http://www.sociosfcmetz.fr/20110625-exc ... en-ecosse/
Ca pourrait être une bonne chose pour lui, comme pour le club, je sais pas s'il va réussir à percer s'il reste à Metz...
Bourgeois à l'essai en Ecosse
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Bourgeois à l'essai en Ecosse
C'est Scotty qui va être content!
-
Vu son niveau, il serait plus approprié qu'il fasse son éssai a Dudelange ou à Bakou ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bonne nouvelle, son profil collerait pas mal à ce championnat !!
Et cela pourrait augurer de nouvelles arrivées sur le front de l'attaque messine.
Et cela pourrait augurer de nouvelles arrivées sur le front de l'attaque messine.
-
C'est la meilleure chose pour avoir un peu de temps de jeu a Metz avec DB il est grillé surtout si un soutien a Duhamel arrive
-
Etant donné le peu de confiance que lui accorde DB, il est évident que pour lui ce peut être une bonne solution.
Ca pourrait lui donner un bon coup de boost à sa carrière, donc pourquoi pas.
- kok la cour 974
il a un contrat qui va jusqu'à quand?? parce que moi perso je serais d'avis à le prêté pour qu'il s'éloigne un peu du cocon messin (le seul qu'il est connu) afin qu'il s'aguérisse.
je sais qu'il est pas mal décrié ici, il a déçu pas mal de monde moi y compris mais je reste persuadé qu'il peut devenir un bon élément
je sais qu'il est pas mal décrié ici, il a déçu pas mal de monde moi y compris mais je reste persuadé qu'il peut devenir un bon élément
-
Il me semble qu'il a bien perdu.tonyfc a écrit :Il ferait mieux de perdre son surplus de poids.....A ce rythme là, il va ressembler à Maradona.
- Lakota_FFI
J’espérais vraiment qu'on lui donne sa chance à Thibaut, c'est un garçon bourré de qualité, avec Duhamel qui bouge partout, un passeur comme Traoré,
et des ailiés comme Yeni, Diaz, Pouye ou Kehli, ça aurait pu donner quelque chose de sympa
et des ailiés comme Yeni, Diaz, Pouye ou Kehli, ça aurait pu donner quelque chose de sympa