RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3258
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar Lakota_FFI » 07 juin 2011, 11:32

rand57 a écrit :Mais lol quoi ! non seulement on ne comprend rien à cette histoire (soit la famille du joueur se fout de la gueule du club soit le futur ex agent fait le forcing pour qu'il parte à Porto), mais en plus on apprend que le club ne l'a pas encore rencontré...
Bien sur qu'il y a déjà eu des rencontres ! C'est just qu'elles n'ont abouti à rien.

rand57
Messages : 1053
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar rand57 » 07 juin 2011, 11:34

Oui effectivement, j'ai peut-être mal interprété l'information du RL.
Ceci dit, je crois que notre journal local est lui aussi perdu dans l'affaire Vion.

Greg
Messages : 463
Inscription : 27 sept. 2009, 15:56
Localisation : Roubaix din ch'Nord

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar Greg » 07 juin 2011, 11:37

On peut aussi ajouter Yi Teng, à qui on a filé 9 mois de contrat pro on Septembre, manifestement pour faire plaisir aux Chinois, mais qu'on ne prolongera pas...

bricemetz57
Messages : 181
Inscription : 27 août 2009, 08:13
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar bricemetz57 » 07 juin 2011, 12:00

Greg a écrit :On peut aussi ajouter Yi Teng, à qui on a filé 9 mois de contrat pro on Septembre, manifestement pour faire plaisir aux Chinois, mais qu'on ne prolongera pas...
C'était soit la signature de Yi Tend soit tout le personnel de Chengdu filait en prison

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar arthur865 » 07 juin 2011, 13:24

Joubert je veux pas être méchant avec lui mais bon il est très limité.


Par contre pour tout les jeunes qui veulent pas signer à Metz, je propose de faire comme en Corse on met tous une cagoule et on leur fait comprendre que c'est dans l'intérêt de leur famille de signer. A part risquer un peu de prison c'est un plan en or :mrgreen: .

bébé_castor

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar bébé_castor » 07 juin 2011, 15:12

bricemetz57 a écrit :
Greg a écrit :On peut aussi ajouter Yi Teng, à qui on a filé 9 mois de contrat pro on Septembre, manifestement pour faire plaisir aux Chinois, mais qu'on ne prolongera pas...
C'était soit la signature de Yi Tend soit tout le personnel de Chengdu filait en prison

:-D

Chengdu quelle farce quand même...
On nous en aura fait avaler des couleuvres, tout ça pour payer des séjours en Chine à Zénier et Schaeffer :slip:

Quant aux cas Vion, Joubert, Frutos et autres c'est encore plus fort, avec notre campagne de recrutement 2011 on l'a notre feuilleton de l'été.
Tout les jours un épisode à rebondissement, encore pire que 'Plus belle la vie'.
Qu'on m'amène des popcorns s'il vous plaît.

Là on apprend que Diaz file à ... Nantes et que Borbi opterait peut-être pour Amnéville pour reformer la charnière avec Mehdi Meniri si Metz ne le prolongait pas.

:ok:

Séb

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar Séb » 07 juin 2011, 16:04

bébé_castor a écrit :

:-D

Chengdu quelle farce quand même...
On nous en aura fait avaler des couleuvres, tout ça pour payer des séjours en Chine à Zénier et Schaeffer :slip:

Quant aux cas Vion, Joubert, Frutos et autres c'est encore plus fort, avec notre campagne de recrutement 2011 on l'a notre feuilleton de l'été.
Tout les jours un épisode à rebondissement, encore pire que 'Plus belle la vie'.
Qu'on m'amène des popcorns s'il vous plaît.

Là on apprend que Diaz file à ... Nantes et que Borbi opterait peut-être pour Amnéville pour reformer la charnière avec Mehdi Meniri si Metz ne le prolongait pas.

:ok:

bon qui s'en va BORBICONI on a pas besoin de lui pour cette saison.

renard

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar renard » 07 juin 2011, 16:27

bébé_castor a écrit :.

Là on apprend que Diaz file à ... Nantes et que Borbi opterait peut-être pour Amnéville pour reformer la charnière avec Mehdi Meniri si Metz ne le prolongait pas.

:ok:
tus sors ça d'où ????

Juanito57

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar Juanito57 » 07 juin 2011, 16:58

J'espere sérieusement que la piste Jourbet n'est pas sérieuse, bon certes, je ne le connais pas, mais le pire dans tout ça finalement, ce serait de perdre nos 2 gardiens les plus talentueux au club: Delle et M'Fa, et ça, c'est inimaginable !
Sinon, Pouye devrait signer d'ici une semaine, recrutement assez cohérent, ce qui renforce aussi l'idée du départ définitif de Diaz (vers Nantes ?).
Sinon pour Traore, on a encore nos chances, bonne nouvelle donc, mais, comme certains l'ont dis, si il faut attendre mi-juillet début août, on est pas dans la m**** si après Eric Roy décide de le garder...
Après, Fréchaut et N'Diaye devraient partir, bonne nouvelle, et Bourgeois aussi, dommage pour lui, je pensais qu'il allait percer à un moment.

VinniePazFCM
Messages : 224
Inscription : 03 nov. 2009, 13:06

Re: RL du 07/06/11 : Silence, on bosse !

Messagepar VinniePazFCM » 07 juin 2011, 19:21

Séb a écrit : bon qui s'en va BORBICONI on a pas besoin de lui pour cette saison.
tu causes bien la france toi...


Revenir à « Passion Grenat »