Préparation à la L1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bavariagrenat
Messages : 240
Inscription : 02 déc. 2010, 08:55

Re: Préparation à la L1 ?

Messagepar bavariagrenat » 06 juin 2011, 14:54

Alinsky a écrit :julien CARDY , comparé à d'autres, fait son job lors de son séjour à Metz, c'est un battant, un guerrier, sans être un crack il s'agit d'un joueur sérieux et utile au milieu de terrain. D'autres qui sont passés à Metz, ou qui y sont toujours, ne peuvent pas en dire autant.
Sérieux et utile? Moi j'aurai dit bête comme ses pieds et parfaitement inutile....aprés je crois qu'on en a pas tous le même souvenir...

Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: Préparation à la L1 ?

Messagepar Seth Dragmetz » 06 juin 2011, 15:23

Quand je lis les commentaires sur Cardy, je me dis que je ferai mieux de me Image

Cardy n'avait pas le physique pour créer les décallages. Mais niveau technique, engagement et sérieux, il était au niveau (juste embetté par ses blessures).

Quand on voit ses derniers matchs avec nous, c'était le seul à créer des décallages et à jouer vers l'avant.

bavariagrenat
Messages : 240
Inscription : 02 déc. 2010, 08:55

Re: Préparation à la L1 ?

Messagepar bavariagrenat » 06 juin 2011, 15:33

Seth Dragmetz a écrit :Quand je lis les commentaires sur Cardy, je me dis que je ferai mieux de me Image

Cardy n'avait pas le physique pour créer les décallages. Mais niveau technique, engagement et sérieux, il était au niveau (juste embetté par ses blessures).

Quand on voit ses derniers matchs avec nous, c'était le seul à créer des décallages et à jouer vers l'avant.
Ben si tu en as tellement envie,n'hésite pas...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, fx57, Grandest57, Grenat 1985, Hugo, jacado, le groupie du pjanic, Przemysl., sup'demetz, TressorMoreno57, verlainenco, wazerty123, Wezee et 753 invités