[Site off] Le point sur les contrats.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Le point sur les contrats.

Messagepar Amos » 31 mai 2011, 17:51

AlLe2xx

Re: [Site off] Le point sur les contrats.

Messagepar AlLe2xx » 31 mai 2011, 19:36

melon57 a écrit :... L'affaire urgente est d'essayer de trouver une solution pour T. N'Diaye !
Je pense qu'avant de se débarasser de Ténéma on doit recruter un autre attaquant !

IroOn

Messagepar IroOn » 31 mai 2011, 19:42

Non c'est dans le sens contraire que ça marche.

AlLe2xx

Messagepar AlLe2xx » 31 mai 2011, 19:50

Pas pour moi parce qu'avant de le faire partir il faut regarder ce qui peut signer chez nous

renard

Messagepar renard » 31 mai 2011, 20:03

AlLe2xx a écrit :Pas pour moi parce qu'avant de le faire partir il faut regarder ce qui peut signer chez nous

pour continuer à recruter il faut dégraisser ... Frechaut et T. N'Diaye sont des priorités pour alléger la masse salariale, il ne faut pas oublier que nous avons l'ombre de la DNCG qui plane ... ça ne sert à rien de faire signer des gars si la DNCG ne valide pas les contrats quand on va passer en commission

grenat25

Messagepar grenat25 » 31 mai 2011, 21:17

renard a écrit :
AlLe2xx a écrit :Pas pour moi parce qu'avant de le faire partir il faut regarder ce qui peut signer chez nous

pour continuer à recruter il faut dégraisser ... Frechaut et T. N'Diaye sont des priorités pour alléger la masse salariale, il ne faut pas oublier que nous avons l'ombre de la DNCG qui plane ... ça ne sert à rien de faire signer des gars si la DNCG ne valide pas les contrats quand on va passer en commission
Euh on a 7 fins de contrat dont quelques uns qui ne devaient pas être de bas salaires (Marichez, Mutsch, Brégerie) pour 2 arrivées dont Duhamel dont on devait déjà payer une partie du salaire cette saison...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 31 mai 2011, 21:28

Exit Marichez, Brégerie, Frechaut, Mutsch, Englebert, Gestede et N'Diaye, cela offre quelques possibilités,,,

Revenir à « Passion Grenat »