Puisqu'il s'agit d'un match où l'on devrait voir l'équipe se dessiner, je nous propose d'inscrire le onze de départ probable de Dominique Bijotat (et pas celui de nos souhaits) :
Je suppose un 4-5-1 comme suit :
......................Delle.........................
Gueye.....Abdoulaye...Borbiconi........Bouby
.............Fleurival....Guerriero..............
N'Gbakoto........Odegaard...............Pouye
....................Duhamel......................
Possible que des garçons comme Métanire, N'Diaye, Kehli voire, dans une moindre mesure, Sarr aient également leur mot à dire !
L'équipe face à Kaiserslautern
- aliosha
Re: L'équipe face à Kaiserslautern
Ton équipe me semble à l'heure actuelle, la meilleure possible.
On pourrait aussi mettre N'Gbakoto dans l'axe et Kehli à droite. A voir aussi si le choix de Bijotat se porte su Borbic pour le deuxième poste dans l'axe, je pense qu'il préferera Fallou.
Sinon si Haquin est toujours à l'essai, je pense qu'il débutera le match.
On pourrait aussi mettre N'Gbakoto dans l'axe et Kehli à droite. A voir aussi si le choix de Bijotat se porte su Borbic pour le deuxième poste dans l'axe, je pense qu'il préferera Fallou.
Sinon si Haquin est toujours à l'essai, je pense qu'il débutera le match.
- Laurent
Malheuruesement oui DB risque de préférer Fallou a Borbi 

Pas certain que fallou débutera car il a encore faillit la dernière fois contre un adversaire de seconde zone .
Haquin à la place de pouye sera surement l'idée pour finir le test de ce garçon au profil interessant et puis pouye n'a pas montré grand chose lors des précédants matchs.
Moi je vois bien gueye à gauche et métanire à droite , bouby n'ayant pas donné satisfaction sur un plan défensif visiblement.
Duhamel jouera t il plus longtemps ? sera t il associé à un second attaquant , voilà 2 questions dont il me tarde d'avoir les réponses .
Haquin à la place de pouye sera surement l'idée pour finir le test de ce garçon au profil interessant et puis pouye n'a pas montré grand chose lors des précédants matchs.
Moi je vois bien gueye à gauche et métanire à droite , bouby n'ayant pas donné satisfaction sur un plan défensif visiblement.
Duhamel jouera t il plus longtemps ? sera t il associé à un second attaquant , voilà 2 questions dont il me tarde d'avoir les réponses .
- aguirre9
Les joueurs à l'essai (Mutombo et Haquin) vont forcément débuter pour que DB se fasse une idée plus précise face à une vraie opposition.
Je vois une équipe positionnée en 4-4-2:
Delle; Gueye, Abdoulaye, Borbiconi (ou Fallou), Bouby; Guerriero, Fleurival; Mutombo, Pouye (ou Yeni); Haquin, Duhamel.
Delle; Gueye, Abdoulaye, Borbiconi (ou Fallou), Bouby; Guerriero, Fleurival; Mutombo, Pouye (ou Yeni); Haquin, Duhamel.
- aliosha
Dommage qu'on ne connaisse pas le groupe emmenné par Bijotat pour cette rencontre...
- aliosha
Je croyais que Mutombo était déjà reparti...aguirre9 a écrit :Les joueurs à l'essai (Mutombo et Haquin) vont forcément débuter pour que DB se fasse une idée plus précise face à une vraie opposition.
- _Chris.
Il va encore test Haquin et l'autre là Muyombo ou je sais pas quoi ^^
Mutombo est reparti ..... , peut etre aurons nous un autre gars à l'essai , genre hamdani
- get_up_kids
Non Mutombo est toujours là.henrik larsson a écrit :Mutombo est reparti ..... , peut etre aurons nous un autre gars à l'essai , genre hamdani
http://www.sociosfcmetz.fr/20110711-haq ... -a-lessai/