[Site off] Le point sur les contrats.
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] Le point sur les contrats.
Je pense qu'avant de se débarasser de Ténéma on doit recruter un autre attaquant !melon57 a écrit :... L'affaire urgente est d'essayer de trouver une solution pour T. N'Diaye !
- IroOn
Non c'est dans le sens contraire que ça marche.
-
Pas pour moi parce qu'avant de le faire partir il faut regarder ce qui peut signer chez nous
AlLe2xx a écrit :Pas pour moi parce qu'avant de le faire partir il faut regarder ce qui peut signer chez nous
pour continuer à recruter il faut dégraisser ... Frechaut et T. N'Diaye sont des priorités pour alléger la masse salariale, il ne faut pas oublier que nous avons l'ombre de la DNCG qui plane ... ça ne sert à rien de faire signer des gars si la DNCG ne valide pas les contrats quand on va passer en commission
- grenat25
Euh on a 7 fins de contrat dont quelques uns qui ne devaient pas être de bas salaires (Marichez, Mutsch, Brégerie) pour 2 arrivées dont Duhamel dont on devait déjà payer une partie du salaire cette saison...renard a écrit :AlLe2xx a écrit :Pas pour moi parce qu'avant de le faire partir il faut regarder ce qui peut signer chez nous
pour continuer à recruter il faut dégraisser ... Frechaut et T. N'Diaye sont des priorités pour alléger la masse salariale, il ne faut pas oublier que nous avons l'ombre de la DNCG qui plane ... ça ne sert à rien de faire signer des gars si la DNCG ne valide pas les contrats quand on va passer en commission
-
Exit Marichez, Brégerie, Frechaut, Mutsch, Englebert, Gestede et N'Diaye, cela offre quelques possibilités,,,