Delle pisté par l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow
Messages : 951
Inscription : 21 déc. 2010, 11:35
Localisation : Ranguevaux

Delle pisté par l'OM

Messagepar frankychamalow » 05 juin 2011, 08:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... delle.html

Info L'Equipe de ce matin, 1 million pour Joris je trouve ca un peu petit, pas vous ?

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2011, 08:44

Disons que pour un gardien les côtes montent bien moins hautes, donc 1 million c'est pas si mal mais j'aurais quand même bien fixé le minimum à 2 millions ...

frankychamalow
Messages : 951
Inscription : 21 déc. 2010, 11:35
Localisation : Ranguevaux

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar frankychamalow » 05 juin 2011, 09:00

Patsupfcmetz a écrit :Disons que pour un gardien les côtes montent bien moins hautes, donc 1 million c'est pas si mal mais j'aurais quand même bien fixé le minimum à 2 millions ...
Je pense aussi comme toi, mais si on avait haussé ce minimum, je pense que les phocéens se seraient plus penché sur Benoit Costil, qui est aussi comme Delle une de leur solution comme numéro deux.
De plus, Joris veut "avoir du temps de jeu" (voir http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossie ... --21054233 )

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar Curtis » 05 juin 2011, 09:31

dan62 a écrit : .pour moi, si l'om donne 1 million, je l'emmene là bas tout de suite et avec cette somme, je rachète la dernière année de contrat de traore à nice et les 2 dernières de diaz à monaco....et là, il n'y a meme pas photo..
+1.
Delle a réalisé une bonne saison, c'est un jeune très prometteur et je suis d'accord pour dire qu'il faut garder nos meilleurs jeunes. Mais l'objectif est la remontée et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que SANS Delle (donc avec Sissoko) mais AVEC Traoré on a bien plus de chances de remonter que dans le cas contraire. On ne trouvera aucun créateur axial dans nos moyens ayant le niveau de Traoré (ou alors citez-en mais j'en vois pas).

Evidemment si on peut conserver Delle et prendre Traoré c'est toujours mieux, mais dans notre réalité économique il faut faire des choix je pense.


Par contre il faut oublier Diaz, l'arrivée de Pouye signifie qu'il ne viendra pas. (ou alors on aura un sacré banc! :mrgreen: )
Dernière modification par Curtis le 05 juin 2011, 09:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar _Chris. » 05 juin 2011, 09:33

J'ai vu çà, d'un coté, çà montre que Sedan en demande plus que nous pour leur gardien, alors que celui-ci n'est pas meilleur, je dirais que çà se vaut ! Après, si on peut en tirer un bon million, pourquoi pas, après tout, Sissoko - M'Fa, un a le niveau L2, et un est très jeune et est déjà proche de l'avoir.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar Cactus » 05 juin 2011, 09:56

Patsupfcmetz a écrit :Disons que pour un gardien les côtes montent bien moins hautes, donc 1 million c'est pas si mal mais j'aurais quand même bien fixé le minimum à 2 millions ...

Delle à vélo ?

sa cote est plus élevée en tant que gardien je crois, même au vélodrome :-P

Juanito57

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar Juanito57 » 05 juin 2011, 10:02

Si ça peut nous aider pour garder Traore, je dis pas non.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar aliosha » 05 juin 2011, 10:08

Et bien moi je préfère qu'on garde Delle qui est meilleur que Sissoko et c'est pas avec 1 million qu'on sera plus riche.
Sportivement je ne comprendrais pas non plus le choix de Delle. A son âge on a besoin de temps de jeu et pas de se morfondre sur le banc d'un club de L1...

Nico57130
Messages : 73
Inscription : 31 août 2009, 16:34

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar Nico57130 » 05 juin 2011, 10:18

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml

Costil ne serait pas particulièrement intéressé par le fait d'être doublure lui non plus on dirait.

@Chris-grenat: Sedan ne demande pas moins, Costil est simplement en fin de contrat donc ne coûte... rien. ^^

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Delle pisté par l'OM

Messagepar _Chris. » 05 juin 2011, 10:43

Autant pour moi xD


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte et 590 invités