Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Hooper » 09 juin 2011, 12:05

Lakota_FFI a écrit :
J'espère que tu n'es pas de ceux qui chantent "La lorraine est grenat, la Lorraine est grenat... et elle le restera" ?
Je m'en doutais de celle là, j'ai hésité dans le choix du smiley ,je plaisante hein, c'est juste que d'avoir un numéro dans son pseudo, c'est le mal. (57 y compris), c'est pas la première fois que quelqu'un l'embête avec son pseudo (même du coté de la modération il me semble), alors vue que je suis pas un ancien du forum essaye de retenir mon avatar et sache que je sort aussi des vannes pourries parfois. :-D

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Lakota_FFI » 09 juin 2011, 12:09

Hooper a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
J'espère que tu n'es pas de ceux qui chantent "La lorraine est grenat, la Lorraine est grenat... et elle le restera" ?
Je m'en doutais de celle là, j'ai hésité dans le choix du smiley ,je plaisante hein, c'est juste que d'avoir un numéro dans son pseudo, c'est le mal. (57 y compris), c'est pas la première fois que quelqu'un l'embête avec son pseudo (même du coté de la modération il me semble), alors vue que je suis pas un ancien du forum essaye de retenir mon avatar et sache que je sort aussi des vannes pourries parfois. :-D
Hooper, ton pseudo revient souvent sur le forum. Ca me fait penser, à chaque fois, à un personnage de Western, va savoir pourquoi. Le must restera les K3vin_du_57_tkt :siffle:

Te voilà adopté ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Lakota_FFI » 09 juin 2011, 12:12

Hooper a écrit : Je m'en doutais de celle là, j'ai hésité dans le choix du smiley ,je plaisante hein, c'est juste que d'avoir un numéro dans son pseudo, c'est le mal. (57 y compris), c'est pas la première fois que quelqu'un l'embête avec son pseudo (même du coté de la modération il me semble), alors vue que je suis pas un ancien du forum essaye de retenir mon avatar et sache que je sort aussi des vannes pourries parfois. :-D
Et puis dans la foulée, bon anniversaire pour tes 1an sur le forum... Mick' ;-)

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Hooper » 09 juin 2011, 13:21

Lakota_FFI a écrit : Hooper, ton pseudo revient souvent sur le forum. Ca me fait penser, à chaque fois, à un personnage de Western, va savoir pourquoi. Le must restera les K3vin_du_57_tkt :siffle:

Te voilà adopté ! :bieres:
Ca doit être parce que je suis fan Ennio Morricone, en réalité mon pseudo vient du film "Jaws".

Lakota_FFI a écrit : Et puis dans la foulée, bon anniversaire pour tes 1an sur le forum... Mick' ;-)
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Amos » 09 juin 2011, 17:40

C’est la semaine d’amabilité du forumiste !? :mrgreen:
C’est bien, pourvu que ça dure !
sermen5.gif

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar jibay54 » 09 juin 2011, 17:48

Lakota a tout dit.

Mon 54 ? Ahah fier de représenter le FC Metz dans le 54.
Faut savoir que je viens du Pays-Haut ,qui bien qu'étant en meurthe et moselle, se trouve quand même plus pres de Metz que de Nancy. On est plus ou moins mosellan en fait :yes:
Et puis soyez fier que des 54 supportent Metz ! Et puis c'est un pseudo que j'ai pris il y déjà 5-6 ans quand j'avais que 14ans, c'était la mode en fait, mais vu qu'il fait parler, bah j'le conserve. Bon je vais de ce pas mettre un avatar.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Piou » 09 juin 2011, 17:59

Fox a écrit :Puis au départ le pays haut, c'est en Moselle.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ire%29.svg
Au départ oui, mais ca fait un petit bout de temps que ça ne l'est plus
jibay54 a écrit :Lakota a tout dit.
Mon 54 ? Ahah fier de représenter le FC Metz dans le 54.
Faut savoir que je viens du Pays-Haut ,qui bien qu'étant en meurthe et moselle, se trouve quand même plus pres de Metz que de Nancy. On est plus ou moins mosellan en fait :yes:
Et puis soyez fier que des 54 supportent Metz ! Et puis c'est un pseudo que j'ai pris il y déjà 5-6 ans quand j'avais que 14ans, c'était la mode en fait, mais vu qu'il fait parler, bah j'le conserve. Bon je vais de ce pas mettre un avatar.
Dur dur d'être à Nancy en supportant Metz. J'y ai déjà croisé quelques provocateurs comme moi qui s'y baladaient en maillot grenat

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar jibay54 » 09 juin 2011, 18:06

Je suis pas à Nancy ^^


En fait je suis originaire du Pays Haut (Villerupt à la base, Morfontaine plus précisement) et j'ai tout fait pour continuer mes études à Metz (enfin c'était mon souhait)
ça me permet au passage de pouvoir aller voir les matchs bien plus facilement :metzch:

Par contre la seule fois ou je suis allé à Nancy, beh surprise, j'suis tombé sur deux femmes, à l'aquarium, qui adoraient Metz.

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Hooper » 09 juin 2011, 18:27

Piou a écrit :
Dur dur d'être à Nancy en supportant Metz. J'y ai déjà croisé quelques provocateurs comme moi qui s'y baladaient en maillot grenat
Ha ha, je l'ai fait un temps pis après L2 toussa toussa... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Lakota_FFI » 09 juin 2011, 19:43

Amos a écrit :C’est la semaine d’amabilité du forumiste !? :mrgreen:
C’est bien, pourvu que ça dure !
sermen5.gif
On t'évites du taf' :ninja:
jibay54 a écrit :. Bon je vais de ce pas mettre un avatar.
Pas assez tape à l'oeil ! Une croix de lorraine ? :-P
Hooper a écrit : Ha ha, je l'ai fait un temps pis après L2 toussa toussa... :mrgreen:
En seconde, des correspondants Espagnol étaient venu où j'habite, et on avait visité la place Stan'. J'avais foutu mon correspondant au milieu de la place, sur les grandes marches, avec l'écharpe de Metz, qu'il exposait fièrement, pensant qu'on était dans la ville en question. Un bon moment en y repensant :slip:


Revenir à « Passion Grenat »