Qui allons nous encore recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Qui allons nous encore recruter?

Messagepar Petabass » 30 juin 2011, 14:12

Je me pose la question de savoir qui concrètement nous allons encore recruter.

Il nous faut encore un meneur de jeu, il faut que la piste de Traoré s'accélère et un attaquant selon moi.

Zaloupardo57

Re: Qui allons nous encore recruter?

Messagepar Zaloupardo57 » 30 juin 2011, 14:18

DB a dit il faus un attaquant un meneur de jeu et il a ajouté un joueur polyvalent

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juin 2011, 14:19

Oué bin ce que demande le club en gros :mrgreen:

Pour le poste de meneur la prio' est évidemment Traoré.

Pour le poste d'attaquant, déjà ce sera un attaquant de remplacement pour pallier une éventuel absence de Duhamel. On ne paiera donc pas 1M comme le demande Angers pour Keserü. Au début du mercato on avait évoqué le jeune rennais Julienne mais il vient d'être preté au Havre... Pour l'instant j'ai plûtot l'impression que les dirigeants mettent ce poste en stand-by pour se consacrer uniquement à Traoré :siffle:

Karl

Messagepar Karl » 30 juin 2011, 14:28

J'espère encore, secrètement, qu'on puisse vendre Cheikh Gueye (a un bon prix, bien sur) et qu'on recrute un bon arrière droit, si possible expérimenté, pour compenser.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juin 2011, 14:32

Karl a écrit :J'espère encore, secrètement, qu'on puisse vendre Cheikh Gueye (a un bon prix, bien sur) et qu'on recrute un bon arrière droit, si possible expérimenté, pour compenser.
C.Gueye est très bon pour la Ligue 2, pas besoin de le vendre pour le moment. En plus, ils nous aide parfois offensivement. Je sais pas si on trouvera un arrière droit comme lui.
Il ne faut pas non plus changer tous les postes, un meneur de jeu, un second attaquant, et à la limite, un joueur défensif pour palier peut être certaines absences en cour de saison, mais, pas besoin de vendre Gueye, en plus, c'est l'un des plus experimentés de notre équipe...

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juin 2011, 14:37

Le recrutement est fini sur le plan défensif... On doit encore recruter un meneur er un second attaquant, on va pas en plus s'obliger à recruter un nouveau latéral, surtout que Gueye est plus que potable à ce poste. Ca lui arrive de passer à côté de ses matchs, l'irrégularité étant son principal problème, mais dans l'ensemble il est bon (pour la L2) et apporte énormément offensivement ;-)
On reparlera d'un nouveau latéral quand on montera en L1, si montée il y a :oops:

Karl

Messagepar Karl » 30 juin 2011, 14:56

Pour moi, il y a quand meme un problème avec Cheikh Gueye.
C'est un joueur qui a un vrai potentiel, mais qui ne semble plus motivé depuis quelques temps déja (d'ou peut-etre son irrégularité). Il est en pleine stagnation, alors qu'il pourrait encore bien progresser. Dans ces cas-là, il vaut généralement mieux qu'il y ait séparation, dans l'interet du club et du joueur.
A moins que Bijotat ne parvienne a le remotiver (et a faire en sorte qu'il soit concentré pendant 90 minutes)...

mister-t

Messagepar mister-t » 30 juin 2011, 14:58

Jan Rezek ... :ange:

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juin 2011, 15:00

Karl a écrit :Pour moi, il y a quand meme un problème avec Cheikh Gueye.
C'est un joueur qui a un vrai potentiel, mais qui ne semble plus motivé depuis quelques temps déja (d'ou peut-etre son irrégularité). Il est en pleine stagnation, alors qu'il pourrait encore bien progresser. Dans ces cas-là, il vaut généralement mieux qu'il y ait séparation, dans l'interet du club et du joueur.
A moins que Bijotat ne parvienne a le remotiver (et a faire en sorte qu'il soit concentré pendant 90 minutes)...
C'est ton avis dans ce cas, je suis d'accord pour dire qu'il stagne, mais je trouve pas qu'il soit moins motivé qu'avant.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juin 2011, 17:19

Je le trouve plutôt irrégulier.
Question recrutement il reste deux mois et quelques matches à jouer
avant le 31/08 histoire de faire un premier point.

Revenir à « Passion Grenat »