Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Piou » 08 juin 2011, 20:29

jibay54 a écrit :V'la la recrue! Même pas de vidéo sur lui sur youtube.. :marteau: :marteau: :marteau:
J'ignorais que c'était un gage de qualité. Autant pour moi

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar AFC13 » 08 juin 2011, 20:34

jibay54 a écrit :V'la la recrue! Même pas de vidéo sur lui sur youtube.. :marteau: :marteau: :marteau:
C'est vrai. Pourquoi pas de vidéo sur youtube?? Pour info, OMO et il il y a plusieurs année BOMBARDA, ont été recruté sur vidéo. Le résultat a été impressionnant.
Ce jeune, vient au club en connaissant les tenants et aboutissants de son recrutement. C'est à dire dans un premier temps comme doublure (il en faut pour chaque poste).
Donc, arrêtez avec vos stats et commentaires de playstation et attendez qu'il joue avant de vous forger une opinion sur la personne et le joueur.
Ce garçon est un combattant sur le terrain et de plus formé au club. il vient comme doublure au départ, mais ne soyez pas surpris de le voir dans le onze de départ bientôt.

Juanito57

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Juanito57 » 08 juin 2011, 22:13

jibay54 a écrit :V'la la recrue! Même pas de vidéo sur lui sur youtube.. :marteau: :marteau: :marteau:
On s'en fout royallement qu'il y a ou pas une vidéo sur youtube de Yohan Betsch. Les dirigeants connaissent son niveau, et nous, nous devons juste attendre patiement.
Si tu veux avoir une idée, au pire, tu vas à la reprise de l'entraînement le 22 juin.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar jibay54 » 08 juin 2011, 22:23

Bon je m'arrete là, trois qui tombent dans le panneau. Je réagis comme le plus gros footix,après avoir défendu son recrutement et jugé que c'était loin d'être une mauvaise chose et ça marche,magnifique.

Bon et sinon,j'compte me pointer aux premiers entrainements. Evidemment,j'irai de mon CR à mon retour

stephanie57270
Messages : 19
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar stephanie57270 » 08 juin 2011, 22:41

Il y avait pas de vidéo de Diaz non plus, pourtant il a fait une excellente saison, donc attendont avant de juger.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Piou » 08 juin 2011, 22:53

jibay54 a écrit :Bon je m'arrete là, trois qui tombent dans le panneau. Je réagis comme le plus gros footix,après avoir défendu son recrutement et jugé que c'était loin d'être une mauvaise chose et ça marche,magnifique.

Bon et sinon,j'compte me pointer aux premiers entrainements. Evidemment,j'irai de mon CR à mon retour
Ah parce que des gros footix y en a pas sur ce forum? Avoue qu'on pouvait largement y croire. Et pi si tu te met a faire du Nestor la foudre...

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3263
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Lakota_FFI » 09 juin 2011, 10:29

Oh oh oh, pas touche à mon pote JIbay :mrgreen:

Il faisait simplement son "070" (fait *****, on est de moins en moins à comprendre ce que cela signifie)... Depuis le nombre d'années que Jibay est sur ce forum, vous devriez savoir qu'il est pas de ce genre, et qu'effectivement, c'était ironique sa remarque... C'est vrai, on se connait tous plus ou moins, nous les anciens.

Cependant JIbay, pour que les gens accrochent plus à ton pseudo, je te conseille de mettre un avatar :-P

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Hooper » 09 juin 2011, 11:02

Lakota_FFI a écrit :
Cependant JIbay, pour que les gens accrochent plus à ton pseudo, je te conseille de mettre un avatar :-P
Et aussi enlever le numero qui suit son pseudo si il veut pas être pris pour un footix. ;-)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar gauloiskiki » 09 juin 2011, 11:14

Lakota_FFI a écrit :Il faisait simplement son "070" (fait ch***, on est de moins en moins à comprendre ce que cela signifie)...
Je me souviens d'un mec dont le pseudo était Tum54 qui était gratiné aussi ...
:-P

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3263
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Lakota_FFI » 09 juin 2011, 11:19

Hooper a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Cependant JIbay, pour que les gens accrochent plus à ton pseudo, je te conseille de mettre un avatar :-P
Et aussi enlever le numero qui suit son pseudo si il veut pas être pris pour un footix. ;-)
J'espère que tu n'es pas de ceux qui chantent "La lorraine est grenat, la Lorraine est grenat... et elle le restera" ?
gauloiskiki a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Il faisait simplement son "070" (fait ch***, on est de moins en moins à comprendre ce que cela signifie)...
Je me souviens d'un mec dont le pseudo était Tum54 qui était gratiné aussi ...
:-P
Salaud :mrgreen:

Je m'y attendais, mais que veux-tu, à 14ans hein... N'empêche que c'est ce forum, qui m'a permis d'améliorer mon Français (orthographe, syntaxe, conjugaison...).

Et ici, ton utilisation de l'imparfait, est judicieux. Du moins je l'espère non ? :-P


Revenir à « Passion Grenat »