3-0 contre l'APM.
2-2 contre un club LUXEMBOURGEOIS.
1-1 à contre une D3 allemande.
Et oh on est où la ? On va faire quoi cette saison ? Incroyable est le seul mot qui me vient à l'esprit, et je suis surpris que parmis vous la confiance semble se maintenir au beau fixe, mais bon sang ces résultats sont alarmants et grotesques pour une ligue 2 française, l'équipe n'est pas au complet ? Et alors, ce sont des pros, censé battre facilement ces adversaires principalement amateurs, de prendre de la confiance, le but probablement. Mais ça ne fonctionne pas, on ne marque pas, c'est un premier incateur de la saison qui se proffile.
Des résultats révoltants !
- Symph57
Re: Des résultats révoltants !
Mon dieu ... :roll:
-
La seule chose qui est révoltante c'est ta piètre analyse
Un amical ne signifie rien du tout, qui plus est DB n'a encore jamais aligné son équipe type.
Enfin je rappellerai que lorsqu'on a été champion de L2 en 2007, la campagne amical avait été un désastre :siffle:

Enfin je rappellerai que lorsqu'on a été champion de L2 en 2007, la campagne amical avait été un désastre :siffle:
Xavfoot a écrit :3-0 contre l'APM.
Et oh on est où la ? On va faire quoi cette saison ? Incroyable est le seul mot qui me vient à l'esprit, et je suis surpris que parmis vous la confiance semble se maintenir au beau fixe, mais bon sang ces résultats sont alarmants et grotesques pour une ligue 2 française, l'équipe n'est pas au complet ? Et alors, ce sont des pros, censé battre facilement ces adversaires principalement amateurs, de prendre de la confiance, le but probablement. Mais ça ne fonctionne pas, on ne marque pas, c'est un premier incateur de la saison qui se proffile.
Et il y a quoi de désastreux la dedans ? pffffffff va jouer a football manager toi.
On ne marque pas
6 buts sur ces 3 matches mais t'es un ouf toi ca fait deux buts sur un match......... :marteau:
de plus j'ai vu trois matches amicaux (Metz APM, Differdange et tiens tu as oublié celui de Saint Avold) ou l'adversaire nous a pas dominer.
Ou j'ai vu du beau jeu, ou je sens que cette année on va figurer dans le ventre mou de la ligue2 entre la 7eme et la 10eme place.
sur ces matches la on en perdu aucun tu veux quoi qu'on gagne 1500000000 à 0. pfffffff
:marteau: :marteau:
-
LOL .....................!!Xavfoot a écrit :3-0 contre l'APM.

Elle est pas mal .....!!! :nul:
- Billou Grenat
Wouah super on va être dans le ventre mou de la L2 !!! Pour un club du standing du FC Metz c'est dans le ventre mou de la L1 qu'on devrait être la saison prochaine ...Séb a écrit :Xavfoot a écrit :3-0 contre l'APM.
Et il y a quoi de désastreux la dedans ? pffffffff va jouer a football manager toi.
On ne marque pas
6 buts sur ces 3 matches mais t'es un ouf toi ca fait deux buts sur un match......... :marteau:
de plus j'ai vu trois matches amicaux (Metz APM, Differdange et tiens tu as oublié celui de Saint Avold) ou l'adversaire nous a pas dominer.
Ou j'ai vu du beau jeu, ou je sens que cette année on va figurer dans le ventre mou de la ligue2 entre la 7eme et la 10eme place.
sur ces matches la on en perdu aucun tu veux quoi qu'on gagne 1500000000 à 0. pfffffff
:marteau: :marteau:
- get_up_kids
Je sais que tu as une haute opinion de toi-même et que tu te plais à croire que tu t'y connais plus que les autres en foot, mais franchement comme le disent les intervenants de ce post, ce qui est révoltant c'est ton analyse foireuse, et certainement pas les résultats, qui s'ils ne sont pas faramineux, sont loin d'être catastrophiques et sont, somme toute, normaux, à ce stade de la préparation, pour une équipe qui est en pleine préparation physique, avec un coach qui fait énormément tourner et teste des joueurs à l'essai, et qui s'entraine à chaque fois les matins des matchs....Xavfoot a écrit :3-0 contre l'APM.
Bref, une fois de plus tu réagis comme un ado de 12 ans impatient, qui vit sa première inter-saison.
Et disons que ça la fout quand même un peu mal, quand on se dit aussi grand connaisseur en foot, que tu le prétends.
- aliosha
Pour les matchs amicaux, c'est ce soir que les choses sérieuses débutent car on devrait s'approcher aussi bien, au niveau système de jeu que joueurs utilisés, à l'équipe qui débutera en CDL au Havre.
On aura je pense quelques éléments de réponse sur notre équipe même si quelque soit le résultat, il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives.
On aura je pense quelques éléments de réponse sur notre équipe même si quelque soit le résultat, il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives.
- get_up_kids
Ouais et encore, j'en ai un peu rien à foutre du résultat de ce soir....aliosha a écrit :Pour les matchs amicaux, c'est ce soir que les choses sérieuses débutent car on devrait s'approcher aussi bien, au niveau système de jeu que joueurs utilisés, à l'équipe qui débutera en CDL au Havre.
A la limite, je préférerai même qu'on joue bien et qu'on perde, plutôt que de mal jouer, se faire dominer et finir par gagner sur un contre foireux....
Ca a beau être Kaiserslautern en face, quel que soit le résultat de ce soir, ça ne présagera en rien de la suite de notre saison.
Sochaux la saison dernière, en matchs amicaux d'avant-saison, avait fait match nul contre une équipe du Costa Rica, perdu 1-0 contre Evian, perdu 3-0 contre Fribourg et Nancy et perdu 5-0 contre Bâle, et n'avait gagné que 1-0 contre le CA Pontarlier.
Soit une campagne de matchs amicaux catastrophique.
Et au final, ils finissent 5ème de L1.
- aliosha
Moi aussi je m'en tappe du résultat, ce qui est important c'est le contenu du match.get_up_kids a écrit :Ouais et encore, j'en ai un peu rien à foutre du résultat de ce soir....aliosha a écrit :Pour les matchs amicaux, c'est ce soir que les choses sérieuses débutent car on devrait s'approcher aussi bien, au niveau système de jeu que joueurs utilisés, à l'équipe qui débutera en CDL au Havre.
A la limite, je préférerai même qu'on joue bien et qu'on perde, plutôt que de mal jouer, se faire dominer et finir par gagner sur un contre foireux....
Ca a beau être Kaiserslautern en face, quel que soit le résultat de ce soir, ça ne présagera en rien de la suite de notre saison.
Sochaux la saison dernière, en matchs amicaux d'avant-saison, avait fait match nul contre une équipe du Costa Rica, perdu 1-0 contre Evian, perdu 3-0 contre Fribourg et Nancy et perdu 5-0 contre Bâle, et n'avait gagné que 1-0 contre le CA Pontarlier.
Soit une campagne de matchs amicaux catastrophique.
Et au final, ils finissent 5ème de L1.
Quand je parlais d'indication, c'est sur le système de jeu et joueurs utilisés que ce sera interessant, notemment comment Bijotat va négocier l'absence d'un vrai meneur de jeu car ça match amical ou pas c'est super important.