Je me pose la question de savoir qui concrètement nous allons encore recruter.
Il nous faut encore un meneur de jeu, il faut que la piste de Traoré s'accélère et un attaquant selon moi.
Qui allons nous encore recruter?
-
Re: Qui allons nous encore recruter?
DB a dit il faus un attaquant un meneur de jeu et il a ajouté un joueur polyvalent
-
Oué bin ce que demande le club en gros
Pour le poste de meneur la prio' est évidemment Traoré.
Pour le poste d'attaquant, déjà ce sera un attaquant de remplacement pour pallier une éventuel absence de Duhamel. On ne paiera donc pas 1M comme le demande Angers pour Keserü. Au début du mercato on avait évoqué le jeune rennais Julienne mais il vient d'être preté au Havre... Pour l'instant j'ai plûtot l'impression que les dirigeants mettent ce poste en stand-by pour se consacrer uniquement à Traoré :siffle:

Pour le poste de meneur la prio' est évidemment Traoré.
Pour le poste d'attaquant, déjà ce sera un attaquant de remplacement pour pallier une éventuel absence de Duhamel. On ne paiera donc pas 1M comme le demande Angers pour Keserü. Au début du mercato on avait évoqué le jeune rennais Julienne mais il vient d'être preté au Havre... Pour l'instant j'ai plûtot l'impression que les dirigeants mettent ce poste en stand-by pour se consacrer uniquement à Traoré :siffle:
- Karl
J'espère encore, secrètement, qu'on puisse vendre Cheikh Gueye (a un bon prix, bien sur) et qu'on recrute un bon arrière droit, si possible expérimenté, pour compenser.
C.Gueye est très bon pour la Ligue 2, pas besoin de le vendre pour le moment. En plus, ils nous aide parfois offensivement. Je sais pas si on trouvera un arrière droit comme lui.Karl a écrit :J'espère encore, secrètement, qu'on puisse vendre Cheikh Gueye (a un bon prix, bien sur) et qu'on recrute un bon arrière droit, si possible expérimenté, pour compenser.
Il ne faut pas non plus changer tous les postes, un meneur de jeu, un second attaquant, et à la limite, un joueur défensif pour palier peut être certaines absences en cour de saison, mais, pas besoin de vendre Gueye, en plus, c'est l'un des plus experimentés de notre équipe...
-
Le recrutement est fini sur le plan défensif... On doit encore recruter un meneur er un second attaquant, on va pas en plus s'obliger à recruter un nouveau latéral, surtout que Gueye est plus que potable à ce poste. Ca lui arrive de passer à côté de ses matchs, l'irrégularité étant son principal problème, mais dans l'ensemble il est bon (pour la L2) et apporte énormément offensivement
On reparlera d'un nouveau latéral quand on montera en L1, si montée il y a

On reparlera d'un nouveau latéral quand on montera en L1, si montée il y a

- Karl
Pour moi, il y a quand meme un problème avec Cheikh Gueye.
C'est un joueur qui a un vrai potentiel, mais qui ne semble plus motivé depuis quelques temps déja (d'ou peut-etre son irrégularité). Il est en pleine stagnation, alors qu'il pourrait encore bien progresser. Dans ces cas-là, il vaut généralement mieux qu'il y ait séparation, dans l'interet du club et du joueur.
A moins que Bijotat ne parvienne a le remotiver (et a faire en sorte qu'il soit concentré pendant 90 minutes)...
C'est un joueur qui a un vrai potentiel, mais qui ne semble plus motivé depuis quelques temps déja (d'ou peut-etre son irrégularité). Il est en pleine stagnation, alors qu'il pourrait encore bien progresser. Dans ces cas-là, il vaut généralement mieux qu'il y ait séparation, dans l'interet du club et du joueur.
A moins que Bijotat ne parvienne a le remotiver (et a faire en sorte qu'il soit concentré pendant 90 minutes)...
- mister-t
Jan Rezek ... :ange:
-
C'est ton avis dans ce cas, je suis d'accord pour dire qu'il stagne, mais je trouve pas qu'il soit moins motivé qu'avant.Karl a écrit :Pour moi, il y a quand meme un problème avec Cheikh Gueye.
- Amos
- Modérateur
Je le trouve plutôt irrégulier.
Question recrutement il reste deux mois et quelques matches à jouer
avant le 31/08 histoire de faire un premier point.
Question recrutement il reste deux mois et quelques matches à jouer
avant le 31/08 histoire de faire un premier point.