CFA: Metz craque sur la fin
Re: CFA: Metz craque sur la fin
renard a écrit :même en CFA Bourgeois ne brille pas ...
Bourgeois décévant j'ai assister a ce match
- jibay54
Décevant le mot est léger! C'est limite desesperant !!
-
Il n'y a pas que Bourgeois qui était pas au top. Dans l'ensembke je dirai un match moyen de sa part !! Au finale une énorme erreur du gardien et de Walter en fin de prolongation on couté la victoire aux messins!! Hadadji est pour ma part nul nul nul. il court tout le temps dans le vent. Hormis sa frappe sur le poteau !! Rien le néant. Bourgeois faut le jugé sur 5 6 matchs avec les pros et avec un autre attaquant !! Ce soir pour moi il y avait juste Reydel qui sortai du lot. Et pour parler encore de Bourgeois le dernier match il a marqué avec la réserve !! Pas facile non plus pour lui de jouer avec une équipe avec laquelle il ne s'entraine pas au quotidien !! Donc voila moyen mais pas désespérant non plus
- jibay54
Moi je l'ai trouvé desperant! Pour un mec annoncé comme un grand espoir, raté autant d'occasion,perde autant de ballon (comme les deux actions consécutives ou il l'a joue solo en deuxieme mi-temps) peu d'apport, beaucoup de courses inutiles... Alors ok,le match était moche,mais Bourgeois plus le temps passe et plus j'me dit que le vendre serait bien pour tout le monde.
Quitte à ne pas dire desespérant, alors disons tres moyen! Mais bon j'ai vu qu'un match de la CFA cette année et honnetement c'est moche !
Quitte à ne pas dire desespérant, alors disons tres moyen! Mais bon j'ai vu qu'un match de la CFA cette année et honnetement c'est moche !
11Bourgeois11 a écrit : Bourgeois faut le jugé sur 5 6 matchs avec les pros et avec un autre attaquant !!
Bourgeois depuis le temps qu'on attend ... s'il était si bon il devrait être au dessus du lot en CFA même s'il n'est pas épaulé par un autre attaquant ! Regardes Duhamel, seul devant en L2 il se bat comme un chiffonier !
Bourgeois est très loin des espoirs que le club a placé en lui, il ne confirme rien du tout ! ! ! vivement que le club s'en sépare comme Gestede parce que traîner des joueurs comme ça c'est pas l'idéal !
Espérons qu'on ne le prolonge pas !
-
Un prêt pour Bourgeois serait l'idéal, mais vu que son contrat se termine en 2012 c'est rapé... Je sais pas s'il s'est cramé tout seul, mais c'est vraiment dommage... J'ai l'impression qu'il doit perdre un peu de poids et faire une préparation complète. J'ai du mal à croire que le potentie ai été autant gaché...
-
L'idéal serait de réussir a s'en séparer à l'amiable....son utilité étant complétement nulle,il ne sert a rien...Meme si son salaire ne doit pas être le plus élevé,c'est toujours ca de pris...symba057 a écrit :Un prêt pour Bourgeois serait l'idéal, mais vu que son contrat se termine en 2012 c'est rapé... Je sais pas s'il s'est cramé tout seul, mais c'est vraiment dommage... J'ai l'impression qu'il doit perdre un peu de poids et faire une préparation complète. J'ai du mal à croire que le potentie ai été autant gaché...
- Toni Truand
J'ai trouvé Bourgeois bon. Il avait pas un rôle facile et il s'est bien battu, il a été bon dos au but en donnant de bons ballons; d'ailleurs il est à l'origine de l'ouverture du score.