dans l'effectif ou bis répétita, pas la peine !
Re: Faycal Fajr (Fréjus) suivi par le FC Metz.
Publié : 30 mai 2011, 21:50
par Xavfoot
C'est pas un peu étroit d'esprit de comparer le moindre joueur du national susceptible de nous interresser avec le cas Cassan ?
Cassan n'a peut être jamais démérité, mais il n'a jamais pesé sur le jeu non plus, et que dire de ses prestations en CFA, y est il incontournable ?
Concernant Fajr, c'est un inconnu avec des vidéos interresantes, comme pour un certain Omotoyossi soit dit en passant, donc pour nous pas la peine de s'enflamer. Toujours est il qu'en face on croirait des plots, il faut admettre qu'il a des facilités déconcertantes et que l'un de ses compères affiche lui aussi une sacré maitrise technique, on n'a le droit de le reconnaitre et pourquoi pas d'être tenté de voir.