Votez pour le Graoully d'or

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2011, 23:08

luboss a écrit : Autant de ton coté tu veux bien dénigrer les performances de Guerriero en raison de ces déclarations a la mords moi le nœud , autant personnellement je ne me vois pas mettre ce type de joueur en avant :marteau: :marteau: :marteau: :roll:
Euh c'est pas les propos de Guerriero qui m'ont fait le critiquer, c'est le contraste saisissant qui a existé pendant les 3/4 de la saison, entre son discours guerrier dans la presse, et ses prestations moyennes et apathiques.
Mais il est vrai qu'il a haussé le niveau dans la dernière ligne droite.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar schméo » 06 juin 2011, 23:24

Juanito57 a écrit :
bavariagrenat a écrit :3 solutions : -tu ne suis le Fc que depuis peu de temps
-Tu n'aime pas le football
-Tu aime le fiootball mais n'y connais rien du tout0........
T'inquiète pas, je suis le FC Metz depuis bien longtemps même si j'ai pas encore mes 20 ans, et je m'etonne moi même en étant aussi attaché à ce club que j'adore énormement.
J'aime le football, comment le prouver, je sais pas.

Et, pour ton info', il y a des joueurs qui se sont donnés à fond durant la saison, qui ont été honnêtes, mais à côté de ça, il y a eu aussi des deceptions, des mecs qui en avaient rien à foutre du club, comme Tenema N'Diaye, le meilleur exemple sans doute.

Mais, quand tu vois Delle, Fleurival, (Guerriero à la limite) et surtout Duhamel, tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac, ces mecs ont souvent assurés quand ils étaient sur le terrain (Fleurival, quand il joue à son vrai poste, il est énorme, et Guerriero, à la fin de saison, était pas mal non plus).

Après, chacun son avis, si toi tu juges que tous les joueurs de cette saison ont été médiocres, tant mieux pour toi.
+1 tu as mon soutien :bye:

bavariagrenat
Messages : 240
Inscription : 02 déc. 2010, 08:55

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar bavariagrenat » 07 juin 2011, 14:23

Raphisa a écrit :
bavariagrenat a écrit :Je ne comprends même pas qu'on puisse votez pour un "Graoully d'or" aprés une telle saison....

Le seul messin ayant assuré toute la saison est le public .... point barre!!!
Il n'y a ni a débattre ni à se disputer pour ca...

Tous les autres(mis a part Duhamel,mais ca serait injuste de le mettre en avant ne sachant pas ce qu'il aurait fait en étant la des le debut) mérite un bon coup de régle sur les doigts et pis c'est tout...
super, le raisonnement...
le graoully d'or récompense un joueur, pas le parcours d'une équipe..
Tu veux quoi cette année, qu'on ne relève pas ceux qui sont sortis du lot ? qu'on lapide toute l'équipe ?
C'est une tradition ,non ?
Même dans une équipe de poussins on peut récompenser le meilleur joueur, et encore, cette récompense n'est que virtuelle..
Si on te suit, y'a plus qu'à tout jeter, le bébé avec l'eau du bain, tout blanc ou tout noir :nul:
Je n'ai jamais parlé de lapider l'équipe entiére ni de tout jeter....

Je trouve juste indécent de décerner une telle récompense aprés une saison aussi pitoyable,point!

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar fab57350 » 07 juin 2011, 14:32

Cela va certainement en surprendre plus d'un, mais pour moi le meilleur joueur messin cette année a été Koulibaly. Il est revenu en forme au moment ou il le fallait, sans lui en defense centrale, je n'ose imaginer avec la blessure de frechaut avec qui on aurait fini la saison en defense. ( fallou souvent mal placé ...) . En tout cas je trouve qu'il a apporté beaucoup d'assurance a l'equipe derriere, guerriero la souligné notament dans une interview, ce qui a peut etre plus libéré certain joueurs de leur taches defensives ( on a senti en cette fin de saison Diaz et N'gbakoto beaucoup se lacher sur les phases offensives ) .

diablotin57
Messages : 124
Inscription : 02 avr. 2010, 19:55

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar diablotin57 » 09 juin 2011, 18:27

Duhamel et trophée d'honneur pour les abonnés de la TOM.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar schméo » 09 juin 2011, 19:47

Duhamel

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar Fredfred57 » 09 juin 2011, 21:50

DELLE

Saha57
Messages : 127
Inscription : 27 août 2009, 15:26

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar Saha57 » 10 juin 2011, 01:36

Fleurival, car pour moi il a mouiller le maillot tout au long de l'année

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar LookingForEric » 10 juin 2011, 13:22

get_up_kids a écrit : Je sais bien que pour ceux qui ne connaissent pas bien le foot, il est difficile de reconnaitre le travail d'un milieu défensif, mais en l'occurence, il a été de loin le milieu de terrain le plus régulier cette saison, et Guerriero n'a pas tenu la comparaison et n'a presque trouvé que la presse pour exister pendant les 3/4 de la saison.
Dans le genre binaire, tu es un champion. En gros et pour faire light, soit nous sommes d'accord avec toi et tout va bien, soit nous ne le sommes pas et donc nous n'y connaissons rien au football. :bieres:

DELLE

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar jibay54 » 10 juin 2011, 13:29

tonycarreira a écrit :Qui est selon vous le joueur majeur de la saison 2010/11 côté grenat ? Apportez dès à présent votre voix. Le vainqueur recevra le Graoully d'or lors de l'émission Graoully Mag' ce jeudi 19h35 sur Mirabelle TV.

Posté: Lun 30 Mai 2011 22:31
Zaloupardo57 a écrit :Cest Duhamel qui la eu, pour ceux qui ont pas pu voir le Graoully
Posté: Dim 5 Juin 2011 14:51


Revenir à « Passion Grenat »