Duhamel vu par Furlan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
petitours 10

Duhamel vu par Furlan

Messagepar petitours 10 » 30 mai 2011, 16:07

petitours 10

Re: Duhamel vu par Furlan

Messagepar petitours 10 » 30 mai 2011, 16:14

Toutes mes excuses, le paragraphe sur Duhamel n'est pas repris. Le voici :

Quand vous voyez Duhamel marquer 9 buts avec Metz, vous vous dites que vous avez fait une erreur ?

- Non, il n'y a pas d'erreur et vraiment aucun regret. J'assume. Il ne s'est pas adapté ni à la philosophie de jeu, ni à celle du vestiaire. Ca arrive parfois dans le foot. Cassard n'était pas aimé ici et c'est une idole à Strasbourg. Matthieu n'est pas un garçon méchant mais il y avait des heurts presque quotidiens. Pour être franc, on n'avait qu'une envie : que Metz se maintienne, parce que c'est un club que j'aime bien, et que lui flambe pour qu'ils lèvent l'option d'achat. Mais bon dans la gestion, ça n'avait rien à voir avec des cas plus délicats que j'ai eus comme Darcheville ou Abdoun à Nantes ou même Montero ici.

menthalo

Messagepar menthalo » 30 mai 2011, 16:14

Merci !

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 30 mai 2011, 17:10

j'aime pas furlan, mais on ne peut pas lui reprocher la langue de bois je trouve sur ce coup.

drac

Messagepar drac » 30 mai 2011, 17:25

petitours 10 a écrit :Toutes mes excuses, le paragraphe sur Duhamel n'est pas repris. Le voici :

Quand vous voyez Duhamel marquer 9 buts avec Metz, vous vous dites que vous avez fait une erreur ?

- Non, il n'y a pas d'erreur et vraiment aucun regret. J'assume. Il ne s'est pas adapté ni à la philosophie de jeu, ni à celle du vestiaire. Ca arrive parfois dans le foot. Cassard n'était pas aimé ici et c'est une idole à Strasbourg. Matthieu n'est pas un garçon méchant mais il y avait des heurts presque quotidiens. Pour être franc, on n'avait qu'une envie : que Metz se maintienne, parce que c'est un club que j'aime bien, et que lui flambe pour qu'ils lèvent l'option d'achat. Mais bon dans la gestion, ça n'avait rien à voir avec des cas plus délicats que j'ai eus comme Darcheville ou Abdoun à Nantes ou même Montero ici.
Furlan ne mache pas ses mots et ses explications sont franches et dures pour Duhamel.
Tant mieux pour nous, tant mieux pour le joueur.

renard

Messagepar renard » 30 mai 2011, 18:02

drac a écrit :
petitours 10 a écrit :Toutes mes excuses, le paragraphe sur Duhamel n'est pas repris. Le voici :

Furlan ne mache pas ses mots et ses explications sont franches et dures pour Duhamel.
Tant mieux pour nous, tant mieux pour le joueur.
tant mieux pour nous s'il confirme ce qu'il a montré lors de son prêt à Metz ... et maintenant qu'il a un bon contrat de signé, ne fasse pas sa tête de cochon avec ses coéquipiers comme semble le dire Furlan
Dernière modification par renard le 30 mai 2011, 19:04, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 mai 2011, 18:15

J'aimerais bien quand même que Dudu marque un doublé face à Troyes. :mrgreen:
Sinon, Furlan, fidèle à lui même, pas de langue de bois, c'est rare mais c'est bien.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 31 mai 2011, 12:29

en tout cas le seul heurt qu'a eu Duhamel c'est avec N'diaye et ca nous a fait le plus grand bien car ca l'a ecarté du groupe et tant mieux car si il y a bien un joueur qui s'en tapait c'etait bien lui

metz59

Messagepar metz59 » 31 mai 2011, 12:37

dans chaque club, Furlan a eu sa tete de turc. Il a besoin de ça...

renard

Messagepar renard » 31 mai 2011, 13:01

metz59 a écrit :dans chaque club, Furlan a eu sa tete de turc. Il a besoin de ça...

c'est dans tous les clubs que les entraîneurs ont leur têtes ... comme les supporters d'ailleurs ont leur tête de Turc :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »