Metz : Hamdani (Clermont) lui aussi en approche ?
Par Alexandre Chochois le 31 mai 2011
Après avoir obtenu la signature de Bruce Abdoulaye pour une durée de trois ans, le FC Metz pourrait bien s'attacher les services d'un autre Clermontois en fin de contrat dans les jours à venir. En effet, selon Le Républicain Lorrain, les Grenats auraient Rachid Hamdani dans le viseur. Ce dernier souhaiterait se rapprocher de sa famille. Un atout de poids alors que le milieu de terrain est libre de s'engager où il l'entend cet été.
Source: http://www.foot-national.com/flashes-22886.html
Metz : Hamdani (Clermont) lui aussi en approche ?
-
- gauloiskiki
Re: Metz : Hamdani (Clermont) lui aussi en approche ?
Un Toulois, formé à Nancy, il ne faudra pas qu'il se loupe (si on l'engage) sinon il va vite en prendre plein sa gueule.
- geo alambic
C'est sûr que si pour certains l'origine de formation du joueur importe à ce point, on va pas s'en sortir...
- Piou
Complètement. Rien à cirer de là ou il vient du moment qu'il se donne à fond et nous apporte quelque chosegeo alambic a écrit :C'est sûr que si pour certains l'origine de formation du joueur importe à ce point, on va pas s'en sortir...
- gauloiskiki
J'ai pas dit que j'y attaché personnellement de l'importance mais on a eu un exemple cette année qui montrait qu'il ne faisait pas bon être formé à Nancy lorsque cela allait mal ...Piou a écrit :Complètement. Rien à cirer de là ou il vient du moment qu'il se donne à fond et nous apporte quelque chosegeo alambic a écrit :C'est sûr que si pour certains l'origine de formation du joueur importe à ce point, on va pas s'en sortir...
- get_up_kids
Euh j'ai lu personne qui critiquait Guerriero pour le fait qu'il venait de Nancy.gauloiskiki a écrit :J'ai pas dit que j'y attaché personnellement de l'importance mais on a eu un exemple cette année qui montrait qu'il ne faisait pas bon être formé à Nancy lorsque cela allait mal ...Piou a écrit : Complètement. Rien à cirer de là ou il vient du moment qu'il se donne à fond et nous apporte quelque chose
Les critiques venaient à juste titre du fait qu'il était bien plus présent dans le Républicain Lorrain, que sur le terrain ou ses prestations étaient en-dessous de la moyenne.
- olis57
Ou quand il portait un maillot de l'ASNL...get_up_kids a écrit : Euh j'ai lu personne qui critiquait Guerriero pour le fait qu'il venait de Nancy.
Les critiques venaient à juste titre du fait qu'il était bien plus présent dans le Républicain Lorrain, que sur le terrain ou ses prestations étaient en-dessous de la moyenne.
- gauloiskiki
J'ai pourtant lu a plusieurs reprises que cela lui avait été reproché :get_up_kids a écrit :Euh j'ai lu personne qui critiquait Guerriero pour le fait qu'il venait de Nancy.
Séb a écrit :BREF QU'IL RETOURNE EN CORSE ou à NANCY ce pseudo cadre et ce capitaine qui ne mérite pas de PORTER LE BRASSARD.
Fox a écrit :Ou bien il fait exprès, il est supporter de Nancy faut pas l'oublier, je serais qu'à moitié surpris si j'apprenais qu'il levait volontairement le pied.
Et d'ailleurs, je ne crois pas être le seul à avoir lu cela :Fox a écrit :autant Guerriero ne fout rien depuis le début de la saison, et préfère aller jouer je ne sais où avec ses amis et son maillot de Nancy.
Little Dragon a écrit :Par contre les quelques abrutis qui s'en prennent a guerriero , qu'il degagent, il porte les couleurs du fc metz, pas de nancy , et même si il a joué a nancy aupravant, c'est le passé. Cette guerre idiote n'a pas lieu d'etre, je vous rapelle qu'il est né en Moselle, et même , c'est hallucinant de lui repprocher un truc completement debile.
-
Hamdani serait une bonne recrue je pense ! Il a une bonne technique, une bonne vision du jeu et une bonne frappe de balle ! Mais à mon avis si on prend Hamdani c'est que Traoré devrait retourner à Nice...
- drac
Il est impossible de feindre la joie sur un but.
Je pense que le procès fait à Guerriero est injuste, il a donné ce qu'il a pu pour Metz, même si beaucoup considèrent que c'est insuffisant.
On ne peut pas lui reprocher sa combativité en tout cas.
Je pense que le procès fait à Guerriero est injuste, il a donné ce qu'il a pu pour Metz, même si beaucoup considèrent que c'est insuffisant.
On ne peut pas lui reprocher sa combativité en tout cas.