Kehli signe 3 ans
- Benzeman
Kehli signe 3 ans
Dernière modification par Dark 5.7 le 24 juin 2011, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : seulement le lien pour les articles du site off, merci.
Raison : seulement le lien pour les articles du site off, merci.
- _Chris.
Re: Kehli signe 3 ans
Bonne nouvelle
- chevaliergrenat
voila deja une bonne chose, il a de l'avenir
Maintenant reste a se debarasser des boulets ( N'DIAYE ce sera tres compliqué, qui en voudrait !!) FRECHAUT qui n'a plus la tete a METZ .
Regler le cas DELLE au plus vite afin de pouvoir se retourner si on recupere 1 M d'euro
Preter BOURGEOIS voire CASSAN sur qui DB ne compte plus
Recruter ce fameux meneur de jeu ( a trop attendre la decision de NICE on risque de louper certaines opportunitées) et cet attaquant de soutient a DUHAMEL (RESET ? KESERU (je n'y crois pas trops).)
Maintenant reste a se debarasser des boulets ( N'DIAYE ce sera tres compliqué, qui en voudrait !!) FRECHAUT qui n'a plus la tete a METZ .
Regler le cas DELLE au plus vite afin de pouvoir se retourner si on recupere 1 M d'euro
Preter BOURGEOIS voire CASSAN sur qui DB ne compte plus
Recruter ce fameux meneur de jeu ( a trop attendre la decision de NICE on risque de louper certaines opportunitées) et cet attaquant de soutient a DUHAMEL (RESET ? KESERU (je n'y crois pas trops).)
- Le Grand Jules
C'est bien, à nous de bien choisir les 'valeurs' de l'équipe Gambardella ainsi que nos espoirs du centre de formation... Un bon exemple aux jeunes après Vion...
Bonne nouvelle, j'espere que Kehli fera des bonnes apparitions comme la saison dernière, mais en étant un peu plus décisif pour se faire un peu plus remarquer !
-
Très bonne nouvelle, il va continuer à nous apporter énormément avec sa fraîcheur 

-
J'espère qu' il va continuer à progresser, mais en tout cas la saison dernière, je l'ai trouvé moyen... Il devra hausser son niveau de jeu pour s'imposer à Metz !
- get_up_kids
Il a fait le bon choix.
A lui maintenant de prouver sur le terrain que le FC Metz a lui aussi fait le bon choix en misant sur lui.
A lui maintenant de prouver sur le terrain que le FC Metz a lui aussi fait le bon choix en misant sur lui.
- aliosha
C'est très bien, on espère juste maintenant qu'il va pas nous faire une Renouard...
Maintenant, va falloir s'activer au milieu pour recruter car à l'heure actuelle on est moins bien armé que la fin de saison dernière.
Maintenant, va falloir s'activer au milieu pour recruter car à l'heure actuelle on est moins bien armé que la fin de saison dernière.
- leparrain
Excellente nouvelle
il va exploser cette année avec ses qualités techniques et son enthousiasme, j'en suis persuadé
avec une préparation physique d'avant-saison complète, il sera bien plus fort que l'année passée où il n'a été intégré qu'en janvier
il va exploser cette année avec ses qualités techniques et son enthousiasme, j'en suis persuadé
avec une préparation physique d'avant-saison complète, il sera bien plus fort que l'année passée où il n'a été intégré qu'en janvier