Joubert est-il pisté par le FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Joubert est-il pisté par le FC Metz ?

Messagepar taser » 06 juin 2011, 21:40

Seth Dragmetz a écrit :
taser a écrit :Et pourtant, Marichez a bien réussi à percer au FC Metz
c'est un trouble obsessionnel chez toi de tout ramener à Marichez (et j'en oublie Bijotat). Tu ne veux pas lui lacher la grappe à Marichez...


1) profite de la fin de saison pour te changer les idées (il y avait RG, le TdF arrive, pars en vacances)
2) ne crois pas tous les papiers qui vont sortir d'ici la reprise du championnat, sinon tu n'as pas fini (surtout quand on voit certaines sources...)
lol Fais attention à toi, trop de gnangnanterie tue la gnangnanterie. Tu fais le philosophe, mais la réalité des choses te reviendra vite dans la figure. Bijotat reste un grand mystère, tout le monde semble avoir tiré un trait sur le désastre tactique de la saison passée, j'attends de voir ce qu'il va faire de ce (plutôt) bon recrutement (pour l'instant). Quant à Marichez, effectivement, c'est un gardien médiocre qui a percé à Metz sur une série de malentendus... navré de troubler un peu ton monde de fées et de Barbies qui se font des bisous, mais je n'invente rien...

Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: Joubert est-il pisté par le FC Metz ?

Messagepar Seth Dragmetz » 06 juin 2011, 22:26

taser a écrit :trop de gnangnanterie tue la gnangnanterie
Au troll que tu es et qui ferait passer Nestor pour le comique du forum, je répondrai seulement que si tu n'as trouvé personne d'autre dans ta vie, mis à part Bijotat et Marichez (retraité, je te le rappelle, qui a honorablement servi le club), pour te défouler, j'ai beaucoup de peine pour toi.

Tant que tu y es, dis que c'est la faute d'Henri Michel si la France vient de se prendre un but... et si d'aventure on perd le premier match du championat ça sera de la faute à Flucklinger.

Marichez est parti, tourne la page. La saison est fini, pousse un ouf et on verra bien. Ca ne reste que du sport et quand on voit les clubs qui sont montés ces dernières saisons, il n'y a pas de doute à avoir, on aura nos chances...


Revenir à « Passion Grenat »