BIANCA CAPITAINE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
alfredo
Messages : 85
Inscription : 27 août 2009, 16:48

BIANCA CAPITAINE

Messagepar alfredo » 24 sept. 2009, 10:38

Pour moi un joueur exemplaire il meriterai se role......................Serais beaucoup plus éfficace dans se role que Marichez

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar granatrotes_herz » 24 sept. 2009, 10:41

Il vient d'arriver Biancalani... Cela serait un véritable affront envers papa Marichez, qui sait crier quand il faut.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar drac » 24 sept. 2009, 10:42

alfredo a écrit :Pour moi un joueur exemplaire il meriterai se role......................Serais beaucoup plus éfficace dans se role que Marichez
des milliers de nancéens qui s'étouffent de rage par la même occasion.
Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13629
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar aliosha » 24 sept. 2009, 10:54

Moi sans aucun doute je voterai soit pour Borbiconni soit pour Rocchi

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar drac » 24 sept. 2009, 11:03

aliosha a écrit :Moi sans aucun doute je voterai soit pour Borbiconni soit pour Rocchi
Rocchi comme Meyrieux en son temps est un battant, milieu de terrain de surcroit.
100% d'accord avec cela.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2009, 12:14

drac a écrit :
aliosha a écrit :Moi sans aucun doute je voterai soit pour Borbiconni soit pour Rocchi
Rocchi comme Meyrieux en son temps est un battant, milieu de terrain de surcroit.
100% d'accord avec cela.
Idem , de plus biancalani a été dépassé lors des 4 derniers matchs pas certain qu'il garde sa place ....

Avatar de l’utilisateur
alfredo
Messages : 85
Inscription : 27 août 2009, 16:48

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar alfredo » 24 sept. 2009, 12:27

ah bon mais en tous cas un etat d'esprit remarquable qui fait avancer ses coequipiers .

gauloiskiki

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar gauloiskiki » 24 sept. 2009, 12:29

drac a écrit :
aliosha a écrit :Moi sans aucun doute je voterai soit pour Borbiconni soit pour Rocchi
Rocchi comme Meyrieu en son temps est un battant, milieu de terrain de surcroit.
100% d'accord avec cela.
En même temps, j'ai pas souvenir que Meyrieu fut très à l'aise dans le rôle de capitaine, qu'il a surtout exercé l'année de la descente (peut être depuis l'arrivée de cartier, je ne me souviens plus) puisque entre 98 et 2000 c'était Kastendeuch le capitaine ...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar drac » 24 sept. 2009, 12:50

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit : Rocchi comme Meyrieu en son temps est un battant, milieu de terrain de surcroit.
100% d'accord avec cela.
En même temps, j'ai pas souvenir que Meyrieu fut très à l'aise dans le rôle de capitaine, qu'il a surtout exercé l'année de la descente (peut être depuis l'arrivée de cartier, je ne me souviens plus) puisque entre 98 et 2000 c'était Kastendeuch le capitaine ...
Je comparais à Meyrieu pour le terme battant, mais je ne pense pas que le poste de capitaine lui importait.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9352
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: BIANCA CAPITAINE

Messagepar Amsalem » 24 sept. 2009, 15:39

granatrotes_herz a écrit :Il vient d'arriver Biancalani... Cela serait un véritable affront envers papa Marichez, qui sait crier quand il faut.
Image


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bigcombodge, bob le boucher, Dich, dud49, get_up_kids, gincreyfirm, GuidomilanAC, Hugo, InSerinWeTrust, Jeanmich57, Kaiserinho, patrick57, poitevin_ 57, Sovak, tonyfc, vangogh57 et 501 invités