http://www.fcmetz.com/article/Multimedi ... llet-.html
8 matchs le vendredi soir,
1 match le samedi à 15h,
1 match le lundi soir.
On va bien s'y retrouver.
Et franchement le samedi à 15 heures, c'est pourri comme horaire.
[Site off] CFOOT: Top départ le 28 juillet
- get_up_kids
Re: [Site off] CFOOT: Top départ le 28 juillet
+1 get up kids.
C'est vrai qu'aller au stade le vendredi ou le lundi soir à la sortie du boulôt, c'est beaucoup mieux!
Les samedis à 15H, y'à les courses et le ménage avec Bobonne, Macgyver sur Antenne 2, bref, que des évènements indispensables.
Non au foot le weekend! C'était mieux avant!
C'est vrai qu'aller au stade le vendredi ou le lundi soir à la sortie du boulôt, c'est beaucoup mieux!
Les samedis à 15H, y'à les courses et le ménage avec Bobonne, Macgyver sur Antenne 2, bref, que des évènements indispensables.
Bah non,comme dit plus haut, le samedi c'est nul.
Nous ne sommes quand même pas assez beaufs pour aller au stade un samedi soir et laisser nos femmes seules :siffle:
Je propose le mardi matin vers 10H derrière le Dezavelle.
Tout les vrais sont là!
Nous ne sommes quand même pas assez beaufs pour aller au stade un samedi soir et laisser nos femmes seules :siffle:
Je propose le mardi matin vers 10H derrière le Dezavelle.
Tout les vrais sont là!
- Palinodie
J'en ai parlé à madame.
Alors le samedi à 15h, elle est pour, et donc si Metz pouvait être diffusé, pour 1 match à domicile, le samedi des soldes en janvier, ce serait top...
Alors le samedi à 15h, elle est pour, et donc si Metz pouvait être diffusé, pour 1 match à domicile, le samedi des soldes en janvier, ce serait top...
- arthur865
Le foot le samedi ou dimanche après c'est simplement l'avenir, l'ensemble de nos voisins européens excepté l'Espagne pour des raisons évidentes le font.
Bonne nouvelle avec cette chaine c'est que l'on pourra de nouveau voir Metz régulièrement, mais je crains un peu de la réalisation des matchs.
Bonne nouvelle avec cette chaine c'est que l'on pourra de nouveau voir Metz régulièrement, mais je crains un peu de la réalisation des matchs.
- get_up_kids
Qu'est-ce que ça peut te faire si je préfère le foot le soir, plutôt qu'en plein de milieu de l'après-midi?bébé_castor a écrit :+1 get up kids.
Tant mieux pour toi si ça te convient.
Laisse moi encore donner mon avis.
- olis57
La réalisation des matchs, hors celui diffusé par Canal+ le dimanche soir en Ligue 1, est déjà faite par une seule et même société (Ligue1 + Ligue2), donc on devrait avoir, au moins, le même niveau de réalisation que Ma Chaîne Sport.arthur865 a écrit : Bonne nouvelle avec cette chaine c'est que l'on pourra de nouveau voir Metz régulièrement, mais je crains un peu de la réalisation des matchs.
- gauloiskiki
Et on fait comment pour s'abonner à la TNT payante ?
- olis57
Il y a des "vendeurs de TNT", comme http://www.tvnum.com/descriptions/tnt_payantegauloiskiki a écrit :Et on fait comment pour s'abonner à la TNT payante ?
Mais si tu as une box adsl ou Canal Sat, tu pourras également t'abonner à CFoot
-
c'est l'heure ou tu fais les courses?get_up_kids a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Multimedi ... llet-.html
8 matchs le vendredi soir,
1 match le samedi à 15h,
1 match le lundi soir.
On va bien s'y retrouver.
Et franchement le samedi à 15 heures, c'est pourri comme horaire.