Un peu réchauffé, quelques mots intéressants de Bijotat et le profil du 'troisième homme' recherché... ie 'polyvalent'...
http://www.lasemaine.fr/2011/06/23/souv ... e-dernier-
'Souviens toi de l'été dernier' - La Semaine - 23 juin
- Le Grand Jules
- get_up_kids
Re: 'Souviens toi de l'été dernier' - La Semaine - 23 juin
Si.Brassens a écrit :Bref rien de nouveau !
Le fait que l'on cherche un 3ème joueur "polyvalent".
- aliosha
Qui aurait pu être Reset...get_up_kids a écrit :Si.Brassens a écrit :Bref rien de nouveau !
- get_up_kids
Je pense plutôt que ce 3ème joueur sera un joueur de complément, comme un Betsch en plus offensif.aliosha a écrit :Qui aurait pu être Reset...get_up_kids a écrit :Si.
- Dark 5.7
si on recrute Traoré + 1 attaquant, pas besoin d'un autre joueur offensif à mon avis... mieux vaut privilégier la solution interne (Odegaard, Sarr?)
je recruterai plutôt un défenseur d'appoint.
-
Inutile.
Si on recrute Traoré ou un autre meneur + 1 attaquant, on sera bien fourni, pareil sur les ailes, on a déjà suffisament de gars avec les Pouye, N'Gbakoto, Kehli, Sarr, Odegaard...
Pareil en défense, avec Gueye, Bussmann, Koulibaly, Borbiconi, Abdoulaye, Bouby, Diagne et pour l'instant Tamboura, voir Métanire et Kayombo
Si on recrute Traoré ou un autre meneur + 1 attaquant, on sera bien fourni, pareil sur les ailes, on a déjà suffisament de gars avec les Pouye, N'Gbakoto, Kehli, Sarr, Odegaard...
Pareil en défense, avec Gueye, Bussmann, Koulibaly, Borbiconi, Abdoulaye, Bouby, Diagne et pour l'instant Tamboura, voir Métanire et Kayombo

Complétement d'accord avec toi , si on part du postulat que traoré et un autre attaquant viendront nous rejoindre .Dark 5.7 a écrit :si on recrute Traoré + 1 attaquant, pas besoin d'un autre joueur offensif à mon avis... mieux vaut privilégier la solution interne (Odegaard, Sarr?)
Dans l'optique selon laquelle frechaut ne sera plus messin et que tamboura a toujours des envies de grand large alors oui il nous faut un defenseur polyvalent de plus genre bourgis de brest ou louvion du mans , en fin de contrat y a plus grand chose ....
A noter que signorino est au stage UNFP
Adama veut partir , métanire n'a convaincu personne lors de ses rares apparitions , kayombo a un rendement incertain , celui que l'on de peut nommer chuttttt ...... on ne dit rien ....... , bouby fera t il l'affaire ? , gueye restera t il ?Kent' a écrit :Inutile.
Il y a trop d'incertitudes avec ce groupe défensif , il vaut mieux prévoir le coup
- wiz2metz
Comme défenseur d'appoint, ça ferait vachement plaisir !! Un gars à l'attitude responsable et volontaire sur le terrain...la même envie que Dudu...même si j'ai toujours en travers de la gorge son "abandon" pour aller au FCNA...henrik larsson a écrit :Complétement d'accord avec toi , si on part du postulat que traoré et un autre attaquant viendront nous rejoindre .Dark 5.7 a écrit :si on recrute Traoré + 1 attaquant, pas besoin d'un autre joueur offensif à mon avis... mieux vaut privilégier la solution interne (Odegaard, Sarr?)
Dans l'optique selon laquelle frechaut ne sera plus messin et que tamboura a toujours des envies de grand large alors oui il nous faut un defenseur polyvalent de plus genre bourgis de brest ou louvion du mans , en fin de contrat y a plus grand chose ....
A noter que signorino est au stage UNFP